| autour d'un bon repas... | |
|
+3endymion fargor Lisandre de meraque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:29 | |
| Ezgaël poussat un soupir d'exaspération...
"ppffff...ces jeunes, ça tiens mme plus l'alcool..."
Il trainat Donatien jusqu'a une paillasse, lui tourna la t^te sur le coté... puis il allat chercher un verre d'eau et le lui balançat au visage... | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:30 | |
| A l'arrivée intempestive de Donatien, Claudia fronce les sourcils
- Mais, c'est qui encore celui là ? | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:32 | |
| Ezgaël se tournat vers Claudia... "C'est Donatien eulethere, prononce euleuzeur je crois... Enfin il est arrivé aujourd'hui a ce qu'il me semble" | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:32 | |
| -oh,lui un petit nouveau que Case à ramener cet apres midi.Il l'a trouvé dans du purin,ni plus ni moins.Mais je constate qu'il a vite su trouver le chemin des tavernes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:34 | |
| Donatien reveillé en sursaut ecarquille les yeux quel stupeur d'etre reveillé par nicolas hulot....La lumiere lui fait mal..
"mais qu'est ce qui s'passe?
Des flash du chemin de la taverne jusqu'au foyer reviennenent alors a l'esprit de Donatien
"rhoo...Excusez moi, je ne suis pas encore habitué a la gratuité de la bière...."
Appercoit claudia et se releve d'un coup
"ooh ...oh..Bonsoir gente dame, a qui ai je l'honneur?" |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:35 | |
| Fargor répond le plus calmement du monde, ne se retournant même pas : Ca, c'est Donatien qui fait encore une entrée remarquée | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:38 | |
| -Ca devient une habitude chez lui,dit Lisandre en souriant légèrement. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:39 | |
| Claudia regarde maintenant Donatien d'un air amusé - A qui ai je l'honneur ? mais mon bon monsieur, la politesse ne veut elle pas que les membres du sexe dit fort se présentent en premier | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:41 | |
| Hé bé...si il est représentant du sexe fort...on n'est pas ds la merde Bon c'est pas tout, mais j'ai faim moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:42 | |
| "Excusez moi, je suis pourtant galant d'habitude...Mais les denrées locales me font perdre tout savoir etre....Je sui Donatien Eulethere...Prononcez Euleuzere! A votre service, a celui de lisandre...Et a celui de toutes les femmes"
Se rapproche de la salle et montre case, fargor, lisandre
"Vos amis sont mes sauveurs" |
|
| |
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:48 | |
| Entendant la reflexion d'Ezgaël,Lisandre lui fit signe.
-Viens donc par ici mon ami,je vais te servir une bonne assiette de ragout.Tu ne l'aura pas volé je pense! | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:49 | |
| Claudia hausse les soucils, du gentre "eh bé, on est pas sorti de l'auberge"
- Bienvenue donc, sire Euleuzere. prenez donc part à ce repas, je pense que cela vous fera le plus grand bien d'avoir quelque chose dans l'estomac | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 1:56 | |
| Ezgaël remerciat Liandre, puis rétorquat a Claudia: "Oui, faut bien qu'il éponge!" | |
|
| |
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 2:05 | |
| -Allez Donatien venez donc nous rejoindre,Ezgaël n'a pas tord,il faut bien que vous vous remplissiez le ventre mais avec autre chose que de la bière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 2:05 | |
| donatien ne se fait pas prier...
"Si c'est le meme met que tout a l'heure c'est avec plaisir"
Il regarde Lisandre , lui souris
"cette charmante dame ferraient une excellente cuisinière...C'etait delicieux tout a l'heure"
Il prends une chaise et s'assied
il regarde Case avant d'annoncer
"j'ai une autorisation a demander, j'ai parlé a dalkia hautesherbes, pour qu'elle me prenne en aprentissage....Je serais son disciple, elle m'apprendras les ficelles de la vie de notable, en echange de quelques services...."
Il prend sa respiration et reprend
" Est ce que cela pose probleme?" |
|
| |
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 15:37 | |
| A la reflexion de Donatien disant qu'elle ferait une excellente cuisinière,Lisandre leva les yeux au ciel,excédée.
-Mais ma parole ils se sont tous donnés le mot! | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 15:45 | |
| Discrètement, une tête aux cheveux d'argent et aux curieux yeux dorés apparut, surveilla que Donatien était bien rentré et pas dans un coin par terre. L'inconnu parut soulagé, puis, toujours aussi discrètement, sans être remarqué par quiquonque, la tête disparue et il n'y eut plus personne. | |
|
| |
case Visiteur
Nombre de messages : 122 Age : 47 Conjoint : Aie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 15:52 | |
| /*Case regarda, surpris, Donatien*/ Euh.. nan nan, aucun soucis.. /*Il éclata de rire à la réflexion de Lisandre mais ses yeux captèrent un éclat doré et Case fit un bon, en fonçant vers la porte. Ces yeux! Non, c'était impossible.. A la porte, personne. la rue était vide. Il se passa la main sur le visage lentement. Il aurait juré.. non.. Il devenait fou.*/ | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 15:58 | |
| Fargor regarde Case bondir , surpris par sa réaction. Il marque un temps puis:
Case! Que se passe-t'il? | |
|
| |
case Visiteur
Nombre de messages : 122 Age : 47 Conjoint : Aie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 16:00 | |
| /*Case semblait paumé et regarda bizarrement Fargor*/ Je..
/*Il secoua la tête*/
non rien. j'ai cru voir quelque chose mais il n'y avait rien..
/*Il vint se rassoir près du feu, mais sa gaieté difficilement retrouvé avait disparut et il resta à regarder le feu, songeur.*/ | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 16:05 | |
| Fargor regarde étrangement son ami, n'osant lui poser plus de questions. Ses yeux sont devenus perçants comme si il essayait de lire dans la tête de Case. | |
|
| |
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 16:12 | |
| Lisandre avait été tout aussi surprise de voir Case bondir de la sorte vers la porte.L'espace d'un moment elle avait cru qu'il avait vu un fantôme. Mais quand il regagna sa place,elle s'aperçut bien que quelque chose n'allait pas. Elle s'approcha de lui,posa une main sur son épaule l'etreignant doucement ,se pencha et demanda ...
-Case,est-ce que ça va?Tu as l'air bizarre.
Une réelle inquiétude était présente dans la voix de la froerin. | |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 16:16 | |
| /*Case se dégagea.*/
Ca va. pas la peine de s'inquiéter. J'ai cru voir un truc, c'est tout.
Va manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 16:34 | |
| Devant tant de dureté,Lisandre recula,elle ne s'attendait pas à cela. C'était parti d'un bon sentiment et voilà comment il la remerciait. Bléssée,elle tourna les talons et quitta la salle.Passant devant Donatien et Fagor en toute hate,elle essuya les larmes qui lui montait aux yeux.Et fila tout droit vers le foyer. | |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... Lun 14 Mai 2007 - 19:30 | |
| /*Au bout d'une moment, il lança un Kssss énervé, et sorti dehors.*/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour d'un bon repas... | |
| |
|
| |
| autour d'un bon repas... | |
|