Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

autour d'un bon repas...

+3
endymion
fargor
Lisandre de meraque
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

Fonction dans le groupe : Ranger

autour d'un bon repas... Empty
MessageSujet: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:08

Lisandre avait eut largement le temps de faire mijoter un bon ragout le temps que Donatien,Fagor et Case rejoingnent la salle commune.
Une agréable odeur s'échappait de la marmitte et se repandait allégrement dans tout le camp.
Elle avait même réussit à rapporter de la bière en quantité suffisante pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:14

Donatien arrive alors, emmitouflé dans sa couverture....A la vu de la biere, son visage s'illumine...Il s'approche a petit pas, la demarche abimée par la gene de la couverture...Il se rapproche mais reste debout sans oser s'asseoir.

"Le repas que vous avez preparé a l'air tres bon...Je vous remercie vraiment de toute cette aide"
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:31

Fargor entre à son tour dans la pièce :

Lisandre, rien qu'à l'odeur je sens que nous allons faire un festin, tu es meilleure cuisinière que moi il semble Very Happy
endymion
Ranger
endymion

Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:33

( HJ : j'ai besion d'une petite precision temporelle:
l'arrive de donnatien se situe quand? avant le cortege? apres? si apres, combien de temps apres? )
case
Visiteur
case

Conjoint : Aie

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:36

(on va dire quelques jours apres)
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:48

-Je vous en prie Donatien,prennez place faites comme chez vous.

Puis à "l'ancetre"Very Happy

-Fagor,je ne sais pas si je suis meilleure cuisinière que toi,mais je me débrouille.Par contre ne compte pas sur moi pour faire la popote tous les jours.
endymion
Ranger
endymion

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:52

la toile a l'entree s'ecarte quelques instant, laissant le froid rentrer , pour laisser apparaitre Endymion, recouver de neige et de branche.
il tient dans ces mains 4 lapins montagne fraichement tue.

" bonjour tout le monde. "

il etait souriant, comme a son habitude.
d'un pas leger, il se dirrigea vers le garde manger, et deposa les proies qu'il avait rammener.
case
Visiteur
case

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:53

/*Case lui fait un rapide sourire en hochant la tête puis saute sur la marmitte.*/

FAAAAAAAAIIMMMMMMMMMMMMMMMM mrgreen
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:04

-Case,un peu de tenue,je te prie!Les invités d'abord!Toi tu peux attendre!

Lisandre venait de se mettre en travers de son chemin,entre lui et la marmitte,faisant barrage de son corps.

-Tu ne penses donc qu'à manger!Tu ferais mieux de servir la bière,tu te rendrais utile au moins!
case
Visiteur
case

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:07

/*Case poussa un soupir*/

Ahh les femmes.. dozey

/*mais docilement, il s'executant, servant boisson a tous*/
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:20

Apercevant Endymion...

-Viens donc te joindre à nous petit frère;lançat-elle en lui faisant signe.

Puis à l'égard de Case.

-La belle aurait-elle matter la bête?demanda-t-elle un rien amusée.Elle jouait une fois de plus avec le feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:27

Ravi de voir un visage connu, donatien salue Endymion....Il prend la choppe servie par Case et se delecte de l'arome delicat de la bière...

"Schlluurp"

Apres se bruit disgracieux du a la precipitation de l'homme qui a trop faim et trop soif, il pose sa choppe, et commence a manger.

"Vraiment, vraiment delicieux...Dites moi , qu'elle est le principe de votre communauté?, je vois que vous vivez tous ensemble...Vous etes une famille?
endymion
Ranger
endymion

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:29

Endymion sourit en voyant lisandre
son regard allea vers celle ci naturellement.
il alla pour se dirriger vers la table, mais detourna legerement les yeux aux plaisanteries de lisandre.
il ne voulait pas qu'elle ve rende compte que son sourire, a se moment, etait devenue qu'une facade.
il se tourna vers le nouveau venu, et le salut.

"bonjour." dit il simplement.

il s'assit la ou il y avait de la place.
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:17

-Dis-moi Endymion,on dirait que la chasse a été bonne.Tu as ramené de belles prises.Merci.

Puis a Donatien.

-On peut dire ça comme ça Donatien,nous formons une famille oui,avec toutes les différences qu'elle comporte.Comme tu as peu le constater par toi même nous venons tous d'horizon bien différent.

Elle lui servit une assiette de ragout.
case
Visiteur
case

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:21

/*Case s'arreta net, leva un sourcil et la regarda surpris avant d'echanger un regard avec fargor alors qu'un leger sourire apparait sur ses lèvres*/
endymion
Ranger
endymion

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:22

endymion sourit, pourtant, evitant le regard de lisandre, etrangement, peut etre d'ailleur.

" oui, en effet, j'ai eut de la chance j'avoue sur ce coup la.
tout mes pieges etaient remplis.
j'ai aussi trouver des trace de chevre des montagnes non loin, mais, je ne suis pas le seul sur la piste.
il y avait des trace d'ours aussi
je verrait tout a l'heure ce que ca donne et si c'est bon, je reviendrait ici demander un coup de main.
j'ai pas envie que l'ours me prenne par revert au moment ou je suis a l'affut de ma proie "
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:42

Le sourire que Case eut alors qu'elle venait de prononcer ses paroles n'échappa pas à Lisandre.
Elle savait qu'elle venait de le surprendre.Il ne s'attendait pas à une telle phrase de sa part.

-Je vois que tu as retenu la leçon Endymion,c'est bien.

Puis tout en continuant de servir les assiettes,elle en tendit une à Case,remplit bien plus que les autres.

-Comme tu semblais mourir de faim,voilà pour toi.

Elle le narguait et y prenait plaisir.
endymion
Ranger
endymion

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:48

endymion sourit machinalement.

" oui, je retient les bons conseils il parait.
bon. je vais vous laisser, je vais repartir sur la piste de cette chevre des montagne.
bon appetit"

il regarda lisandre une derniere fois.
elle etait de plus en plus familiere avec case. cela lui serra le coeur, mais ne dit rien. il attendrait. il ne renoncera pas. elle le verrait autrement.
il fit un geste de la main , toujours dans ses pensees, puis se dirrigea vers la sortie.
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:48

Fargor voit le regard de Case et sourit doucement en hochant légèrement la tête Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:50

Donatien, a l'air interessé par le recit de chasse d'endymion....Dans les contrées cossues d'ou il vient la nouriture tombait tout seul dans l'assiette...Il se decida a demander:

"pourriez vous m'emmener trouver cette chevre avec vous?, j'aimerais apprendre les differentes subtilité de la chasse"

Il se tourne alors vers case, et son assiette plus que remplie

"J'ai cru comprendre que ovus etiez le chef de ce clan, que faut il faire pour le rejoindre?"
case
Visiteur
case

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:56

/*Case qui se régalait visiblement, posa son assiette et eut un petit rire*/

Ou la doucement petit monsieur, vous venez a peine d'arriver. Wink
Rejoindre les Rangers n'a rien de difficile. Vous pouvez demander une affiliation temporaire, le temps de murir votre choix et si au bout d'un certain temps, vous etes sur de rester alors nous debattrons et vous incorporerons.

/*Agite un os pour accompagner ses dires*/

Comprennez que les Rangers ont des activités specifique.
C'est un clan certes, une famille au sens propre du terme mais aussi une faction.
Nous sommes la pour l'accueil des nouveaux venu, et tenir le foyer , comme pour vous tout a l'heure), mais aussi pour aider a proteger la ville en cas de pepin, et explorer ou cartographier toute cette region, au meme titre que certains autres groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:01

Donatien , entre deux fourchettés:

"Bien, je dois dire que je ne suis pas un...guerrier, en cas de pepins je saurais peut etre defendre la ville, mais a ma facon...L'exploration est par contre une activité qui m'interesse grandement, et pour laquelle je suis plutot doué...Je suis venue seul jusqu'a Keldun, ne l'oublions pas"

Il avale une bouchée qu'il mache longuement avant de reprendre

"je vous fait donc ma demande d'affiliation, le temps pour moi de reflechir, et pour vous de jauger ma motivation....."
case
Visiteur
case

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:03

/*Case le regarda longuement comme le sondant puis ferma les yeux quelques milisecondes et sourit*/

Bien, comme vous voulez.
De toute façon ca vous laissera aussi le temps de connaitre la ville et les divers groupes present ici avant de faire ton choix. (il passa au tutoiement sciemment)

(HJ, envoi moi tes chara, competence et niveau en PV, Lisandre aussi)
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:05

Lisandre vint à tendre enfin une assiette à Fagor.Se faisant,elle lui glissa à l'oreille.

-J'aurais dû vous servir en premier,ne serais-ce que par égard à votre
age.Mais j'ai pensé qu'il serait mal venu de ma part de vous faire un
tel affront.Vous n'êtes pas si vieux après tout;le taquina-t-elle.
Et sachez que votre cuisine est bien aussi bonne que la mienne.

Puis se tournant vers Endymion qui se dirigeait vers la sortie

-Avant de repartir reste au moins manger avec nous.Vu le temps qu'il fait cet ours n'est pas près de trouver cette chèvre.Crois moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:09

"Bien, je pense qu'il faut que j'aille a la taverne, il me faut trouver un emploi....Enymion, si tu es d'accord pour la chasse, tu sais ou me trouver...Chef Case, dois je vous rendre votre tutoiement?"

Accelere la vitesse standard avec laquelle il mange d'habitude, il lui tarde de trouver un emploi...Ou de partir chasser

HJ : Je fait un screen et je t'envoie tout ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour d'un bon repas...   autour d'un bon repas... Empty

autour d'un bon repas...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant