Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Visite précipitée

4 participants
AuteurMessage
Danaël
Visiteur
Danaël

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyDim 13 Jan 2008 - 2:08

Tôt dans la journée, on peut voir arriver une jeune Glysh plutôt essouflée. En la regardant, on peut deviner qu'elle a couru d'un point à un autre de la ville sans s'arrêter.

Elle entre dans la salle commune en courant et ne s'arrête qu'à l'entrée. Ses yeux agités parcourent la pièce du regard, jettant encore plus de trouble sur son visage pâle. Dans sa main un bout de papier, peut-être une lettre, qu'elle tient de ses doigts crispés.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia

Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:28

- Bien le bonjour

Assise près du feu, une jeune femme contemple la nouvelle arrivante

- Vous cherchez quelqu'un ? Cela semble pressé en tout cas....
Danaël
Visiteur
Danaël

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyDim 13 Jan 2008 - 3:41

La jeune fille hésite un peu avant de s'avancer vers la femme et de la saluer.

Elle s'adresse à elle en parlant rapidement, sans interruption :

- "Hum-Bonjour-Ma'ame-je-cherche-mon-père-Djandsilf-Vous-sauriez-pas-s'il-est-là ?"
claudia
Sous-chef
claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:07

Claudia observe attentivement la jeune en face d'elle. Ainsi c'était la fille de Djan....elle savait bien sûr qu'elle existait...mais la voir en vrai...c'était tout drôle

Un large sourire apparu sur son visage lorsqu'elle se lève à l'approche de Danaël

- Ravie de faire ta connaissance. Allez, pas de madame entre nous. Je suis Claudia, la compagne de Fargor

Et de plaquer une grosse bise sur la joue de danaël

- Par contre, pour ton père, ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Içi, chacun est libre de ses mouvements et nous ne nous espionnons pas entre nous. Si tu veux, je peux lui faire une commission de ta part lorsque je le verrai....ou bien lui donner ce que tu veux lui apporter

Elle désigne le papier que tient toujours la jeune fille.
Djandsilf
Ranger

Fonction dans le groupe : Rangeur quand il est présent
Conjoint : Aléa

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:56

*/ et c'est comme pour faire mentir l'humaine qu'arrive à cet instant l'elfe depuis l'étage des chambres.
il marche assez rapidement et jette un simple "coucou" en direction de Claudia ne remarquant même pas sa propre fille avec qui elle discute.
ce leger écart dans sa route vers la sortie fait il reprend son objectif sans rien dire de plus. /*
claudia
Sous-chef
claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:11

- Hé...attends !!!

Claudia hausse la voix alors qu'elle voit Djan prendre le chemin de la sortie

- Regarde !! Ta fille est là...elle voulait te voir ...
Danaël
Visiteur
Danaël

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:43

Danaël n'a pas pu retenir un sursaut à l'approche de Claudia qu'elle maîtrise tant bien que mal pour ne pas en faire un mouvement de recul instinctif. Ses yeux s'élargissent quand les paroles de la jeune femme se font claires dans son esprit :

- "Vous êtes la compagne de ma Nanny ?!"

Avant de comprendre le reste du dialogue de la femme, elle voit celle-ci héler une personne et se retourne pour apercevoir Djandsilf.

- "Papa !"

Et la farfadette de courir et de se jetter sur Djandsilf en s'accrochant désespérement à lui.
Djandsilf
Ranger

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:40

*/ Djandsilf avait repris sa marche que Claudia l'interpelle à nouveau, il était déjà pas d'avance et elle retenait ... puis, lui sautant littéralement dessus, la raison de ce retard supplémentaire se fait découvrir. heureusement que c'était Danaël n'importe qui d'autre n'aurait pas été aussi bien apprécié. prenant dans ses bras la jeune glysh et faisant s'évaporer en même temps l'idée du retard /*

"Dana ! Smile "

*/affichant un large sourire de comme à chaque fois que sa fille lui saute dessus de la sorte il lui donna une grosse bise sonore et c'est alors qu'il réalisa que quelque chose n'allait pas, où était le sourire qui illuminait en permanence le visage de son petit rayon de soleil ?!? son sourire s'estompa et il pris un air plus grave, ses bras se faisant plus câlin il chuchota doucement /*

"qu'est ce qui ne va pas ? raconte moi "
Danaël
Visiteur
Danaël

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 3:57

Elle grogne une réponse :
- "Beaucoup zens méchant Keldun. Etre mieux Acménia avant..."

