Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ezgaël et un vieil homme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:35

Tot le matin, Ezgaël pénètre dans la salle commune, dhorg au talon, et suivi par un vieil homme, visiblement affaibli par un long périple...

"Voici le chapitre des Rangers, je suis moi même Ranger, vous y êtes le bienvenue, notre mission est d'accueillir et aider tout nouvel arrivant, nous participons aussi aux explorations et participons activement à la vie Keldane...bref, je pense que ce qui vous importe le plus c'est d'abord de vous reposer,


Et désigna le fauteuil placé devant l'âtre...

Je vous en prie, je vous montrerais les chambres disponibles, où vous laver et vous restaurer...


Puis se dirigeant vers la cuisine

Désirez vous manger quelque chose ou bien boire une boisson chaude?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Simbelin riuskra
Visiteur
Simbelin riuskra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:15

Le vieil homme rentre surveillant d'un regard méchant le dhorg, et semblant même près a lui mettre un coup de son baton d'un instant à l'autre si il s'approche trop près.
Puis, découvrant la salle commune du chapitre, il sourit écoutant vaguement Ezgaël l'accueillir. Avec un bonheur certain il vit celui ci lui offrir un siège, et ses muscles courbaturés chantèrent leur joie.

Alors qu'il s'apprêtait a s'asseoir, il se ravisa en entendant son hôte lui proposé un breuvage chaud.
Vous savez dit il en se renfrognant soudainement, je n'ai pas un sou sur moi pour vous dédommager..
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:05

Ezgaël rigola de bon cœur à la remarque de Simbelin

S'il avait fallu débourser un seul klong j'aurais eu la délicatesse de vous le dire avant de vous mener ici! Vous connaitrez ici, l'hospitalité des Rangers. Ici vous avez un dispensaire si vous êtes malade ou blessé, dont je suis d'ailleurs avec le garde qui vous a ouvert la porte, guérisseur, vous avez également une grande bibliothèque à votre disposition, des chambres, un point d'eau, une cour, et juste à côté si vous désirez posséder un animal, il y a mon animalerie.

Installez vous et dites moi ce que vous désirez boire...
dit il avec un sourire attendri...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Simbelin riuskra
Visiteur
Simbelin riuskra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:10

Oh! Fit sobrement Simbelin.
Hé bien, dans ce cas je prendrai volontiers un bol de gruau. La faim me tenaille l'estomac depuis si longtemps, que je le crois en train de s'auto-digérer.

Puis testant l'hospitalité des rangers, Simbelin s'effondra dans le fauteuil proposé par Ezgaël. Ceci, bien sur, après qu'il lui ait tourné le dos, afin de ne point passer pour un faible vieillard. On a sa fierté.

Ses yeux parcoururent alors la pièce dans laquelle il venait de pénetrer. La douce chaleur du feu commençait a lui ragaillardir les jambes et une agréable torpeur le saisit doucement. Il lui faudrait rester quelques temps en ce lieu pour continuer sa tache songea-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:53

Ezgaël revint quelques instants plus tard, ravi de ne pas voir le vieil homme assoupi

Tenez, votre bol de gruau...

Ezgaël quant à lui tenait une boisson chaude qui s'apparente à une infusion... Il saisit une bûche sur laquelle il s'assoit non loin du feu, puis posant sa choppe fumante, il sorti sa pipe et sa blaque à tabac... désignant ces derniers il demande à l'homme

Cela ne vous dérange pas si je fume?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Simbelin riuskra
Visiteur
Simbelin riuskra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:41

Simbelin sentit ses yeux se fermer, mais un léger bruit de pas revenant de la cuisine lui fit les rouvrir avec vivacité.
Heureux de ne pas avoir montré sa fatigue, il sourit chaleuresement a Ezgaël, en rajustant ses lorgnons du majeur.

Merci
fit il au ranger. Et il se jeta aussitôt sur le gruau. C'était signe chez lui d'une énorme faim que d'oublier autant les convenances.
Lorsqu' Ezgaël l'interrogea sur la fumée du tabac il répondit un incompréhensible gargouillement en postillonant.
Celà lui fit prendre conscience de ses manières et il se reprit, puis déglutissant, répéta:

Non, cher hôte, je suis moi même friand des plaisirs que procure l'herbe à pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezgaël et un vieil homme... Empty
MessageSujet: Re: Ezgaël et un vieil homme...   Ezgaël et un vieil homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezgaël et un vieil homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezgaël suivit de Larnak
» Ezgaël suivit de Golbit
» Une ptite explo Ezgaël ?
» Ezgael, Gariel et Kryl
» Ezgaël suivit d'Arrasgon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: