| arrive du blesse | |
|
+6Celtia zounouk Filtaor Ezgaël Glaz bharano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Jeu 7 Fév 2008 - 23:49 | |
| Glaz ne laissa pas Bharano repartir tranquillement : "Eh bien ... Bharano ... notre affaire dépasse ton entendement. Et s'il me faut attendre, alors Filator se reposera chez moi d'ici là." | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 0:01 | |
| Après la fin des soins, Filtaor tenta de se relever en vain, il regarda autour de lui ceux qui étaient présent.. il marmona
"Qui.. qui.. qui... ?"
Il se racla la gorge et annonca d'une voix quelque peu plus audible
"Qui êtes-vous.. Où suis-je... ?"
Malgrés son état, Filtaor semblait totalement conscient et lucide, il regardait tout autour de lui, effrayé, confus, interloqué, il se demandait où il était, qu'est ce qui avait bien pu se passer, tous ces visages inconnus, ce lieu... Son regarde laissez transparaître un étonnant, et une peur incompréhensible aux yeux de tous. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 1:07 | |
| Le réveil de Filtaor semble être l'initiateur de celui de Claudia. Laissant tomber les glysh et leurs histoires de soupe, elle s'approche rapidement du blessé.
- Tu es içi au chapitre des rangers où tu viens d'être soigné. Peu importe pour l'instant ceux qui t'entourent, sache désormais que tu es en sécurité !
Son regard fixe avec attention le jeune Khanshek
- Mais dis nous, te souviens tu de ce qui t'es arrivé...d'où donc te viennent ces blessures ?
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 1:28 | |
| Glaz surveillait la scène tout en en écoutant les propos. | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 3:03 | |
| "Je.. Je... me souviens de.... rien.." balbutia Filtaor
Il essaya avec peine de se souvenir d'un détails, quelque chose, mais il semblait tellement effrayé..
"Qui.. suis-je ?" A ces mots une peur indéfinissable envahit le visage de l'homme..
Après quelques minutes de combat avec lui même il parvint à articuler ces quelques mots
"Des pillards.. mon évasion.. ce loup qui m'a mené jusqu'ici.."
C'était visiblement les seuls choses que pouvaient se remémorer notre ami, il semblait avoir perdu la mémoire sur tout.. entièrement tout. | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 3:10 | |
| "Bien, repose-toi pour le moment" dit le Norjdik.
Puis il se tourna vers Hrafnir et dit : "Quand la tempète aura cessée, il faudra que tu m'aides à le transporter jusqu'à l'ancien bâtiment des Loups que je veille sur lui." | |
|
| |
Celtia Ranger
Nombre de messages : 172 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 9:37 | |
| Légèrement amusée de la gêne de Bharano, Celtia n'en laisse pourtant rien paretre, et c'est le visage illuminé d'un grand sourire qu'elle lui tend la main et se présente à son tour-Glyshka'chantée Bharano, moi c'est Celtia. Très n'heureuse de te connaitre Une fois leur poignée de mains échangée, la jeune glyshette poursuit:-C'est normal qu'on se soit jamais rencontré vraiment, j'a pas été boucoup à Keldun ces derniers temps ^^ Et pi pour les pansements de rien hein. C'est normal d'aider, donc si y'a encore besoin d'aide je suis au service de monseigeur le guerrisseur. Une révérance suis ces derniers mots Bien qu'en apparance la glysh est l'air tout à fais sérieuse, ses yeux cachés dérière ses méches, luisent de rires contenus, de joie et de malice.
| |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 11:22 | |
| Zounouk sans un mot commence à servir la soupe. Il ne peut manquer d'exprimer un sourire au propos de Bharano concernant la petite glysh. Mais semble songeur au propos du blessé. | |
|
| |
Ethelbert Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 12:08 | |
| HJ: Je n'ai pas eu envie de créer un "compte fantôme" pour Penel, donc je poste avec mon compte officiel.
Pendant que tout le monde s'affaire dans la salle commune, Penel Genkal se réveille doucement. La chaleur du feu lui fait du bien. Se relevant avec peine, elle regarde autour d'elle: sa vision est encore trouble, elle ne distingue donc que des formes colorées, de tailles variables. Se frottant les yeux avec son poing, la Kirkilline tourne son regard vers sa robe déchirée jusqu'à mi-cuisse. Par réflexe, elle attrape son sac et l'ouvre à la recherche de son nécessaire de couture. Rien. - Crénom d'fiente de dhorg !, crie-t-elle. Qui m'a volé mes affaires ? Ses derniers mots sont prononcés dans un soupir; la jeune femme gît sur le sol, les mains sur le ventre. - Ooooh, j'ai faim... dit-elle d'une petite voix. | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 12:39 | |
| Zounouk entendant la jeune femme revenir à elle, sourit. "Ben si vous arrivez à votre mettre à table, vous aurez droit à une soupe bien chaude." Zounouk affiche un sourire malicieux mais il a déjà posé le bol la cuillère qu'il avait en main près à intervenir si la malheureuse n'arrivait pas à se relever ou à tenir sur ses jambes. | |
|
| |
Ethelbert Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 16:18 | |
| À l'évocation de la nourriture, la jeune femme se redresse. Elle regarde Zounouk: - D'la soupe ? Pétard, j'en boirais une soupière entière ! Oubliant toute fatigue, la kirkilline est à table en un clin d'oeil... La perspective de manger a, semble-t-il, envoyé très loin de son esprit la déchirure de sa robe. | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Ven 8 Fév 2008 - 19:42 | |
| Zounouk éclate de rire en voyant la vitalité de la jeune femme. Il lui tend un bol bien rempli de la soupe fumante. "bon appétit alors ! D'autres amateurs ?" | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 9 Fév 2008 - 1:53 | |
| Les explications du blessé restent flous et Claudia sent que Glaz a hâte de l'amener chez lui. Elle hoche de la tête
- Bien. Dès que tu te sentiras mieux...et si Bharano pense que cela est faisable, nous t'aiderons à aller chez les loups...enfin, si tu le souhaites vraiment ...
La dernière partie de phrase est énoncée sur un ton interrogateur.. | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 9 Fév 2008 - 13:22 | |
| Le Kanshek est totalement perturbé, il ne souvient d'absolument rien et cela l'angoisse au plus haut point..
"Très bien" répondit il à la hâte afin d'être tranquil..
Puis il se posa lourdement, leva la tête en direction du plafond et ferma les yeux, il était parti dans ses songes, il ne prêta attention à plus rien ni personne, pour l'instant, il était préférable de se reposer, peut être qu'après un bon repos sa mémoire lui reviendrait. | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Sam 9 Fév 2008 - 15:29 | |
| Le souffle du blizzard siffle dans la cheminée, tel un appel des morts. Il siffle si fort qu'on sentirait presque le froid ... en fait vous le sentez même pour de bon, glaçant vos os, pétrifiant vos muscles, réveillant ceux qui avaient enfin pu s'assoupir.
Puis la porte claque et, si ce n'est ce sifflement continu dans la cheminée, tout s'est calmé. Une forme humaine se distingue alors devant cette porte... | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Dim 10 Fév 2008 - 1:26 | |
| HJ : j'aime les joueur qui interviennent dans un forum sans prendre la peine de lire ce qui s'y passe ! Teu Gouar tu viens d'entrer dans la salle commune du chapître où s'activent 5 personnes autour 2 blessés et dans la cheminée, il brûle un feu d'enfer mais à part cela tout va bien.
EJ : Zounouk se tourne vers l'inconnu se tenant devant la porte, l'air perplexe. "Bonjour, je peux vous aider ?"
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ethelbert Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Dim 10 Fév 2008 - 13:08 | |
| La jeune kirkilline savoure la soupe que lui tend Zounouk. Une fois son bol terminé, un bruit rauque et sonore indique qu'elle et son estomac sont satisfaits.- 'Scusez..., fait-elle d'une petite voix Sa faim calmée, elle revient en un éclair à un problème urgentissime:- Crénom ! Mon nécessaire de couture ! Où est-il ? Je dois réparer au plus vite cette robe, crébondieu ! Visiblement, une soupe lui a suffi pour retrouver son énergie et sa verve... | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: arrive du blesse Dim 10 Fév 2008 - 20:15 | |
| Un bruit sonore fait retourner Claudia. Devant son regard se trouve alors une jeune femelle assez excitée parlant toute seule. Elle fronce les sourcils...pas à dire, il commençait à y avoir à son gout un peu trop de nouvelles au chapitre ces temps ci .... | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| [HJ] Zounouk : Tout a été lu. Si vous avez eu froid un instant c'est parce que la porte a été ouverte. [/HJ]
L'inconnu fit un petit signe de la tête en direction de Zounouk en guise d'acquiessement ou bien de salut...
Puis il remonte, d'un pas lent mais assuré, l'odeur de la soupe jusqu'à entrer dans la cuisine... | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 0:45 | |
| Zounouk suit l'inconnu du regard. Lorsque celui-ci pénétre dans la cuisine, il lui emboite le pas. "Je peux vous aider ?" Le ton du Ranger se fait plus ferme. | |
|
| |
Celtia Ranger
Nombre de messages : 172 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 16:49 | |
| Tout en suivant l'inconnu du regard, Celtia laisse Bharano qui a apparemment perdu la parole pour rejoindre Zounouk vers la cuisine. Mettant ses points sur ses hanches et fronçant les sourcils, c'est d'une voix moins politte que celle de Zounouk qu'elle s'adresse au bizarre bonhomme-Dite donc monsieur grand, on rentre pas dans la maison des gens comme ça sans dire boujour ni rien !! On repond aux habitants qui nous parlent quand on est bien n'élevé et pi si vous z'avez faim faut dire hein, on donnera à toi. N' est pas des avards de miam nous. | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 20:59 | |
| Bharano qui lui fait son tour aupres des personnes presentes . Il s'arrete sur Ethelbert et la regarde parler toute seule,mais sa tete se tourne vers les cuisines quand il entend zounouk parler à un inconnu qui n'avait meme pas capte . Il se retourne de nouveau sur Ethelbert et de dire : " Vous avez besoin de quelques chose,plus de chaleur peut etre ,plus de soupe?" Bharano du coin de l'oeil regarde aussi la petite Glysh Celtia avec un petit sourir. | |
|
| |
Teu Gouar Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 21:28 | |
| Se tournant légèrement vers le Khanshek, il porta son index devant son cheiche, vers là où on pouvait supposer que se trouvent ses lèvres, comme pour demander le silence.
... Tandis qu'il écartait doucement la Glysh du pied.
Toujours aucun son n'avait été entendu, toujours aucun regard n'avait été croisé et, hormis pour cet index, ses mains n'étaient sorties de ses manches...
Revenant sur ses pas, il revint dans la grande pièce où il s'installa dans un coin d'où il pouvait profiter de la chaleur. ... Semblable à ces hommes que l'on voit dormir dans le désert sous leurs grands chapeaux à l'abris d'un rocher, il semblait s'être vite bien installé, les mains cachées dans ses manches, le visage voilé sous le cheiche pourpre, le regard masqué dans l'ombre...
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Glaz Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 21:31 | |
| Au retour silencieux dans la grande pièce de l'inconnu, Glaz laissa échappé un léger ricanement avant de jeter à nouveau un coup d'oeil sur Filator. | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: arrive du blesse Lun 11 Fév 2008 - 22:27 | |
| Filtaor toujours allongé semblait avoir réussit à trouver les bras de Morphée. Le sommeil quelque peu agité, il était de temps à autre victime de soubresauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive du blesse | |
| |
|
| |
| arrive du blesse | |
|