Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wolfee et un nouveau venu

5 participants
AuteurMessage
Wolfee
Visiteur
Wolfee

Conjoint : Ezgael

Wolfee et un nouveau venu Empty
MessageSujet: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:41

Hého ! Y'a quelqu'un ? J'amène du monde !

Wolfee regarda autour d'elle, avisant une chaise, elle y assit le froerin qu'elle aidait à marcher. S'appuyant au mur, elle attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia

Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:33

Une porte s'ouvre et laisse apparaitre une jeune femme rousse. Elle s'avance vers les deux arrivants, un sourire plaqué sur le visage

- Bonjour, je suppose que vous êtes tout deux nouveaux en ville. Je me nomme Claudia et suis la sous chef de ce groupe. Vous avez bien fait de rentrer, nous sommes toujours à la disposition de tous. Vous voulez peut être boire quelques chose pour commencer ?
Wolfee
Visiteur
Wolfee

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:32

Bonjour, je suis Wolfee, fille d'un inconnu, je ne suis pas nouvelle loin de là ^^ C'est plutôt mon ami, Amranïr cüthalönn qui est nouveau venu il aurait besoin de quelques soins et d'un abri pour la nuit. Je crois que vais maintenant vous laisser.
Au fait, vous n'auriez pas vu Ezgael ? J'aurais voulu le voir... Enfin bon, pas grave, je repasserais plus tard.

Wolfee s'appretais à sortir lorsque la porte s'ouvrit assez violemment, et vint la cogner à la tête, elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse, sonnée, elle essayait de reprendre ses esprits tout en pestant contre l'idiot qui avait ouvert la porte. violence
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:44

Le froerïn, aidait de Wolfee, s'asseoit sur la chaise qu'on lui proposa. Il parvint à reprendre ses esprits puis s'adressa à la sous-chef :

" Je m'appelle Amranïr cüthalönn et je viens d'arriver tout juste....... Tout à l'heure, j'ai frapper à votre porte et pers......sonne ne ma répondu puis j'ai rencontré Wolfee qui m'a indiqué le chemin. Pardonnez moi, Dame Claudia, mais je n'ai pas de quoi payer le gîte et le couvert. Acceptez vous comme même de me prendre ?"

Puis Amranïr attendit la réponse de la sous-chef.
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:20

Un kanshek aux longs cheveux gris entre calmement dans la pièce et vient se placer au coté de Claudia, passant son bras autour de sa taille. Son visage reflète une profonde bonté et c'est d'une voix chaleureuse qu'il s'exprime

Bonjour Wolfee! Vous vous ête décidée à passer nous saluer?

Puis regardant le nouveau venu

Excusez-moi, je suis Fargor, le chef de ce groupe. J'ai entendu votre dernière question et sachez que l'hospitalité des Rangers ne se monnaie pas Smile Vous pourrez rester ici le temps qu'il vous plaira.
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 11:14

Ezgaël ayant entendu la douce voix de sa dulcinée arrive en trombe dans la salle commune, s'arre^te net pour ne pas renverser le vieil homme et Claudia et va tendrement serrer Wolfee dans ses bras, lui déposant un doux baiser sur le front...

"A fait plaisir de te voir mon Ange, tu vas bien?"

Puis remarquant le nouvel arrivant...

"Bonjour, je suis Ezgaël, le compagnon de la plus douce et adorable femme de Keldun, guérisseur, éleveur et milicien a votre service... Je pense que Claudia on eu le temps de vous expliquer que les portes du chapitres vous sont grandes ouvertes!"

Puis il adressa un sourir aimable au nouveau venu
http://animalerie.keuf.net
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 11:42

Le froerïn se mit légèrement à tomber sur le côté, malgré la fatigue qui lui prenait. Il resta sans bouger puis leva son visage sur Fargor et lui dit :

" Veuillez m'excuser, j'ai parcourus une grande distance sans savoir où j'allais. J'ai finis par tomber sur cette cité...... Si ce lieu n'est pas payant, ça me va. "

Puis arriva une autre personne, déposant un baiser sur le front de Wolfee. Le froerïn se douta que se devait être le fameux Ezgaël que Wolfee lui avait parlé. Il se tourna vers lui et dit :

" Je ne suis pas véritablement blessé Sire Ezgaël, donc je n'aurais pas besoin de soins de votre part. Je suis enchanté de vous connaître. Pouvez vous m'indiquer le lieu où je pourrais me reposer et manger, s'il vous plaît ?"

Se tournant vers Claudia et le vieil homme :

" A vous aussi, je suis enchanté de vous rencontré."
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 13:28

Le plaisir est partagé, soyez en certain Smile

Mais vous avez raison et je pense que le plus urgent est que vous puissiez reprendre des forces, asseyez-vous à cette table et nous allons vous chercher de quoi vous restaurer. Ensuite, je vous montrerai votre couchage Smile

Tout en parlant, Fargor indique au visiteur une table rudimentaire avec des bilots en guise de sièges
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 14:23

Alors que Fargor lui indiqua une table, Amranïr se leva péniblement et pressa le pas jusqu'à la ledite table rudimentaire. Il parvient à s'assoire et resta sans parler. Quelques minutes suivirent, où il sortit de sa rêverie et se tourna vers le vieil homme :

" Oups ! Veuillez m'excusez Sire Fargor, je suis fatiguer, tout ça m'a exténuer. Je vous remercis pour votre gentillesse......."

Le froerïn se met à penser :

* Ce monde est étrange, il y a de nombreuses peuplades qui se côtoient dans cette ville. Hum, tout ça me paraît étrange. Et dire, que mon peuple vivait heureux jusqu'à qu'on les découvrent...... Damnation ! Maintenant, je suis le dernier des miens.*

Amranïr regarda autour de lui, mais il se mit à trembler tout doucement. Puis attendit.
Wolfee
Visiteur
Wolfee

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 21:55

Wolfee mit un petit moment à s'apercevoir qu'Ezgael lui parlait, elle répondit à son baiser par un sourire et un bisou dans le cou,

Moi aussi, je suis heureuse de te voir ! Il n'y a pas grand chose de nouveau pour le moment, en fait, avant de rencontrer Amranir, je passais justement te voir.

Elle glissa ses derniers mots dans l'oreille de celui-ci afin que les personnes présentes ne puisse les entendre.

J'ai fait une étrange rencontre dans la forêt, tu sais, le loup qui m'as élevée, je l'ai revu. Il m'as dit qu'une jeune fille devrait bientôt arriver, et que cela nous concerne, toi, a cause de ta quète; et moi... à cause de mon passé... Elle serait sa représentante...
claudia
Sous-chef
claudia

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptySam 13 Oct 2007 - 23:16

Claudia regarde tout ce petit monde avec de grand yeux....Ainsi, c'était elle qui avait ravivé les élans amoureux d'Ez....

Ne comprenant rien à ce qu'elle raconte sur le loup, elle ne quitte néanmoins pas Wolfee du regard, cherchant des similitudes avec son amie disparue...
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:37

Amranïr, mort de fatigue, essayant se maïtriser respectueusement envers ces gens qui l'ont acceuillis chez eux, tourna son regard sur Claudia puis lui annonce :

" Veuillez m'excusez de vous déranger Dame Claudia, oubliez de me donner à manger, pour le moment, je commence à dormir sur place. Pourriez vous m'indiquer le chemin de vos dortoirs ou lieux où les inconnus de passage vont dormir, s'il vous plaït ? Je mangerais quand j'aurais recouvré mes forces. Merci....."

Le froerïn s'affaisa tout doucement sur la table, mais essayant de se maïtriser.
Wolfee
Visiteur
Wolfee

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:44

Wolfee sentant qu'on l'observait, se tourna vers l'inconnue, ne sachant que faire, elle finit par lui sourire. Voyant qu'Amranir était sur le point de dormir sur place, elle s'approcha doucement de lui et lui tendit une petite bouteille,

Tenez sa vous revigorera en attendant d'aller dormir. Vous pouvez garder la bouteille.
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:54

Amranïr, prit la bouteille que lui tendait Wolfee, la remercia et tomba lourdement de sa chaise pour attèrir sur le sol. Ne pouvant plus bouger, il commencé à s'endormir à même le sol.
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:30

Fargor regarde le personnage s'affaler sur le sol et se précipite pour constater qu'il s'est endormi! Il relève alors la tête vers les personnes présentes

Je pense que là, nous n'avons pas le choix, il faut aller le porter au foyer pour qu'il y dorme de manière uin peu plus confortable!
claudia
Sous-chef
claudia

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:32

Claudia rendit sans peine son sourire à Wolfee. La beauté de cette dernière semblait en accord avec sa personnalité, et Claudia éprouva de la joie pour Ez qui avait l'air d'avoir tiré le bon numéro....

Après l'endormissement spectaculaire d'Amranïr , la jeune femme se dépêche d'aider Fargor à déplacer l'arrivant vers un lieu plus adapté à son état...
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:53

Ezgaël rendit un zoli sourir a Wolfee...
"Une représentante? Ma quête? Celle de l'ancien continent?"

Puis Ezgaël se retourna vivement à la chuted du nouveau venu...

"Vingt dieux! C'est qu'il est fatigué ce gaillard!" et alla preter main forte à Fargor et Claudia
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:59

Et tout ce petit monde conduit la marmotte au foyer pour un repos bien mérité Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfee et un nouveau venu   Wolfee et un nouveau venu Empty

Wolfee et un nouveau venu
Page 1 sur 1