| Ezgael, Gariel et Kryl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Ven 28 Mar 2008 - 1:10 | |
| Claudia pose sa main sur l'épaule de Kryl
- Dès que je questionne, les anciens de Taorn parlent avec de grands mots, de dieu, déesses et destruction massive....mais moi, j'aimerais savoir comment un simple être à vécu toutes ces choses....ressentir les peurs et les joies...comparer avec ce qu'on m'a déjà dit....savoir si la vision que j'ai de certains correspond à une réalité ou plutôt à un fantasme....voudrais tu bien discuter avec moi de tout ceci...ou bien préfères tu oublier ces moments douloureux...
La jeune femme lui adresse un petit sourire
- Saches que je ne t'en voudrais pas si tu ne souhaites pas revenir sur ce passé...je comprends... | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Ven 28 Mar 2008 - 2:39 | |
| tu sais claudia, si tu veux une description en toute simplicite... tu n'as qu'a me demander... ne m'appelle-t'on pas ? Terghal tout simplement | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Ven 28 Mar 2008 - 12:32 | |
| "Et que moi on m'appelle Ezgaël, tout simplement! " Puis il apportat nourritures à Gariel et récupéra la bouteille, l'ouvrit "Shpop!" Et servit un broc à chacun, Gariel, Krays, Claudia, Thergal et lui meme | |
|
| |
Kryl Serephide Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Ven 28 Mar 2008 - 13:37 | |
| - Ezgaël a écrit:
- Et servit un broc à chacun, Gariel, Krays, Claudia, Thergal et lui meme
HJ/ tu n'aimes à ce point pas mon prénom ? Kryl... non ? EJ/ "En fait, non, je n'ai pas de problème à en parler...seulement un peu de nostalgie et de vieux souvenir qui remontent à la surface... des amis perdues... Par contre, pour les divinités et autres choses du genre... il est clair que je ne peux pas t'en parler.. je n'ai toujours pas vraiment compris ce qui s'était passé, à part que l'ancien gouverneur avait décidé de raser la citée... et qu'il y est bien arrivée, malgré notre résistance." | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Sam 29 Mar 2008 - 2:40 | |
| Claudia porte ses lèvres vers l'oreille de Kryl
- Pour les divinités, ce n'est pas auprès de toi que je me suis renseigné...parle moi plutôt de Nariem...
Ses yeux semblent voir des images tirés de légendes ........ | |
|
| |
Kryl Serephide Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Lun 31 Mar 2008 - 1:35 | |
| Eh bien Nariem ... c'était le bon temps, des amis...Une petit ville tranquille jusqu'à l'arrivée de l'entité d'ombre, et les loup-garrou... | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Lun 31 Mar 2008 - 1:52 | |
| La jeune femme s'approche encore plus de lui...
- Dis moi..comment la ville tranquille...et puis...pourquoi les loups garous et Ombre ??
claudia semble suspendue aux lèvres de Kryl... | |
|
| |
Kryl Serephide Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Lun 31 Mar 2008 - 16:39 | |
| Kryl se sent quelque peu géné et récule légèrement.
Heu... oui ... enfin bon...c'est le passé. Et puis, pourquoi est-ce que ça t'interesses tant que ça ? Nareim a été completement détruit, et Taorn aussi. Ce qui compte maintenant c'est l'avenir, non ? | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Lun 31 Mar 2008 - 17:30 | |
| /* Terghal va se cherche un truc a boire. malheureusement, il trebuche, heurtant kryl dans le dos et se retrouvant parterre. Kryl, ainsi bouscule se retrouve oblige de faire 3 pas pour reprendre son equilibre. il se retrouve alors tres tres pres de Claudia */ aie... /* et Terghal de se relever */ | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mar 1 Avr 2008 - 0:43 | |
| - Kryl Serephide a écrit:
- [i]
Ce qui compte maintenant c'est l'avenir, non ? Claudia ne s'est pas rendu compte de la chute de Terghal. Tout juste a-t-elle entendu un grand bruit...mais surtout c'est la subite avancée de Kryl associée aux paroles qu'il prononce qui attire toute son attention. Elles sourit et pose ses mains sur la poitrine de Kryl - Tout doux messire, calmez donc votre énergie...et puis moi j'aime bien les histoires...ne dit on pas que connaitre le passé permet de mieux comprendre le présent...j'apprécierais donc fortement un rappel plus détaillé de votre part...je peux venir vous voir au cercle si vous le voulez, mais... Elle agite son index sous le nez du jeune homme - En tout bien tout honneur, cela va sans dire ... Son visage est très joyeux à cette évocation.. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mar 1 Avr 2008 - 2:45 | |
| Ezgaël à cette scène eclate de rire "hi hi hi... les jeunes, vous êtes trop mignons! Ah, que n'avions nous pas un peintre pour nous peindre la scene sur place! c'est digne d'un théatre!" "hi hi hi! Ah je vois dejà l'oeuvre sur un mur! thergal à quatre pattes derrière Kryl, Kryl le nez quasiment plongé dans la poitrine de Claudia et Claudia l'index sous le pif de Kryl! Mouahahaha ce serait trop drole! Hi hi hi! Et pour peu que le gouverneur soit Fargor j'ose mme pas imaginer! Oeuvre terroriste! Le peintre enfermé pour trouble à l'ordre publique!!! Hi hi hi!!!" Ezgaël semble etre parti dans un drole de délire... peut etre est il le seul à se comprendre | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mar 1 Avr 2008 - 15:26 | |
| (heu...kryl...si tu pouvais reposter ta réponse...j'ai lamentablement merdé et éditer ton post par mégarde...du coup j'ai préféré le supprimer ....vraiment very very very sorry ) | |
|
| |
Kryl Serephide Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mer 2 Avr 2008 - 16:47 | |
| (scroudjuju.... mais c'est que je ne me rappelle même plus de ce que j'avais raconté moi.... bon pas grave... improvisons) Heu.... oui... bon si tu veux... je peux bien essayer de me rappeller cette époque et essayer de t'en dire plus. ça fait quand même un moment que les évènements se sont passés, mes souvenirs ne sont plus très frais. Surement qu'avec un peu de la cuvée spéciale de XXX, je devrais pouvoir m'en rappeller.... mouahaahah. Passes quand tu veux au cercle, j'essayerais d'ici là, de me rappeller du bon vieux temps. Regardes terghal, les fesses en l'air, avec un large sourire.
Mon amis, il n'est pas raisonnable d'avoir bu autant à cette heure de la journée. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| /* alors que Kryl parle soudainement, la tete de terghal se tourne vivement vers lui */ XXX ? tu as dis XXX ? il y en a quelquepart ? | |
|
| |
claudia Sous-chef
| |
| |
Kryl Serephide Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Jeu 3 Avr 2008 - 17:26 | |
| ( ) | |
|
| |
Gariel Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Jeu 3 Avr 2008 - 23:57 | |
| /Gariel écoute , tout en mangeant et buvant , ses histoires de lieu qu'il ne connait pas ./ | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Ven 4 Avr 2008 - 0:35 | |
| Claudia fait une jolie révérence vers Kryl
- Je ne manquerais pas de répondre à ton invitation, sois en certain... | |
|
| |
Gariel Visiteur
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mer 16 Avr 2008 - 2:30 | |
| Hum Merci pour ce repas ! je cherche une chambre a louer , vous pouvez me renseigner a ce sujet ? | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mer 16 Avr 2008 - 10:10 | |
| Ezgaël rigolat de bon coeur quand il entendi la demande de Gariel, puis regarda Claudia d'un air amusé, après tout, c'est elle la sous chefette... donc à elle de lui dire! | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl Mer 16 Avr 2008 - 14:52 | |
| /* mais c'est Terghal qui repond */ euh... oui je pense que je connais un endroit ou tu pourras dormir gratuitement... en plus, ce n'est pas un taudis ni rien de tout ca. Mais c'est un endroit peu connu, seul ceux qui comme moi connaissent parfaitement la ville pourront te l'indiquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezgael, Gariel et Kryl | |
| |
|
| |
| Ezgael, Gariel et Kryl | |
|