| Wolfee vient passer le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfee Visiteur
Nombre de messages : 18 Conjoint : Ezgael Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Wolfee vient passer le bonjour Ven 4 Jan 2008 - 22:00 | |
| Passant devant le chapitre, Wolfee ne put s'empecher d'y entrer, son regard se promena sur la cheminée, puis sur la table ou un froerin qu'elle avait amené au chapitre s'était écroulé de fatigue, elle repensa à Ezgael, se souvenant de la manière dont elle lui avit avoué ses sentiments... elle repensa à leur rigolade dans la plaine... Son regard se perdit dans ses souvenirs... nostalgie... | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Sam 5 Jan 2008 - 2:01 | |
| Une voix se fait entendre. Assise dans un coin, Claudia observait Wolfee depuis quelques instants
- Bonjour...si tu cherches Ez, désolée, mais ils ne sont pas encore rentés de leur expédition.. | |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Sam 5 Jan 2008 - 14:49 | |
| Wolfee sursauta au son de la voix de Claudia, un sourire éclaira son visage. Bonjour Claudia ! Pour Ez, j'étais au courant, je suis un peu inquiète, et puis il y a longtemps que je ne l'ai pas vu. Je n'ai pu le prévenir lors de mon départ avec le Loup. J'aurais aimé pouvoir m'excuser... Elle sourit de nouveau et s'approcha de Claudia. Et de ton coté, quoi de neuf ? | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Dim 6 Jan 2008 - 14:07 | |
| Le visage de Claudia s'assombrit à la question de Wolfee. L'air un peu génée elle répond néanmoins
- Heu...je me remets doucement de ma blesure...mais sinon tout va bien
Sa mine ne correspond nullement avec ses paroles | |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Dim 6 Jan 2008 - 17:32 | |
| Wolfee n'avait pas besoin d'utiliser ce qu'elle avait appris avec le Loup pour voir que Claudia n'allait pas très bien. Tu sais, moi je ne te juge pas... Chacun à agit pour le mieux. Je n'étais pas là. Même si on ne se connait pas très bien, si tu veut parler, bah... 'Chuis là. Wolfee sourit à Claudia. | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Lun 7 Jan 2008 - 1:43 | |
| Claudia renvoit un faible sourire à Wolfee - Merci pour ta solicitude...mais en ce moment, j'ai besoin d'être seule pour réléchir...c'est...c'est que la vie n'est pas aussi simple que je le croyais... | |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Mar 22 Jan 2008 - 19:26 | |
| Wolfee se tut et regarda simplement Claudia. Elle changea rapidement de sujet, Et sinon, tu travailles ou ? Désolée pour le retard j'ai pas mal de boulot :s | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour Mer 23 Jan 2008 - 2:39 | |
| Claudia saute sur la perche tendue par Wolfee.
- je suis la gérante des "grottes et alentours" et mon patron est Bajram. J'avoue que travailler au milieu de toutes ces bébêtes n'est pas vraiment ce que j'espèrais quand je suis arrivée à Keldun. Mais bon, il faut bien gagner sa vie....et toi, tu as une activité, tu appartiens à un groupe ?
Elle se rapproche de Wolfee
- Mise à part ta relation avec Ez, c'est vrai, que je ne te connais pas bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfee vient passer le bonjour | |
| |
|
| |
| Wolfee vient passer le bonjour | |
|