Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:46

Une apres midi, une grande norjdik entra chez les rangers. Dans la salle commune, il n'y avait encore personne, mais en attendant les occupants qui ne saurait tarder dans cette batisse pleine de vie, elle se mit devant le feu de cheminee... quelques secondes plus tard elle etait perdue dans ses pensees comme a chaque fois qu'elle se trouvait devant un feu...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:26

Une voix qui ne lui est pas inconnue se fait entendre dans son dos, aussi chaleureuse que les flammes dansantes dans l'âtre. Visiblement l'homme ne l'a pas encore reconnue

La chaleur d'une flambée par le froid qui sévit dehors est un bienfait dont on ne peut se passer, c'est la vie des foyers.

Continuez à en profiter puis vous me raconterez le but de votre visite .
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:30

Claudia arrive doucement de sa chambre. La fatigue et la douleur sont toujours un peu présentes, mais l'effet des soins, sa vitalité naturelle et le temps qui passe lui permettent de se sentir de mieux en mieux...et là, justement, son estomac lui rappelle qu'à son age, quelques bouillons ne suffisent pas.

Elle se dirige donc vers la cuisine, espèrant y trouver quelques pitances, quand son regard apercoit Fagor ainsi qu'une autre silhouette près du feu. Méfiante, elle fixe plus attentivement l'inconnue.... puis stupéfaite tombe à genoux, bouche bée

- Par tous les dieux...l'esprit de Cendrelune est içi...c'est...c'est de la magie !

Sa voix trahit un effroi certain.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:37

Fargor sursaute en entendant sa compagne s'exclamer ainsi

Cendrelune? C'est bien toi?

Avant que la norjdik n'ai le temps de réagir, il s'est déjà précipité pour relever Claudia non sans continuer à la fixer du regard tant celà lui parrait incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:44

Cendrelune sursaute a la remarque de Claudia puis realisant ce que cette derniere vient de raconter s'esclaffe en se redressant immediatement pour aider son amie a se redresser

Ah Ah Ah! Par Audric, le jour ou j'aurai suffisament d'esprit pour que ce dernier sorte de mon corps par manque de place n'est pas encore arrive! En ce moment la seule chose qui souhaite sortir ce sont mes hanches, mais c'est pas un bien ca!

Aidant son ami a se redresser, elle sourit a Fargor tout en grondant Claudia

Bonjour a toi Fargor! Je vois que ton epouse oublie que son impetuosite lui a valu une belle blessure et qu'elle en a perdu le peu de bon sens qui lui restait!

Puis une fois que cette dernier est redressee, elle la pousse gentillement sur le siege ou elle etait assise, tout en continuant son "duologue"

J'ai appris vos exploits avec la Garde Noire Fargor, mais elle va me faire le plaisir de s'assoir gentillement ici et de rester au calme, je suis de retour et elle aura le temps de me poser ses questions un peu plus tard.

Cendrelune laisse un peu ses deux hotes s'exprimer, mais elle semble heureuse de revoir le couple
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:52

Un large sourire se dessine sur le visage de l'humain

Mes exploits? Mais je n'ai fais que mon devoir et protéger ma compagne! Et je suis de ton avis, elle devrait un peu plus réfléchir et surtout penser à se reposer au lieu de se promener dans tout le chapître Very Happy

Puis, sur un ton plus calme soulignant la sincérité de son propos

Mais nous sommes heureux de te voir revenue, c'était inespèré, surtout pour Claudia!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:10

Cendrelune s'assombrit un court instant

C'est gentil... je suis contente d'etre de nouveau ici... les choses ne se sont pas aussi bien passee que je le souhaiterai mais on en parlera plus tard

Cendrelune se tourne alors vers Claudia et s'approchant d'elle s'assoit a ses genoux puis la regardant avec tendresse

Alors tu en as battu des fessiers a ce que je vois! Tout ca pour avoir une belle cicatrice pour ton homme je parie
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:13

Claudia n'en revient toujours pas. Elle qui pensait ne jamais revoir son amie, la voici donc devant elle en chair et en os !

Elle l'enserre alors avec ferveur

- Si tu savais comme je suis heureuse. Je...je pensais que jamais...

Des larmes de joie l'empêchent de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:25

Fargor se tient debout à coté de Claudia, une main posée sur son épaule

Cendrelune, je t'autorise à lui faire la morale à cette inconsciente!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 5:33

Cendrelune sourit au couple

Je benie Myshka que vous soyez en bonne sante tout les deux, du moins a peu pres dit elle en souriant

Puis se degageant de la douce etreinte de Claudia

Les rumeurs a propos de la garde noire sont encore plus effrayantes que de leur vivant. On entend parler d'ombre et de sang noir partout dans la ville

Toi Fargor, tu n'es pas un natif de Hiesmila... penses tu que vos dieux de l'autre continent vous ont suivis?

Je suis inquiete je n'aimerai pas que nos terres subissent le meme sort que votre continent[b]
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:46

Fargor met un moment avant de répondre et il semble devenir plus grave

Ombre n'est pas un dieux, c'est une entité! Nous pensions qu'elle avait été détruite dans l'apocalypse du reste du monde, mais il semble qu'il n'en est rien!

Elle se nourrit de tout ce que nous avons de mauvais en nous et il semble que certains des enfants d'Hiemisla lui aient ouvert la porte et ainsi lui aient permis de reprendre force! Roots était un migrant comme moi mais Nahög était d'ici!

Le pouvoir d'ombre peut être immense et tout peut augmenter son pouvoir: la haine, l'ambition, le mépris,...

Mais la majorité des migrants l'ont combattue et la connaissent, c'est peut-être une chance car nous savons à quoi nous attendre!

Jamais plus je ne la laisserai faire son oeuvre de destruction et je suis prêt à m'y opposer à nouveau! Maintenant je sais que la vigilance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:51

Ecoutant que d'une oreille les propos échangés sur Ombre, Claudia lance à brule pour point à Cendrelune

- Et ton cimeterre...si tu veux, je peux te le rendre maintenant. Tu sais, j'y ai fait très attention. Il est propre comme un sou neuf.

Et de rajouter, plus sombre

- J'ai enlevé tout le sang qui s'y était collé...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:13

Cendrelune ecoute Fargor avec une extreme attention et semble moyennement rassuree par ses propos, par contre a la remarque de Claudia, la norjdik ne peut s'empecher de sourrire

Claudia, ce n'etait pas un pret que je t'ai fait! J'espere que cette lame te protegera, que cela soit toi qui la manie ou, si tu ne sens pas a l'aise avec une arme aussi longue, quelqu'un de ta famille

Cendrelune se rasseya pres de la cheminee

J'ai repris les affaires, et bientot, je pourrai j'espere me faconner ma propre arme, quelque chose de simple. Mais bon je suis vraiment contente de vous revoir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:22

Claudia s'avance vers Cendrelune et pose un main douce sur l'épaule de la guerrière

- Je sais que tu ne désires pas en parler pour l'instant mais...cela n'a pas été trop dur ton retour...je suppose que tu as du te battre....j'avoue avoir tremblé à cette idée...je pensais...je pensais que tu y laisserais la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Visiteur
Cendrelune


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:46

Cendrelune sourit

Un autre jour peut etre oui Smile
Je vais te laisser te reposer maintenant, viens me voir quand tu te sentiras mieux ou si tu as besoin de quoique ce soit demande moi... d'accord?


Puis saluant Fargor d'un hochement de la tete, Cendrelune se leve et se dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:07

Avant de Franchir la porte, Cendrelune peut entendre Fargor lui crier

Reviens quand tu veux, ça fera plaisir à Claudia!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:29

Claudia laisse son amie s'en aller sans mot dire, le coeur rempli de joie de la savoir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: