| Un gris chez les rangers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaemon Visiteur
| Sujet: Un gris chez les rangers Dim 27 Jan 2008 - 20:31 | |
| Tôt le matin a l'heure ou Keldun commence a ouvrir les paupières, et ou le soleil tente de percer au milieu des nuages, c'est un Gelbloin bien reveiller lui qui arrive devant la porte des rangers
Il est accompagné d'un dhorg qui lui visiblement n'a pas vraiment apprecier se reveil de bon matin, vu l'heure tardive du couché, le dhorg suit donc docilement mais sans aucune conviction le regard las
Arrivé devant la porte le gris frappa lourdement a la porte, attendant calmement qu'on lui ouvre, le dhorg deja affalé sur le devant de la porte, pas vraiment pressé que quelqu'un ouvre | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Lun 28 Jan 2008 - 2:12 | |
| Peu de temps après, la porte du bâtiment s'entrouvre, laissant apparaitre une Claudia pas vraiment réveillée emmitouflée dans une grande couverture.
- mais qu'est qui passe ? c'est pas une heure pour réveiller les gens, non mais .... | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Lun 28 Jan 2008 - 18:04 | |
| Le gris etait visiblement surpris par la reaction de Claudia, regardant le ciel il vit qu'il faisait jour ou a peu près jour et c'est donc avec la mine étonné qu'il regarda la Kanshek
" Bah quoi, il est l'heure se mettre au boulot, regardez mon dhorg il est .... euh non on l'oublie "
Visiblement le dhorg avait lever une demi oreille pour preter attention a la discussion mais ce fut la seul chose qui bougeat non decidement ce n'etait pas le bon exemple en ce moment
Reportant son atttention sur Claudia
" Je suis Yaemon, chef de la Gelb compagnie, j'ai entendu dire que vous aviez des archives des plus interessantes et je souhaiterais les consulter si ces possible bien sur | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 1:57 | |
| Claudia regarde le gelb avec des grands yeux de merlan fris !!!
- Quoi ! Vous venez consulter les archives ...maintenant !!
Elle hausse les épaules et lui fait signe d'entrer
- Après tout, c'est pas moi qui s'en occupe alors...
Dès que Yaemon et son toutou sont dans la place, Claudia referme vivement la porte. Elle se dirige ensuite vers le centre de la pièce quand son pied droit s'emberlificote avec la couverture posée sur elle et dont un bout pendouille par terre. Elle manque de chuter,marche sur le morceau de couverture, lache les bouts qu'elle tenait entre ses mains et, sans trop réaliser ce qui lui arrive, se retrouve à poil au milieu de la salle
- Ahh ! Merde ! Mais c'est pas vrai !
Elle jette un regard noir vers le gelb
- Voyez ce que vous avez fait !! Et puis non, tournez vous, on regarde pas!! | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 18:30 | |
| Devant la scène qui se deroule devant sers yeux le gris resta de marbre enfin pas très longtemps au vue des ravissantes courbes le gris entrouvrit légèrement la bouche, mais se malaise dura a peine deux secondes et le gris se reprit
Ne tournant nullement la tête il continua d'admirer la jeune Kanshek
" Dommage oui vraiment dommage, que tu ne soit pas une gelb tu est très belle "
Puis un petit sourire sracastique apparut sur le visage du gelb
" Normal que ton groupe soit si prisé avec un tel acceuil, a moins que celui ci me soit strictement resever "
Visiblement le gris etait pour une fois de bonne humeur, même si il commencait a regretter ses paroles aussitot les avoir prononcé, même si quitte a mourir devant une telle vision ce n'etait pas si desagreable | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 20:42 | |
| Zounouk, réveillé lui aussi par le bruit, arrive à son tour dans la salle commune et découvre ce spectacle peu commun. Il lance un regard au nouveau venus et le salut. "Bonjour" Et sans demander son reste, part trouver refuge dans la cuisine, lui aussi est pas franchement réveiller et il beaucoup de mal à trouver une signification à la scène dont il vient d'être le témoin. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| 2tonné de l'absence de Claudia à son coté, Fargor s'est levé à son tour et pénètre dans la pièce. Il reste pétrifié devant le spectacle de sa compagne nue devant des étrangers, des mots semblent vouloir sortir de sa bouche mais n'y parviennent pas! | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 21:41 | |
| La situation devenait de plus en plus hallucinante au fur et a mesure du défilé et visiblement le dernier arriver avait du mal a s'en remettre
Yaemon sembla chercher brièvement dans sa memoire, ou il l'avait vu et il s'en rappela, ce vieil homme etait un conseiller, et bah ca va pas lui arranger ses affaires pensa t'il tout au fond de lui
Le Dhorg lui aussi avait senti la tention ambiante et c'etait redresser les oreilles bien droite regardant le dris se demandant ce qu'il allait se passer lui aussi
" Euh il y en a encore beaucoup a venir comme ca "
Le ton du gris etait très neutre , extrèmement neutre terriblement neutre, la prudence peut être | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mar 29 Jan 2008 - 23:06 | |
| Zounouk en voyant l'homme au cheveux gris arrivé à son tour et envoyant son émotion comprend lui aussi que les choses s'envenime singulièrement. C'est un regard désespéré qui se reflète dans ses yeux. Chacun pourra lire sur son visage sa pensée : "Mais qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans une telle situation ?" Puis après un instant d'indécision, il prend le parti qu'il n'a rien à voir dans cette histoire et va dans la cuisine, en laissant la porte ouverte pour faire du café !
En partant vers la cuisine certains pourront l'entendre marmonner : "Elle m'avait dit que c'était animé mais là franchement !Tu m'étonne qu'il ait besoin d'un dispensaire." | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 1:41 | |
| Estomaquée par l'audace du visiteur, Claudia oublie toute pudeur et va d'un pas décidé se pointer juste en face de Yaemon. Elle est tellement énervée qu'elle ne perçoit même pas le remu ménage derrière elle
- Hé, ca vient de votre race d'être aussi arrogant ou bien c'est juste vous qui avez moins de politesse que votre Dhorg ! J'm'demande si je vais pas appeler la milice, moi ! Vont vous apprendre à venir vous rincer l'oeil chez les gens ! | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 2:40 | |
| Il devait rêver, oui il en etait sur il assistait a un rêve, toutefois la réalité le rattrapa lorsque la jeune femme se planta devant lui
" La loi c'est moi, la milice c'est moi "
Cette phrase claqua d'une voix ferme, puis calmement il leva la main et indiqua Fargor
" Je crois qu'il a du mal a s'en remettre lui " | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 12:16 | |
| Zounouk tranquillement revient peu de temps après avec un plateau contenant tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner pour plusieurs personnes. Lorsqu'il retourne dans la salle commune, il voit la jeune femme et le gelbloïn en face déterminé à face alors que le vieil homme, lui en retrait, semble toujours aussi scotché ! Zounouk, après avoir encore jeté un coup d'oeil au forme de la belle ( ) , se dit qu'il a forcément oublié quelques choses et retourne dans la cuisine. | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 16:24 | |
| A la première phrase énoncée par Yaemon, Claudia jette un regard sceptique sur le gelb... - Toi ...de la milice..tu dois être un nouveau alors, me souviens pas t'y avoir déjà vu ...ca n'a pas d'importance d'aileurs, vu que je suis milicienne aussi, y aura qu'à demander à Djan ce qu'il pense de ton attitude, car vraiment .. La deuxième phrase de Yaemon interromp la jeune femme dans sa diatribe. Elle se retourne alors et... - Heu...ce n'est pas du tout ce que tu peux croire, je t'assure !! Elle se précipite vers sa couverture où dont s'enveloppe rapidement puis lance au gelb - Mais dis lui donc, toi, que tout est de ta faute !! | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 17:20 | |
| Le gris haussa les epaules visiblement surpris par les propos de Claudia, il ne comprenait pas vraiment la logique Kanshek ca devait être trop subtil pour lui
" C'est pas ma faute, c'est toi qui a marché sur la couverture, c'est toi qu'il t'est retrouvée nue devant moi, tu aurait pu te recouvrir tout de suite mais tu a préférer venir vers moi, j'y suis pour rien la dedans "
Le gris regarda Fargor, puis Claudia
" Non decidement, je suis juste venu voir les archives moi rien de plus, te voir nue disons que c'est mon cadeau de la journée, oui vraiment sympa l'acceuil chez vous je dirait a vlorg de venir aussi le matin "
Finalement la situation avait l'air d'amuser le gelb, toutefois toujours sur la reserve, il avait la main a proximité du pommeau de son cimeterre kuro | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 19:11 | |
| Zounouk revient à sa table et entend le fin mot de l'histoire. Il s'installe à table et commence à prendre son petit déjeuner tout en les gardant à l'oeil. Mentalement il fait le point de la situation : Il doit reconnaitre que le gelb n'a pas tord pour un réveil c'est un réveil, mais il est pas sûr que le "vieux" apprécie autant la situation. Car à la réaction de Claudia, il vient de comprendre que c'est son fiancé, le patron des rangers. Trouver sa femme nue, avec un gelboïn et un autre homme, dans salle commune ... Si je m'en sort vivant un chose est sûr pour ce soir, il va falloir trouver un autre logement. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 19:19 | |
| Revenu de sa surprise et alors qu'il s'aprétait à exploser, Fargor entend les parles du gris, reste un instant à hésiter avant de comprendre puis éclate de rire; on pourrait dire un rire nerveux.
Mais cela ne dure pas et s'approchant des nouveaux venus:
"Je suis Fargor, chef de ce groupe et cette personne dont vous avez pu admirer les formes de manière accidentelle est ma femme; n'en profitez donc pas trop!"
Les derniers mots sont prononcés sur un ton qui ressemble légèrement à un ordre, la courtoisie en plus | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Mer 30 Jan 2008 - 20:14 | |
| Zounouk lache un soupir de soulagement avant de se lever et de s'avancer vers le dénommé fargor. "Bonjour je suis Zounouk, je suis arrivé hier en ville et votre femme m'a proposé l'hospitalité des Rangers en attendant que je puisse m'offrir un toit. D'où ma présence en ces lieux." | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Jeu 31 Jan 2008 - 1:52 | |
| Alors qu'on aurait pu penser que les propos de Fargor apaise Claudia, il semble bien au contraire qu'elle n'apprécie que peu la réaction pacifique de son compagnon, qu'elle toise d'un air outragé.
- Ah bon, c'est tout ce que ca te fait que tout le monde se rince l'oeil sur moi....t'en rigole...bin, puisque c'est si comique, continuons alors !
Et de lancer en l'air la couverture pour repartir ensuite en tenue d'ève vers sa chambre tout en dandinant des fesses...
- Vous génez pas, c'est gratuit pour tout le monde ce matin !
Passant près de Zounouk, Claudia jette discrètement une oeillade aguichante au jeune homme. | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Jeu 31 Jan 2008 - 2:07 | |
| Zounouk regarde la jeune femme quitter la pièce, puis emet un soupir. Puis à l'attention de Fargor : " Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas de caractère ! Ca doit pas être simple tous les jours." | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Jeu 31 Jan 2008 - 9:31 | |
| Calmement le gris assista a la nouvelle demonstration de Claudia, sans baisser la tête, mais sans aussi n'y preter le moindre interêt possible
Une fois la tornade passé le gris s'avanca
" Je sais qui tu est Fargo, oui je le sais très bien, mais je ne suis pas venu pour une visite de courtoisie j'aimerais simplement avoir accès a vos archeives si cela est possible "
Le ton fu gris etait lui aussi très calme, presque serein
" Votre compagne avec son caractèez aurait fait une gelb des plus appreciable "
Difficile de savoir si c'etait un compliment ou non, finalement être comparer a une gelb est-ce vraiment si horrible que ca ?? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Ven 1 Fév 2008 - 11:49 | |
| En voyant Claudia agir de la sorte, Fargor lui lance un regard noir, visiblement cette attitude lui déplaît! Il semble prêt à répondre puis se ravise et se tournant vers le gris, c'est d'une voix assez sèche qu'il lui dit:
Veuillez me suivre alors, Mamnon s'y trouve peut-être
Et sans attendre de réaction, il se dirige vers les archives. | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Ven 1 Fév 2008 - 17:34 | |
| Zounouk suit le mouvement. "Attendez, si vous me le permettez, je souhaiterai aussi avoir accès a votre bibliothèque, je souhaiterai en savoir un peu plus sur Keldun".
Zounouk est embarassé, visiblement, ce n'est pas dans ces conditions qu'il souhaitait rencontrer le chef des Rangers. | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers Ven 1 Fév 2008 - 19:16 | |
| Sans dire un mot, le gris suivit le mouvement impatient de decouvrir enfin cette fameuse bibliothèque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gris chez les rangers | |
| |
|
| |
| Un gris chez les rangers | |
|