Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Après une ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Après une ballade   Après une ballade EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:56

Aléa pousse la porte du chapitre d'une main alors que son autre bras est accroché au bras de quelqu'un d'autre. En jetant un oeil derriere elle, elle l'invite a la suivre à l'interieur. La jeune femme a les yeux rougis, comme si elle avait longuement pleuré. Pourtant a cet instant, elle parait sereine, sans doute aurait elle sourit si elle n'avait pas si mal aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:19

...Et la silhouette qui apparaît après Aléa, c'est Derbin, peu connu des lieux.

""...Le chapître des Rangers...çà n'est que la seconde fois que j'y mets les pieds Aléa, mais j'entends dire que leur accueil est agréable...""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:01

Alea hoche la tete et repond d'une vois amusée.

"Surtout quand c'est moi qui fait l'acceuil"

Elle tire alors Derbin par le bras

"Venez ... n'aillez pas peur ... au pire ... on croisera personne"

Alea semble aller mieu, mais dans le fond de ses yeux, on peut voir que c'est juste une facade.
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:15

tout en se laissant tiré par Aléa...

""...Ha, c'est vous l'accueil de ces lieux donc....Heureusement que je n'ai pas dis de mal alors.""
""...Je suis ravi de voir que depuis toute à l'heure, vous semblez aller déjà mieux.""
""...Soyez ma guide en ces lieux....""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 3:21

Alea secoue la tete

"Je ne fait pas l'acceuil spécialement ... en faites presque jamais .... mais c'est pas grave ..."

Entrainant toujours Derbin, elle lui montre un fauteuil pres du feu

"Vous voulez vous assoire? J'irais vous chercher quelque chose à boire ..."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:14

Sur proposition d'Aléa, Derbin prend donc place dans le fauteuil. Il se sent confortablement installé, le tout accompagné de la douce chaleur que procure le feu de cheminée....Et tendant les mains vers l'âtre....

""...Brrrr ! Avec ce froid, rien de tel que d'être près d'un bon feu.""

...Puis, regardant qque peu les lieux...

""...Le chapître est mieux agencé que la guilde des Krokheurs...""

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:20

Aléa penche la tete semblant réflechir

"Je me souviens y avoir ete tres bien acceuillie .... C'etait tout aussi agréable."

Aléa s'enfuit alors quelque instant pour revenir avec un boisson chaude de sa composition qu'elle tend a Derbin

"Tenez, cela vous rechauffera ... et heuuu ... enfin buvez ..."

Elle lui sourit tout en s'instalant en face de lui et en portant sa tasse a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:09

Derbin prit la tasse que lui tendit Aléa....

""...Merci Aléa...""

...Ce récipient étant bien chaud, l'acmène prit le soin de souffler sur le liquide dont une légère fumée s'en échappe...puis buva....

""...Cà réchauffe pour sur....Bravo pour votre tisane....très parfumée....""

Et en bu une seconde petit gorgée....

Puis prenant un air un peu plus sérieux....

""...Tout à l'heure, durant notre ballade, ....j'espère me montrer en disant cela.....j'ai cru décéler une amertume chez vous....Celle de ne plus être à la milice....C'est votre volonté ou l'on vous pousse à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:41

Aléa hausse les épaules et récite comme une enfant qui a bien appris ca lecon

"Je suis trop fragile, il faut que je me repose, que j'évite de faire trop de trajet et que je ne vois plus trop de monde pour ne pas me fatiguer."

Elle sourit legerement ironique
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:33

Devant ton sourire ironique...

""...Personnellement, je ne crois pas à votre histoire...Que vous ayez besoin de repos, çà je peux le comprendre...et surtout avec ce qui vient de se passer fraîchement ancré dans nos esprits...""
""...Vous avez ce sentiment de culpabilité, et je vous répète que vous n'y êtes pour rien, une victime comme tant d'autres....Mais que cela va au-delà de çà...que c'est plus dans votre entourage....plus dans vos liens amicaux ou affectifs.""

Puis te regardant interrogativement...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:44

Ha ben vla qu'il parlait comme Dialka et Jesban ... elle comprenais rien. Elle hésite un instant et puis se décide

"J'avoue ne pas tout comprendre a ce que vous expliquez Derbin ...."

Elle lui sourit comme le ferait une enfant devant son professeur alors qu'il n'a rien compris a l'explication mais qu'il essaie de le cacher tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:04

Esquissant un sourire de compréhension...

""...Je me demandais si autour de vous, vous n'avez pas fait...de manière tout à fait involontaire hein... des envieux ou des jaloux...Des choses qui expliqueraient pourquoi les GN vous harcelaient de la sorte...""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:57

Alea ouvre la bouche pour répondre puis la referme pour réflechir serieusement a la question. Quelque seconde passe puis dans un haussement d'epaule elle repond seulement

"Non je crois pas."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:04

""...Vous connaissez Senatig...avant...avant c'te guerre civile ?""
""...Vous savez comment elle était euh considéré à Keldan ?""

Tu ne vois pas le rapport avec notre entretien, mais tu y réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:12

Aléa hoche la tete

"Ho oui, elle est méchante, je le sais bien! je l'ai vue faire, en plus elle aurait bien voulu avoir Fargor pour elle ..."

Alea met la main sur son coeur

"Mais j'ai veiller a ce que cela ne se produise pas ... "

Plus ba comme si elle ne voulait pas qu'on l'entendent

"vous savez ... elle a presque violez mon employé .... et elle manipule les hommes ... On me la dis!! Ce n'etait pas une femme frequentable ... sa fille non plus d'ailleurs ...."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:30

Derbin grimace un peu et regarde autour de lui, comme hésitant à te poser une question embarassante, puis la pose....

""...Elle me disait un peu près la même chose de vous...d'où mes questions sur votre entourage envieux, jaloux....""
""...Je devinais votre amitié pour feu Halindel....mais je pensais que vous étiez un peu comme cette guedro.....qui...qui aime séduire et qui se brûle à trop jouer ! ""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:38

Aléa lève un sourcils et ses yeux se voilent legerement de tristesse

"Halindel? Il .... "

Elle baisse alors la tete

"Je prefere ne pas en parler ... c'est dur pour moi ... il ... il ... enfin je l'aimais beaucoup ..."

Elle penche la tete sur le coté semblant se souvenir de ce que lui a dis Derbin au depart et un leger sourire se dessine sur ses lèvre

"Et vous vous demander si je suis une dangereuse femme comme Senatig et .... Pourquoi? vous seriez interessé?"


Aléa le regarde assez provocante, mais ... bizarement, pas chocante.
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:46

Derbin esquisse un sourire mi-ironique/mi-sarcastique...

""...Après sa peine d'emprisonnement, Senatig est passée me voir chez les krokheurs....et tous comme nous l'avons fait, nous avons marché et discuté....et elle aussi a pleuré dans mes bras, et....""
""...Enfin, bref, elle est morte à présent et elle a choisi son camp...le mauvais certe ! ""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:55

Aléa hoche la tête

"Oui ... elle manipulais les hommes ... je vous l'ai dis ... elle n'a pas compris grand choses."

Aléa se lève et va déposé son verre un peu plus loin, elle revient vers Derbin et tend la main

"Vous en voulez encore?"

Sans attendre la reponse elle reprend la tasse et continue sur sa lancée

"C'est une bonne chose que vous l'ayez compris tout de suite .... J'ai entendu dire, que son plaisir etaient de faire souffrir ...."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:03

Alors que Derbin n'a pas le temps de répondre...il constate alors un changement d'attitude chez Aléa...plus agressive....

""...Manipuler les hommes....Ho que oui, je vous le confirme....Et croyez-moi, le plus ayant souffert dans l'histoire, n'est pas celui que vous pensiez....""

Dit-il en te regardant partir pour complèter le godet de Derbin
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:06

Aléa tourne la tete vers Derbin surprise

"Ha bon? vous savez a quoi je pense?"

Elle esquise un sourir

"Non je crois pas .... mais dites moi ce que vous voulez dire plutot ..."
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:40

Derbin te sourit....

""...Si je sais ce à quoi vous pensiez ? Mais bien sur....Qui n'a pas connu Senatig ou n'en a pas entendons parlé.""
""...Cette réputation l'a précédée et lorsqu'elle m'est tombée dans les bras, en pleurs, je l'ai consolée....Mais consolée comme une personne dans la tristresse....Elle l'était d'ailleurs. Mais au travers de son chagrin...j'ai deviné un peu son jeu. Elle a pê ainsi tenté de m'amadouer, histoire que je m'apitoye sur son sort....Mais elle ne s'entendait pas à ce que je déjoue ses éventiels plans me concernant.....Enfin, je l'ai écoutée, conseillée....Mais si son but était de m'attirer dans son lit, elle n'y est pas parvenue....""
""...Je ne joue pas avec les sentiments des gens...J'aime la sincérité !""
""...Cependant, je crois qu'à travers notre échange, une amitié était née...""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:57

Aléa a un petit sourire ironique (pas trop quand meme hein, elle a mal aux lèvres).

"C'est beau de croire cela ... mais bon j'en doute ... elle mentait pour pouvoir arriver a ses fin, a faire du mal ... "

Alea a un geste las ...

"Mais bon, elle n'est plus la de toute facon, elle ne pourra plus, ni a vous, ni a moi, ni a quiconque faire du mal ...."

Et elle revient s'assoire a sa place
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:25

(ben et mon aut' tisane lol)

Te regardant t'asseoir face (ou près) de lui, et poursuivant...

""...Oui, elle n'est plus de ce monde.""
""...Je ne pense pas qu'elle m'aurait du mal...Même si elle était plutôt séduisante, je ne me suis pas intéressée à elle pour son physique, mais plus sur son être....ou mal-être.""
""...J'ai pê gagné son admiration.""
""...Voyez-vous, après ce qu'elle m'a expliqué...le vol suivi de l'exclusion de clan Guedro, et bien je n'ai pas été surpris de retrouver Senatig à la GN.""
""...Hélas, cela lui a été fatal...;J'aurai du toutefois l'avertir de ne pas fréquenter la GN dans ces moments douloureux....C'était certain que la GN allait recruter une âme en peine....""
""...Enfin bref....elle n'est plus.""
.../...
""...Et vous Aléa, vous êtes du bon côté....dc de celui dans lequel il ne faut pas culpabiliser sur les raisons qui ont amené cette guerre interne.....Tôt ou tard, ce conflit se serait produit, croyez-moi !""
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade EmptySam 8 Déc 2007 - 13:27

Aléa fait un petit gestes de la main balayant les paroles de Derbin

"Il n'y a pas de bon ou de mauvais cotés, il n'y a que des convictions qui sont différentes ..."

Elle soupir et remarque a ce moment d'avoir oublié la tisane de Derbin, elle se releve d'un bond

"Ho pardonné moi, j'ai oublié votre tisane, je reviens tout de suite."

Elle refile en direction des cuisines pour en revenir quelque minutes plus tard avec une nouvelle tisane bien chaude qu'elle tend a Derbin avant de se rassoir dans un des fauteuils, les jambes sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une ballade Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade   Après une ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors
» Retour de ballade
» Peu après son arrivée
» De retour en fin d'après midi...
» Après un bref repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: