Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le gris en visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:09

La soirée commence a s'installer lentement quand le gris se dirige vers le batiment des rangers

S'arrêtant quelques seconde pour regarder la batisse un petit sourire peut se lire sur son visage et c'est d'un mouvement franc qu'il frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:21

Bharano qui entend frapper à la porte va ouvrir pour se retrouver nez à nez avec le gris (façon de parler nez à nez il fait 1metre de plus lol)

"ben que veux tu ,

T'es perdu ou tu viens voir quelqu'un de precis?

Mais vas y entre."

Bharano meme si il le connait deja car il est lui meme garde est sur ses gardes quand meme car le gris est un gelbloin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:45

Le gris baissa la tête, pour enfin apercevoir Bharano

" Bonjour, petit, je ne suis pas perdu, je suis venu voir Claudia, elle est ici ??? "

Puis le gris penètre dans la pièce calmement regardant ces lieux qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:06

Bharano se recule pôur laisser entree le gris puis en le regardant.

"ben tu sais je sais pas si elle se trouve là en ce moment si elle est là elle doit se trouver dans sa chambre ou en cuisine ou peut etre dans le jardin je te laisse la chercher si tu veux je t'accompagne pour que tu ne te perds pas." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:59

Le gris haussa les épaules

" Je suis pas sur que Lisandre ou Fargor soit très content de me voir roder dans les chambres, peut tu aller la chercher s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 8 Nov 2008 - 1:45

C'est à ce moment là que Claudia arrive des chambres. A la vue de Yaemon, elle fronce les sourcils et s'avance rapidement vers lui

- ET bien, que se passe-t-il, une mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 8 Nov 2008 - 8:38

Le gris fronca les sourcils en apercevant Claudia

" Je ne savais pas que j'avais besoin d'une mauvaise nouvelle puor venir te voir et..... "

Puis le gris n'ajoutant rien regarda en silence quelques instant les lieux

" Enfin bref, non j'étais venu te voir tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 8 Nov 2008 - 13:09

Les traits de Claudia se radoucissent

- Excuse moi si je t'ai vexé, c'est que si c'est si inhabituel de te voir en ces lieux.

Elle désigne ensuite une table de la main

- Installe toi donc içi, et dis moi ce que tu souhaiterais boire, il ne sera pas dit que l'hospitalité des rangers ne soit plus à la hauteur

¨Pour mieux marquer ses propos, elle prend le gris par la main et l'entraine vers son siège, un tendre sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 8 Nov 2008 - 18:03

Le gris serra doucement la main de Claudia

" Tu vie ici il me semble, donc si je veut te voir, je me deragerais, mais j'espère que ma présence en ces lieux ne te met pas trop mal a l'aise, je pourrais tout a fait le comprendre tu sais"

Puis regardant par la porte menant a un couloir

" Ma présence pourrait provoquer quelques remouds au sein de se gentil petit groupe "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 8 Nov 2008 - 18:09

- Je ne vois pas pourquoi !

Le ton est sec.

- Chacun est libre d'accueillir qui lui plait, nous ne sommes pas recroquevillés sur nous mêmes. Il suffit juste que les externes ne cherchent pas des noises aux autres rangers. Içi, tous te connaissent et personne n'est ton ennemi à ce que je sache.

Elle part vers un buffet

- Alors, t'as toujours pas répondu, qu'est que tu veux boire...du lourd ou du léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:05

Le gris haussa les épaules et pris une voix faussement naive

" Tu ne vois pas pourquoi, peut être parce que tu est la compagne du chef de se groupe, mais aussi la mienne, alors oui je veut pas te mettre mal a l'aise "

Puis a l'evocation de l'alcool

" Je crois savoir que le lourd nous réussi pas trop mal"

Puis le gris le plus naturellement du monde se leva et viens se coller contre Claudia, lui déposant un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:02

Et le gris se fait remballer...un peu

- Hé, si tu continues ta réputation de garde assoiffé de sang va en prendre un coup

Elle se retourne et le fixe

- Et pour ta gouverne, je ne suis plus la compagne de Fargor....et il faudra que tu files droit si tu veux vraiment que je devienne officiellement la tienne

Un sourire mutin apparait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:32

Et le gris de prendre un air terriblement innocent enfin pour un gelb

" Et qu'appel tu par filer droit ? "

Puis le gris vola un baiser a la rouquine

" Oui je vois vraiment pas "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:19

- Bon, suffit !! Tu vas faire peur à Bharano avec tes gros gestes de gelb.

La rouquine se retourne et va sur le buffet pour y prendre des godets et une bouteille puis s'installe à une table.

- Venez vous trois, c'est moi qui régale. Je ne sais pas s'il en restera beaucoup, mais quand ya de la gène ya pas de plaisir on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptySam 15 Nov 2008 - 17:15

Le gris s'installe a table remplissant trois verre, puis prenant un air qui avait énormément perdu de son sérieux il posa son regard sur Bharano

" Et on va manger quoi avec cette délicieuse boisson, j'aurais bien une idée "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:33

Pas le temps de terminer sa phrase que le gris se prend un grand coup de coude dans les côtes de la part de Claudia

- Ne l'écoute donc pas Bharano, il raconte que des bétises. Crois moi, sous ses aspects un peu effrayant, cette grande brute est en fait un vrai boute en train, toujours à vouloir faire des blagues. Tu verras, quand vous vous connaitrez mieux, suis sûre que vous allez vous en payer de bonnes tranches, promis .
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:03

Le gris lacha un petit toussotement devant la violence de la rouquine

" Ouaip bah le cri pas trop fort, ou je vais plus faire peur a personne moi "

Puis le gris mima une moue contrarié et éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gris en visite Empty
MessageSujet: Re: Le gris en visite   Le gris en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gris en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargor et un gris
» claudia et le gris
» Un gris chez les rangers
» Encore et toujours le gris
» Un gris vert de rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: