Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour une tite histoire........!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:16

Après s'être lavée (et perdue maintes fois) Celtia revient dans la salle commune et vas près du feu pour se sécher et se réchauffer !!
Elle monte avec difficultés sur un tabouré un peu haut pour elle, puis s'installe dessus confortablement pour attendre l'arrivée de Fargor, à qui elle a promi de raconter se qu'elle à fait pendant son absence
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:24

Fargor qui ne se fait pas attendre longtemps car il arrive peu après celtia

Ah, c'est quand-même mieux ainsi Very Happy

Il s'approche et place un billot à coté de celui de la glysh avant de s'installer dessus

Prète pour me raconter toutes tes aventures? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:38

Lulabee se tenait un peu a l'écart du feu dans la salle et ne puis s'empecher de lacher un petit rire en voyant la petite Glysh se trimousser devant le feu. Ne voulant pas trop la déranger, elle resta tranquille dans son coin mais a la vue de Fargor qui vint s'assoir pres de Celtia et a l'entende du mots Histoire raconter par une glysh elle se leva d'un air détendue pour se diriger vers Fargor et Celtia, Tous en s'approchant elle fit un signe de main amical a Fargor accompagner de son charmant sourire pour ensuite se pencher légérement pour demander a Celtia:

Est ce que je pourrai assister a la représentation moi aussi ma toute mignone?
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:42

Celtia sourit en entendant Fargor puis hoche vigoureusement la tête

-oui oui chui prête Very Happy

elle réfléchit, enfin elle a l'air de réfléchir, pendant quelques secondes puis ayant semble t'il toute ses idées et ses souvenirs en place elle commence à parler

-bin enfait, vous vous souvenez que j'était parti le lendemain de mon arrivée pour visiter la ville et essayer de trouver un emploi ??
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:48

Fargor acquiesce d'un hochement de tête et l'on peut remarquer à son visage qu'il est détendu en ce moment, serein
Oui, je m'en souviens bien Smile Mais visiblement il s'est passé bien d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:58

Celtia se tourne vers la jeune femme squi vient de lui parler et lui dit, tout sourir:

-Bonjour madame !!! Bien sur que vous pouvez rester pour ecouter si ça vous interresse!!!

puis se retournant vers Fargor:

-bin enfait je suis passé dans le magasin que vous m'aviez dit pis le messieur qui y été bin il m'as dit qu'il pouvait pas me prendre alors j'était un peu triste mais pour me consoler chui aller visiter un ti peu la ville, mais c'est un vrai labyrinthe !!!!
je me suis perdue très vite mais j'ai continuer à marcher en regardant tout se qu'il y avait à voir et j'ai rencontré une jeune fille très gentille qui s'appelle Aléa et un certain Grimlins au detour d'un chemin !! vous les connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:01

Bien entendu que je les connais : Aléa est une bien gentille personne et Grimlins est un nain qui peut être sympa mais aussi particulièrement horripilant par moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:08

Ezgaël était déjà confortablement installé, la pipe en bouche, la flute sur ses jambes quand tout ce beau monde arriva au fur et à mesure... Il écouta alors, le sourire aux levres, l'histoire de Celtia
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:24

- et il fait aussi un peu peur pasqu'il est euh.....disont légèrement imposant ^^
donc après les avoir quitter, j'ai reussi je sais pas trop comment à sortir de la ville, et quand j'ai vu la forêt plus loin j'ai eu la nostalgie des grands espaces et de la nature et puis j'avai pas l'habitude d'être entourée d'une marée de jambes comme ici à Keldun, ça donne le tourni au début d'être au milieu de géants !!!!
je me suis donc dirigée vers la forêt en évitant le plus possible de me faire marcher dessu par d'autre géants et j'y suis restée pendant tout se temps !!
c'était merveilleux de retrouver le grand air et surtout les animaux qui vivent dans la nature !!! ils m'avait terriblement manqué car les seuls qu'on trouve ici, à Keldun, sont les sniffiks apprivoisés et les rats qui sont eux des créatures détestables et sales !!!
je me suis installée dans un grand nid abandonné que j'ai légérement retapé et j'ai laissé les animaux s'habituer a moi en bougeant le moins possible, puis au bout de pas mal de temps j'ai commencé à bouger lentement en sortant differentes graines et noix du fond de mes poches et ils on commencé à sapprocher et à manger !!!
j'ai pu après les toucher !! je savais que la ville été pas loin j'était donc débarrassée de la peur de mourir de froid dans un lieu inconnu.
Ce qui à fais que le bonheur m'a submergée d'être là, au milieu d'animaux, l'esprit libre de toutes contraintes.
Je suis restée là bas aussi lontemps que me le permettais le peu de vivre qui me restait dans mon sac ou que je pouvais trouver dans les buissons sans partir très loin de mon "nid"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:30

Un doux sourire se dessine sur le visage de Fargor en même temps que ses yeux se mettent à pétiller. Il est évident qu'il comprend ce genre de sensations, lui qui aime tant se promener la nuit pour profiter du calme et retrouver un contact direct avec les choses simples!

C'est une bien belle histoire ce que tu as vécu, et je comprends ce besoin que tuas ressenti. Le vrai bonheur se trouve dans les choses simples comme celles-là et parfois on a besoin de se retrouver à leur contact pour se retrouver soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:51

en entendant les paroles de Fargor, Celtia fais un grand sourir, contente d'être comprise

-enfait le fait que j'ai pas trop bougé de mon nid en flemmarde que je suis, explique le fais que je sois rentrée si sale ^^ je me lavais le minimum vu la grande chaleur de l'eau que je trouvais et puis les animaux que je cotoyai sont pas franchement propres aussi !!...même s'il sont des fois moins ragoutants que certaines personnes dites civilisées XD
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:09

Fargor émet un petit rire

Les animaux sont moins fourbes que les grandes gens en général, ils vont à l'essentiel sans se poser de questions. A une époque de ma vie, j'ai moi-même vécu en forêt et je sais ce que l'on peut ressentir dans ce cas! Maintenant, j'ai ici de lourdes responsabilités et je me dois de rester présent mais parfois l'envie des grands espaces me tenaille, je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:58

-hihi ba deleguez à quelqu'un une semaine et aller vous perdre dans la forêt pendant une tite semaine^^ si vous voulez je peux même vous preterzmon nid mais avec vos grandes jambes faudra faire attention à pas me le casser hein !!!!
sinon je serais triste et se srai pas drole d'être triste

puis se tournant vers les autre écouteurs d'hstoire elle leur dit:

-à vous aussi je peux préter le nid mais faudra faire chacun son tour et pas se bagarrer pasque après les animaux i partirons loin à cause du bruit!! et pi ils aiment pas les bagarres !!!
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:39

Un large sourire se dessine sur le visage de Fargor tandis que dans ses yeux on peut voir que la proposition de la glysh le touche bien plus qu'il ne le laisse paraître tant elle est spontanée

C'est vraiment gentil de ta part mais j'aurais trop peur de te l'abîmer Wink Mais merci quand-même Smile

Et maintenant, tu as déjà des projets pour ta vie en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:08

-bin je vais essayer de me trouver un ti boulot pour pouvoir vivre pasque sans argent c'est facil dans une forêt mais pas dans une ville !!
et pi quand j'aurais suffisemment d'argent je m'acheterai peut être une maison !! je sais pas encore bien.
mais bon avant la maison et en attendant que je trouve un travail je vais essayer de rencontrer des gens et surtout je veux m'amuser!!!!!! XD

en disant les derniers mots Celtia se redresse sur son tabouret, ouvre grand les bras et fais un grand sourir comme si l'idée même de s'amuser lui faisait le plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:22

Fargor semble réfléchir puis une lueur semble illuminer son regard, visiblement une idée lui a traversé l'esprit! Quelques instants d'hésitation s'écoulent avant qu'il ne formule son idée :

Je suis peut-être un peu curieux mais quelles sont tes compétences? Parceque tu pourrais devenir rangers et dans ce cas tu habiterais ici car nous avons des chambres confortables pour ceux qui intègrent le groupe! Et ici, ta petite taille serait plutôt un atout en plus, nous avons d'ailleurs déjà deux glysh au sein des rangers Smile Je compte monter plusieurs explorations prochainement et tu pourras ainsi y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:30

-Bin enfait pour l'instant j'ai les compétances Elevage et Domptage puisque j'aurais aimé travailler avec les animaux !!
j'aimerais beaucoup devenir Ranger ça me ferait très plaisir et puis avoir un endroit pour faire dodo en attendant d'avoir une maison ça srai pratique ^^
pasque un nid c'est bien mais il fait un peu froid quand même dehors XD
pour integrer les Rangers il me faut une compétence spécial ??

Celtia à l'air très contente à l'idée de peut être pouvoir integrer ce groupe qui l'a si bien acceuilli à son arrivé dans cette ville où elle ne connaissai personne
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:37

En fait, pour devenir Rangers c'est tout simple! Toute compétence nature ( Explorateur, sixième sens, Domptage, guérisseur, Survie), déchiffrement, linguistique, ou maîtrise d'arme est la bienvenue. Dans ton cas, tu prendrais explo en plus ce serait parfait Smile si tu es intéressée par intégrer le groupe, je propose ta candidature au vote des rangers et si il est positif, tu es acceptées. Nos missions consistent surtout en l'exploration, les soins et le secours à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:50

Celtia fait semblant de réfléchir puis s'écrit presque aussitôt en frappant des mains:

-bien sur que je suis intéresée par le groupe !!! ça me ferait très plaisir d'être integrée, je ne connais que 2/3 personnes chez les Rangers mais je les trouves très sympa toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:54

Fargor opine doucement de la tête, l'enthousiasme de la jeune glysh lui fait chaud au coeur

Dans ce cas, je vais proposer ta candidature aux autres membres du groupe dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:33

Ezgaël toujours là

"T'as d'jà mon vote, j'approuve!"

Il est planté là, sa pipe masquant a peine un sourire doux... et le regard bienveillant posé sur Celtia
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





pour une tite histoire........!!! Empty
MessageSujet: Re: pour une tite histoire........!!!   pour une tite histoire........!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une tite histoire........!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais pour qui se prennent-ils?
» re-visite pour l'explo
» Un dinner pour Luevan
» Retour pour le dodo
» En route pour la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: