Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 arrive avec un nouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:55

"Et Oh il y a quelqun ?

Grandpa t'es la ? je suis avec un nouveau gentil marrant?"

Se tournant sur Zounouk et lui dire :

"Tu vas voir ils sont tous tres gentil ici.

Et ohhhhhhhh" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:00

Zounouk entre dans la bâtisse et regarde autour de lui légèrement intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:16

Very Happy "Et reste pas dans l'entree sinon tu vas avoir froid."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:03

Les cris de bharano ont attiré une jeune femme qui pénètre dans la salle en provenace des chambres. Elle reconnait le petit être et sourit.

- Pas la peine d'ameuter tout le quartier, tu sais, personne n'est sourd au chapitre. Qu'est qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:39

Zounouk voit arrivé une jeune Khanshek, il est impressionné par sa contenance. Tétanisé par la voix et sa beauté il ne sait que faire. Soudain il réalise que les farces du jeune glysh l'avaienent entrainé au contact d'une communauté. Inconsciemment il esquisse un pas en arrière en direction d'une issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:36

En même temps qu'elle prononçait ses paroles, Claudia remarqua un jeune inconnu derrière Bharano. Sans laisser le temps d'une réponse, elle enchaine directement vers ce dernier.

- Je suppose que vous devez être la cause de tout ce remue-ménage. Nouvel arrivant , c'est ça ?

Elle s'avance vers lui, la main tendue et un franc sourire sur le visage.

- Bienvenue au chapitre des rangers. Je suis Claudia, la sous chef de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:52

Le visage du jeune Khanshek est traversé de terreur puis se ressaisissant c'est tremblant qu'il sert la main de son interlocutrice. C'est avec grand mal qu'il bredouille un 'b.bonjour.r, je m'ap.pelle Zounouk."
On peut entendre le rythme de sa respiration s'accélèrer.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:11

La timidité du jeune homme était apparente. Tenant la main de Zounouk dans la sienne, elle l'entraina doucement dans la salle, se dirigeant vers la cheminée...

- Et bien, enchantée de vous recevoir. Je suis sûre qu'un peu de chaleur vous conviendrait. Vous avez du rester fort longtemps dans le froid avant de parvenir à Keldun.

Arrivée près de l'âtre, Claudia déplace table et chaises pour que chacun puisse s'installer tout en profitant de la douce chaleur.

- Si vous le permettez, je vais aller chercher quelque chose pour vous restaurer.

Tout en partant vers la cuisine, elle lance à Bharano en souriant

- N'aies pas peur, j'en ramènerais assez pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:41

La douceur de la jeune femme apaise Zounouk et il se laisse guider sans opposer de résistance. Alors que la jeune femme s'absente, il continue son observation tout en se laissant imprégner par la chaleur de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:31

Very Happy "Alors t'as vu c'est bien ici, en plus on y mange bien et tout le monde y est gentil et grandpa lui ben c'est Grandpa à moi .

Vient avance vers la cheminée Claudia va revenir ,elle doit etre entrain de preparer du pain et de la viande sechée ." Smile
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:53

Zounouk se laisse guider. Près de l'âtre il apprécie la chaleur dégagée, il est vraiment au fur et à mesure son manteau commence à gouter en peu de temps c'est une flaque d'eau qui se forme au pied du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:53

Very Happy "Ben il fallait le dire que tu avais un grand besoin? (flaque d'eau aux pieds de Zounouk)

Bharano commence à rigoler .

"Je plaisante tu sais je sais que c'est la neige qui fond ,enfin j'espere HIHIHIHIHIHI." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:13

Zounouk regarde la flaque à ses pieds tout penaud.
"Il faut avouer que cela fait longtemp que je n'ai pas eut un toit sur la tête. C'est ici les rangers ?"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:51

Rolling Eyes "Dit moi t'es toujours comme ça quand on rigole de chose marrante sur toi tu es triste tu veux que je sois ton ami ?

Moi je veus bien etre ton ami car tu es tres gentil et puis je veus pas que tu sois triste.

Et puis tu es chez les rangers,alors tu dois plus avoir peur et tu as un toit au dessus de la tete."

Bharano avance vers zounouk et le sert tres fort dans ses bras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:41

C'est à ce moment là que Claudia revient, portant une belle miche de pain et un bon morceau de viande séchée (mais quel devin ce bharano mrgreen ).

- Holà, mais c'est l'amour fou à ce que je vois !!

Elle pose la victuaille sur la table, continuant de sourire ....surtout quand elle aperçoit la flaque d'eau sous Zounouk

- J'espère que ce ne sont pas les restes de vos pleurs que je vois à vos pieds....et ce pourquoi Bharano doit vous consoler.

Elle prend place en face du couple et commence à trancher dans le pain et la viande.

Elle rigole un peu en voyant la tête du pauvre Zounouk.

- J'ai parfois l'habitude de faire des plaisanteries que personne ne comprend. Ne vous offusquez pas de mes remarques, il n'y a aucune malice en elles. Et si vous me disiez d'où vous venez et ce qui vous attire à Keldun ?

-
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:00

Zounouk est désemparé par l'attitude des deux personnes. Puis lentement son regard se porte vers la lueur des flammes de la cheminée.
Après un long moment de silence et une profonde inspiration, c'est une voix monocorde et basse qui sort de la bouche du jeune homme.

"Je ne viens de nulle part, je viens du traîneau de mes parents ...
En faite mes parents étaient des voyageurs itinérants, mon père était forestier et trappeur, ma mère s'occupait de moi et de nettoyer les peaux.


Mes parents étaient très différents, ils étaient issue de deux mondes différents, mais il s'aimait d'un amour ardent.

Autant mon père se caractérisait par une force brute, aucune tâche aussi pénible soit elle ne pouvait l'arrêter, sa voix grave et son imposante silhouette était comparable à un ours mais d'une
immense générosité de coeur.

Ma mère possédait un savoir hors du communs.

Au fil des ans elle m'a appris à lire et à écrire la majorité des dialectes
commun, les bases de l'élevage, l'art de guérir et m'a appris tout ce je sais. Nous parcourions les plaines glacées et les forêts. De temps en temps nous rapprochions des petites
villes afin de vendre au marché les peaux.

...
A mes quatorze ans, mon père estima qu'il fut temps pour lui de m'apprendre son savoir et je le
suivis dans son travail.

...
Il m'apprit les bases pour survivre dans nos contrées, au fil des saisons je devins forestier,
chasseur, ... Si ma mère m'a apprit la théorie, lui se fut la pratique.

...
Les années passèrent, jusqu'au jour où notre route croisa celle de brigands, malgré
tout ses efforts mon père ne put nous protéger. Bien que d'un coup de sa hache, il en fit tomber quatre. Il décima la moitié du groupe avant de succomber sous leur coups, moi je fus assommé
la dernière chose que j'entendis se sont les cris de désespoir de ma mère.
...
Ces bandits me firent prisonnier je pense que leur chef pensait ainsi renouveler un peu ses effectifs où alors il escomptait me vendre.
...
Mais cela ne dura pas car ces bandits avaient sinistre réputation. Il furent pourchasser par des
mercenaires. Ce qui me sauva, c'était les fers que je portaient.

...
Mais il me laissèrent à
mon triste sort, me laissant le choix, soit je pouvais me débrouiller
tout seul soit il me proposèrent de m'achever de suite.
...
Je suis parti sans leur répondre.
Alors l'un d'eux m'interpella et me lança le manteau que je
porte en me souhaitant bonne chance.

...
Depuis mes pas mes jambes me portèrent jusqu'aux portes de votre cité."

Le regard de zounouk fixe toujours les flammes mais son visage est barré d'une profonde douleur. Ses auditeurs n'auront aucun mal à constater son accablement et l'effort conscentit pour son récit.
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:24

Après un long moment de silence Zounouk regarde Bharano,
"Depuis j'ai beaucoup de mal à être en contact avec une communauté mais dis-toi une chose pour que je demande ton aide et que je te suive jusqu'ici c'est que j'ai confiance en toi."

Puis à l'attention de la jeune femme,
"Pardonnez mon attitude, je vous remercie pour votre accueil, plusieurs questions me taraudent : où suis-je ? Keldun vous avez dis ? Qui sont les Rangers et q'est-ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:29

Smile "Moi je sais d'ou il vient il vient de la porte de la cite et je lui ai dit de venir ici car on etait tous gentil et en plus il aurait un repas et un bon gite pour dormir et puis................. "

Bharano parle et parle sans laisser mots à zounouk. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:38

"Zounouk pour moi tu viens de la porte de la cite comme j'ai dit comme ça personne te posera de questions qui te ferons etre triste car je veus pas moi que tu sois triste.

Alors la on va s'asseoir et on va manger devant la cheminée ensemble avec Claudia et on pourra repondre à toutes tes questions."

Bharano pris la main de Zounouk et le tira vers la cheminée puis reparti aider Claudia à ramener le repas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 1:24

Au fur et à mesure du récit de Zounouk, le coeur de Claudia se remplit de tristesse. Elle qui hier encore trouvait sa vie si dure, avec ce choix qu'elle ne parvenait pas à vraiment faire, se rendit compte qu'elle était en fait une privilégiée. Pleine de compassion, elle s'approcha de Zounouk et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

- Je ne voulais pas t'obliger à te souvenir de ces tristes moments. Pardonne moi. Si j'avais su, je t'aurais laissé tranquillement savourer la chaleur de ce feu.

Elle était passée du vouvoiement au tutoiement sans s'en rendre compte.

- J'espère que Keldun saura te donner le bonheur auquel chacun a droit. Pour répondre à tes questions, saches que les rangers sont un des multiples groupes de cette ville. Une de nos vocations est d'accueillir du mieux possible ceux qui, comme toi, viennent d'arriver et ne connaissent encore personne. Et ce bâtiment est notre local principal. Nous l'appelons le Chapitre. Tu pourras y trouver un lit et rester tant que tu le voudras.

Elle désigne alors le pain et la viande posés sur la table

- Mais mange, ne sois pas timide, tu dois avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 8:46

Un seul mot s'échappe de la bouche du jeune homme :
"Merci."
Lentement il se dirige vers la table et prend une place, son regard se porte sur les victuailles, une lueur de convoitise scintille dans ses yeux. Alors qu'il allait prendre un morceau de pain, son geste est suspendu.
Une lueur d'affolement traverse son visage avant d'être suivi par une déferlante de paroles.
"Merci pour votre hospitalité, ... mais je ne voudrait pas abuser, ... dite moi combien je vous dois, ... j'ai pas grand chose mais je ne veux pas abuser, ..."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 13:37

une grand rire lui répond

- Pas la peine de t'inquièter, tu n'as rien à payer içi. Nous mettons gite et couvert gratuitement à disposition tout le temps qu'il te sera nécessaire pour trouver ta voie à Keldun.

Claudia termine par un grand sourire

- Sauf si tu te plais içi et désire devenir membre de notre groupe....mais bon, tu auras tout le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 17:18

Rassurer par les paroles et le rire de la jeune femme, le jeune commence à manger. Au fur et à mesure, c'est d'abord un morceau de pain avec un peu de viande avalé doucement, puis un deuxième avalé franchement. Il est clair que cela fait un bon moment qu'il n'a pas fait un si bon repas, maintenant ce sont de grandes bouchés qui sont engloutit par le jeune. Le jeune homme commence à se détendre et accepte volontié l'hospitalité des rangers.
Alors qu'il est en train de manger, c'est c'est d'une voix calme et posée qu'il interpelle la jeune femme.
"L'accueil est l'une de vos vocations ; que faites-vous d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 19:34

Smile "Ben on fait des bagarre de boule de neige et puis on aide les gens et puis on fait des bon geultons et puis on parle on rigole on se chamaille on vie quoi ?

Tu veux faire une bagarre de boule apres manger? "
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau EmptySam 19 Jan 2008 - 20:05

Zounouk ne s'empêcher de sourire à la proposition de Bharano.
"Ce serait avec plaisir et lorsque j'aurais fini de te transformer en bonhomme de neige, tu pourrais en profiter pour me faire visiter la ville." Puis zounouk reprend d'un sourire malicieux
"Donc si je résume bien, ici on ne fait rien d'autre que manger, boire, se bagarer et dormir en somme le chapître est une taverne quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec un nouveau Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamnon avec un nouveau lyroul
» arrive d'un Terghal embete
» arrive du blesse
» arrive du pere noel
» L'arrivé de Christobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: