Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après une ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:35

A ton retour tu pouvais voir que Derbin (tjrs ds son fauteuil) était un peu recourbé vesr l'avant, les coudes sur les genoux, bras vers le haut et la tête entre les mains. Lorsque tu lui tends la boisson chaude, il l'a saisie et se remet en question comfortable.

""...Merci Aléa.""
""...Vous me disiez que Senatig avait une fille ? Je l'ignorais ! Qui est-elle ?""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:40

Aléa hausse les épaules

"Nyvatime .... Mais elle est repartie avec son père et son frère ... "

Elle regarde Derbin songeuse et lui demande ensuite

"Vous aviez l'air plongé dans vos pensées ... ca ve ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:16

Derbin agite légèrement la tête en avant...

""...Nyvatime...Oui bien sur....Je me souviens à présent...Elle et son père faisaient une esclandre dans les bureaux de la milice quand Senatig avait été arrêtée pour vol....""

Prenant une gorgée....

""...Si si ca va merci....Je....Pendant un instant je repensais aux évènements....A cette tuerie....A ceux tombés....Je réfléchissais aux explications à fournir si le conseil me convoque...Mais ca va.""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:21

Aléa hoche la tete le teint livide

"Je pense que vous n'avez rien a craindre ... vous etes quelqu'un de bien ..."

Elle soupir longuement et cherche un truc pour changé les idées morose de Derbin

"Je heuuu Vous avez envie de faire quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:59

(lol...si Derbin était pervers, ce genre de demande pê dangereuse lol)

Soupirant.....

""...Euh..Dans l'immédiat, je ne sais pas.""

Regardant tout autour de lui...

""...Je dois avouer que je me sens bien ici. L'endroit est agréable, la chaleur de feu est réconfortante, ce fauteuil appréciable, vos tisanes délicieuses et votre compagnie apporte une touche finale à tous cela.""
""...Mais depuis le temps que nous sommes à Keldun et à la milice, je crois bien que c'est la première que nous prenons le temps de discuter ensemble, non ?""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:03

(meme pas peur ;o)

Alea hoche la tete

"En effet ... nous devons tout les deux avoir des emplois du temps un peu chargé ... enfin moi plus maintenant ... mais bon ... "

Elle fronce les sourcils

"Ha non, souvenez vous chez les krokheur .. nous avions eu l'occasion de discuter un peu ...."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:42

""...Chez les krokheurs..?""

Affichant un air de réflexion trés bref

""...Mouis, je crois que vous êtes venus voir Chestok pour qu'il se charge de récolter des couvertures et autres nécessités pour le dispensaire...""

Buvant une gorgée....

""...hmmm....Pardonnez-moi de vous poser cette question, mais pkoi semblez-vous vous intéresser à Derbin ? Qu'aujourd'hui Halindel est mort...Alors qu'avant, vous sembliez...pas ignorer Derbin, mais ne pas lui prêter plus attention !

(le ton de la question est simple et sans ambiguité ni autre)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:50

Aléa semble surprise que Derbin parle de lui a la troisieme personne comme l'aurait fait un simple d'esprit

"Ba, je vous l'ai dis ... vous sortiez et j'en ai profité pour m'echapper par la meme occasion ... Et puis vous etes pas désagreable compagnon de route ... alors pourquoi j'aurais ete désagreable avec vous ... et comme ca, maintenant je vous connais ..."

Alea reflechis quelque instant

"Dites moi ... vous etes pas trop triste ..? Je veux dire ... pour la mort de votre petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:06

Acquiessant de la tête sur ta réponse, Derbin esquisse un léger sourire sur ta dernière phrase....

""...Mais Senatig n'est pas ma petite amie, nan....Elle aurait pê été une camarade, oui....Si elle n'avait pas était aussi désespérée au point d'intégrer inconsciemment la GN.""

Buvant une gorgée et s'essuyant le menton du revers de la main à cause d'une très petite goutte qui coule...

""...Oups...Pardon.....Enfin oui, cela permettra sûrement de nous connaître davantage.""

Tenant son godet et te regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:23

Aléa hoche la tete l'oeil amusée

"Vous me dites que c'etait pas votre petite amie mais vous en parlez depuis tout a l'heure ...."

Elle fouille dans son sac qu'elle n'a pas lacher et qui est toujours en bandouillère a son épaule et en sort un bout de chiffon qu'elle tend a Derbin

"Prenez ..."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:44

Sourit rit....

""...Merci Aléa...""

...et prend le mouchoir que lui tend Aléa et simule de s'essuyer ses larmes.....

""...Je parle d'elle car elle n'avait pas mauvais fond...Mais répudiée du camp des Guedro suite à son vol, elle a hélas trouvé refuge à la GN...""
""...Je parle plus comme qqu'un qui a des regrets...Ceux de ne pas avoir eu de temps pour la dissuader de rejoindre la GN et lui faire retrouver un semblant de dignité...Enfin.""
""...Mais nous pouvons arrêter de parler d'elle sans souci...""
""...De quoi voulez-vous parler ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:49

Aléa hausse les épaules

"Je ne sais pas ...."

Elle regarde Derbin attentivement puis lui dit

"Nous n'avez qu'a parlez de vous ... depuis tout a l'heure a part Senatig on a parler que de moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:33

Derbin hausse les sourcils...

""...De moi ?!""
""...Ho, vous savez, il n'y a pas grand chose à dire sur moi...ou rien d'intéressant.""
""...Comme vous avez fui Taorn, j'ai fui Acménia...Nous avons ce point commun d'être des réfugiés.""
""...Alors, je sers à ma manière cette cité qui a su nous accueillir.""
""...En espèrant ne pas revivre ce que nous avons vécu vous et moi...!""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:11

Aléa lève le doigt

"Attention, moi j'ai rien fuit du tout ... j'etais deja loin quand tout ca passé!!!"

Elle secoue alors la tete

"J'ai d'ailleurs pas bien compris ce qui c'etait passé."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:59

""...Ha pardonnez-moi alors....Comme j'ai su que vous étiez de Taorn, j'ai cru que vous aviez connu l'enfer...""

Derbin a soudainement le visage refermé et ne te regarde plus dans les yeux. Il parle en regardant le sol, les sourcils froncés, visiblement encore affecté de ces évènements tragiques. D'ailleurs, son récit à ce sujet et très court.....

""...C'est qui s'est passé...Et bien Taorn....tout comme Acménia qques temps avant... a succombé à son tour à un assaut d'Ombre.""
""...Dans les cités cités, malgré le courage de certains, nous étions impuissants devant une telle force démoniaque..""
""...Vivre par deux fois cet immense chaos, est une chose horrible....""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:14

Aléa hoche la tete doucement

"Je vois ... en effet cela n'a pas l'air tres drole tout ca ..."

Elle regarde autour d'elle quelque instant puis hausse les epaules, se leve, offre son bras a Derbin avec un sourire et lui lance

"Venez ... je vais vous montrer quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:01

Alors qu'il semblait dans ses souvenirs, Aléa proposa à l'acmène de lui montrer qque chose, ce qui redonna la sourire au colosse...

""...Ho, que je vienne.!? ""
""...Est-ce une surprise, une découverte, un secret ?""
""...Faites-moi donc voir cela Aléa.""

Et Derbin de prendre le bras d'Aléa et de se laisser conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:56

Aléa sourit, prend sa cape sur son bras et entraine d'un bon pas Derbin vers la sortie.

"Venez"
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:36

HJ Fin du RP sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors
» Retour de ballade
» Peu après son arrivée
» De retour en fin d'après midi...
» Après un bref repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: