| arrive du blesse | |
|
+6Celtia zounouk Filtaor Ezgaël Glaz bharano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bharano Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 22:42 | |
| Bharano retourna vers Filtaor pour voir le resultat de ses soins. Il pouvait constater que Filtaor avait des problemes à trouver un sommeil calme. Il se dirigea vers la cuisine pour aller chercher de l'eau chaude et un peu d'herbes et de racines pour donner un sommeil profond à Filtaor et pour le calmer . Il prepare son brevage et le donne à Filtaor à la cuillere . "Tien bois ca pour mieux dormir." | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 1:24 | |
| Zounouk reste interdit devant l'attitude de l'étranger. Puis il regarde tour à tour la jeune glysh, Bharano puis Claudia ne sachant que faire. Il lutte contre l'envie de remettre le nordjik à sa place, mais son devoir de rangers est l'accueil des étrangers aussi excentrique qu'il soit. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 2:24 | |
| Toute l'attention des présents étant quasiment attirée par l'inconnu aux mauvaises manières, Claudia décide de prendre le taureau par les cornes. D'un pas décidé elle va se planter devant Teu Gouar
- Bonjour, je me nomme Claudia et suis sous chef de ce groupe. Si tu as faim, la cuisine t'es ouverte. Si tu as froid, reste donc près du feu. Si tu as sommeil, des lits sont à ta disposition. Par contre convivialité et politesse sont les seules obligations ici, j'espère que cela ne te gène pas. Si tu nous donnais ton nom, ca serait déjà une preuve que tu ne manques d'aucune de ces deux qualités..... | |
|
| |
Celtia Ranger
Nombre de messages : 172 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 5:39 | |
| Celtia qui était restée sidérée devant le comportement de l'inconnu. De plus en plus en colère devant son maque certain de politesse et de coutoisance (action d'êrte courtois^^). Réfrenant à grand peine l'envie folle furieuse qui lui prend d'aller lui rappeler les règles élementaires de la courtoisie, elle se dirige vers Claudia lorsqu'elle lui parle. Pensant tout à coup que sa muetteur n'est peut être pas intentionelle, elle continu le discour de la jeune femme.
-Et pi si toi peut pas parler à cause ton bidule truc sur la tête ou pasque voilà, bin faut dire à nous en ecrivant ou faisant des signes et pas dire à nous chut comme ça. Même muet c'est posible de faire comprendre à nous que toi veux manger, chauffer, rester, en étant poulitte. | |
|
| |
Ethelbert Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 10:16 | |
| HJ: Bharano, le nom de la jeune kirkilline n'est pas Ethelbert (jai dit que je ne voulais pas créer de compte-fantôme pour ce RP); Ethelbert, c'est le conseiller Froerïn qui fournit aux Gelbs, pour leurs repas, les Glyshs qui montent à la tribune du Conseil sans y être invités ) La jeune kirkilline ne perd pas une miette de ce qui vient de se passer. - Ben vrai qu'la politess', c't'mportant ! M'enfin bon... Sans demander l'avis de quiconque, elle verse de la soupe dans son assiette, y plonge la cuiller puis se dirige vers la cheminée. Elle se glisse doucement entre Claudia et Celtia.- Pardon, les donzelles. Chaud devant ! Tout en posant l'assiette sur le rebord de l'âtre, près de l'individu, elle lui dit d'un ton bourru:- Tiens mon gars... T'es un gars au fait ? Oh, et pis fichtre ! Réchauffe-toi l'intérieur avec ça. Puis elle se retourne vers Claudia:- Mille excuses, j'me suis pas présentée. J'm'appelle Penel Genkal. S'asseyant sur le rebord de l'âtre, la kirkilline commence à en sortir une blague d'herbe et une pipe. Remplissant la seconde avec la première, elle attrape ensuite un tison fin, allume la pipe avec et commence à fumer.- On est où, ici ? demande-t-elle après une bonne bouffée. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 11:00 | |
| Pas de doute, ce n'était pas les nouveaux arrivants qui allaient rendre Claudia plus affable..... - Où on est ? En tout cas pas là où n'importe qui fait comme chez lui sans respecter la courtoisie la plus élémentaire, très chère...puisque vous semblez si a l'aise parmi nous, je crois qu'il reste pas mal de vaisselle à faire à la cuisine, ne vous génez pas surtout !! | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 15:02 | |
| Zounouk pousse un soupir puis se rapproche du foyer. "Bon pour commencer, vous vous trouvez au chapître des rangers de Keldun. Les Rangers font parti d'un groupe dont les missions principales sont l'exploration, l'accueil des nouveaux arrivants et le service à la cité. Mais comme dit, si nous offrons notre hospitalité, il va de soi qu'elle se demande, elle n'est dû à personne." Zounouk plante son regard vers l'inconnu. "Maintenant si vous ne souhaitez pas vous conformer à nos règles, je vous prierai de quitter ces lieux et de passer votre chemin." | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 20:31 | |
| Bharano arrive entre Zounouk et la jeune Kirkilline. "Et oh on se calme je pense que tout le monde est un peu fatigue et sur les nerfs. Deja il faudrait eteindre votre pipe ou alors la fumer autre part que devant les blesses et cela n'est pas tres bon pour eux . Mais sinon vous pouvez manger et dormir ici mais en respectant les autres presents." | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 20:33 | |
| L'inconnu se lève et prend la soupe puis fait un signe d'inclinaison de la tête en direction de la kirkilline.