Enfouissant son visage dans le cou de son père, sa main s'élève pour porter une lettre contre la joue de Djandsilf puis la jeune farfadette attend qu'il prenne la lettre et la lise.

(HJ : Je t'envois la lettre en mp donc)
claudia
Sous-chef
claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:29

Claudia regarde les effusions avec tendresse...peut être qu'elle aussi, un jour...

Dans sa tête cependant un mot la turlupine....Nanny....mais qu'est qu'elle avait bien pu vouloir dire ?

Elle se promet de demander plus d'explication dès que le groupe familial en face d'elle en aura terminé de se bisouter.
Djandsilf
Ranger

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:07

*/ Djandsilf prend la lettre d'une main tandis que l'autre caresse les cheveux de la fragile fillette. son cou grand ouvert pour permettre à Danael de s'y enfouir profondément pour cacher le reste du monde qui l'entoure si hostile.

la lecture se fait rapide puis c'est rageusement qu'il referme sa main sur le papier une expression de colère marquant son visage pacontent mais c'est d'une voie aux antipodes qu'il parle à sa fille /*

"mais non il ne va rien t'arriver, n'ais pas peur papa te protegeras et il empecheras les méchants de te faire du mal."

*/ sur ces derniers mots rassurant l'elfe referme sur l'innocente glysh une étreinte protectrice puis il s'adresse à demi mot à Claudia en lui tendant la lettre /*

"Fargor, vite "
claudia
Sous-chef
claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:32

Surprise par la réaction de Djan, Claudia prend la lettre que ce dernier lui tend et se permet de la lire.

Son propre visage devient subitement sérieux et elle s'en va de suite en direction de l'intérieur du batiment

- Je pense savoir où il est. Je te l'amène ....
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptySam 19 Jan 2008 - 1:52

Claudia ne tarde pas à revenir accompagnée de Fargor qui a l'air soucieux. Il s'adresse directement à Danael

C'est à toi que c'était adressé?

Dans ce cas tu reste ici où tu es en sécurité et tu vas m'expliquer ce que tu sais!
Danaël
Visiteur
Danaël

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:00

Danaël lève son visage entendant Fargor s'adresser à elle et lui répond avec un sourire triste :

- " 'cou Nanny... J'l'ai r'çu ya un ou deux jours mais j'l'ai ouvert aujourd'hui..."

Elle enfouit à nouveau son visage dans le cou de son père et gromelle :

- "...plus... Ya un monsieur qui me suit... Il a fuit quand j'l'ai surpris t'aleur... l'était à la milice avant... peau de loup...nif... Laël"

Et la farfadette de se mettre à sangloter doucement.
claudia
Sous-chef
claudia

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:25

C'est un regard surpris que Claudia porte sur Fargor. Ainsi, c'était lui le fameux nanny !!!

Puis elle réfléchit au reste du propos de Danael. Parlerait elle de ...Même si tout allait dans ce sens, elle ne comprenait pourquoi Glaz en aurait voulu à la fille de Djan....à moins qu'il cherche à la protéger...

Sans savoir tous les ressorts de l'affaire, elle s'adresse néanmoins aux deux autres adultes

- Peut être pourrions nous la cacher au chapitre, le temps que les deux jours se passent....pendant que certains resteraient avec Danael pour la protéger, les autres pourraient chercher qui a envoyé ce mot et pourquoi....à moins qu'existe déjà une piste

Elle regarde Djan en prononçant les derniers mots
Contenu sponsorisé

Visite précipitée Empty
MessageSujet: Re: Visite précipitée   Visite précipitée Empty

Visite précipitée
Page 1 sur 1