Il s'assied au sol et commence à la goûter... Il s'arrête pendant que Zounouk s'adresse à lui puis reprend... | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 21:21 | |
| Zounouk lance un regard noir à l'inconnu. Puis après un cri rageur fait demi-tour vers la porte d'entrée. "Je vous laisse je vais voir s'ils n'ont pas besoin de mon aide dehors."
Zounouk quitte le chapître. | |
|
| |
Ethelbert Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mar 12 Fév 2008 - 22:47 | |
| Répondant à la demande de Bharano,Penel éteint sa pipe. - Scusez-moi, dit-elle. Et j'tiens à vous r'mercier pour votre accueil et votre hospitalité. Désolée si j'vous semble queq'peu... rustique; mais on m'a pas appris à faire trop d'manières, voyez. M'enfin, merci quand même. | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 1:22 | |
| Claudia n'a pas le temps de continuer avec la femelle. Elle se contente d'un "ya pas de mal, suffisait d'expliquer, c'est tout" tandis qu'elle s'approche de la table de l'inconnu jusqu'à poser ses mains sur la table, de part et d'autre de l'assiette de soupe
- Bon, vous êtes sourd ou muet ! Içi, c'est moi qui mène la danse...alors soit vous marchez au pas, soit vous sortez. Votre nom, c'est quoi ? | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 1:45 | |
| Le brevage préparé, permit à Filtaor de tomber un sommeil salvateur. | |
|
| |
Celtia Ranger
Nombre de messages : 172 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 14:59 | |
| Voyant qu'il ne sert à rien de parler à l"homme", Celtia pousse un soupir puis se dirige vers les autres presents dans la pièce. S'accroupissant à côté du monsieur blessé, elle reste quelques instants à le regarder fixement. Elle va voir ensuite les deux géants, qui avait ramené le blessé et qui depuis ne s'étaient pas beaucoup éloignés de lui.C'est avec à nouveau son éternel sourire qu'elle leur parle:
-Vous voulez miamer ou boire quelque chose ? Vous savez quoi qui se passe dehors ? Fargor a demandé à moi de pas sortie alors j'sais pas encore bien quoi qu'ya vraiment à par qu'ya une grosse tempête, qui fait froids et qu'ya des gens blessés.
En disant ces derniers mots, son regard se tourne vers l'homme endormis profondemment qui était arrivé tout pas en bonne santé | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 20:13 | |
| [Précision Claudia] Teu Gouar est assis par terre, tenant sa coupelle entre les mains [/Précision] | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 20:17 | |
| "Pas moi, merci." se contenta de répondre Glaz à Celtia.
Puis il coupa court à Claudia : Posant une main ferme sur l'épaule de la Khanshek il dit : "Considérez qu'il est avec moi." | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Mer 13 Fév 2008 - 23:25 | |
| Bharano apres avoir fait le tour des personnes presentes et ne servant plus à rien va dire à Claudia. "Je vais voir aux portes de la cite si on n'a pas besoin de moi d'accord je reviens apres ." A ces mots Bharano se dirige vers la sortie ouvre la porte et sort le plus vite possible en refermant bien derriere lui pour pas que le froid entre trop vite dans la grande salle. | |
|
| |
Hrafnir Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Jeu 14 Fév 2008 - 0:21 | |
| Hrafnir se contente d'un geste de la main en direction de la Glysh pour lui dire qu'il ne désire rien, puis observe attentivement l'inconnu peu loquace, sans sire un mot. | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: arrive du blesse Jeu 14 Fév 2008 - 2:07 | |
| Pendant quelques instants, Claudia ne répond rien à la remarque de Glaz. Elle se contente de toiser le loup. Ce dernier pourrait lire dans le regard de la jeune femme des sentiments contradictoires...de l'admiration envers celui qui a battu Roots...de mépris contre celui qui a renié la milice en plein combat..
- Soit !! j'le laisse terminer tranquille alors...mais il repart avec vous ensuite...s'il veut rester à notre foyer, faudra qu'il soit plus loquace....le respect est la valeur primordiale içi...
Elle désigne ensuite Filtaor
- Si vous voulez, on peut le placer dans notre annexe du dispensaire, il sera mieux à dormir dans un vrai lit. | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Jeu 14 Fév 2008 - 19:10 | |
| Teu Gouar fini sa soupe puis se leva sans bruit et alla la déposer dans la cuisine avant de revenir et de se réinstaller au même endroit. | |
|
| |
Celtia Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 16 Fév 2008 - 17:31 | |
| Voyant que tout le monde disparait peu à peu de la pièce et que personne n'est apparemment décidé à lui repondre, Celtia va s'assoir à côté du blessé et decide de ne plus bouger de sa place jusqu'à nouvel ordre, surveillant le sommeil de l'homme | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 16 Fév 2008 - 17:40 | |
| Glaz répondit calmement à Claudia : "Non, c'est bon, ne le réveillons pas. De toute façon, dès qu'il se réveillera, rafnir et moi l'emmènerons." | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 16 Fév 2008 - 19:42 | |
| - Bon, on fait comme vous voulez...et vous n'oublierez pas l'autre en partant, hein !
Claudia désigne du doigt Teu Gouar
- Puisque tout est calme maintenant, je monte dans ma chambre. Sire Glaz, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me mander, je me ferai un plaisir d'accèder à vos requêtes.
Et de prendre la direction de chambres après un bref salut.... | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 16 Fév 2008 - 22:01 | |
| [HJ] Et Glaz de commencer à nager dans les airs... [/HJ] | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: arrive du blesse Dim 17 Fév 2008 - 2:51 | |
| (bin kes kil lui arrive à notre loup...l'a attrapé la rage ou quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive du blesse | |
| |
|
| |
| arrive du blesse | |
|