| [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfee Visiteur
Nombre de messages : 18 Conjoint : Ezgael Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 10:46 | |
| Wolfee arrive au chapitre, elle est accompagnée d'un inconnu.
Bonjour ! Il y a quelqu'un ? J'ammène encore du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 10:50 | |
| Est c'est un grand Kanshek qui suivait Wolfee et qui entra a son tour. |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 13:32 | |
| Suivi d'un autre Kanshek aux longs cheveux gris sur qui il manque de refermer la porte!
Ouuuuuuuuups! Faut regarder avant de fermer une porte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 13:53 | |
| N'ayant remarquer qu'au dernier moment qu'un humain été derriére,Elorios retenu la porte,de justesse"Hola vraiment désoler je ne vous avait pas vus " "Je me présente,je m'apelle Elorios et je suis nouvelle arrivant ici" |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 14:11 | |
| Et Fargor de répondre avec jovialité Et moi je suis Fargor, le chef du chapître et des Rangers Il s'avance afin de refermer la porte et apperçoit Wolfee Comme je vois, vous commencez à connaître le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 14:50 | |
| "Vraiment heureux de vous rencontrer Fargor,c'est de plus un charmant endroit ici " Le Khanshek observa attentivement les lieux |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 15:38 | |
| Sortant de la cuisine, Claudia débarque à son tour dans la salle commune. Son visage s'illumine lorsqu'elle voit que la petite amie d'Ez est présente. D'un pas ferme, elle s'en approche et l'embrasse sur les joues - Bonjour Wolfee, je suis heureuse de te revoir....si tu n'étais pas là, je ne sais comment les nouveaux venus auraient l'idée de se rendre au chapître Elle regarde la Khanshek droit dans les yeux, un sourire franc sur les lèvres - Heu...j'espère que cela ne t'ennuie pas si je te tutoie ....tu fais presque partie de la famille maintenant, hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 16:26 | |
| Elorios aperçoit la personne qui venait de sortir et lui fit un petit signe de téte pour lui dire bonjour. |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Dim 14 Oct 2007 - 21:05 | |
| Bonjour Claudia ! Cela ne me dérange pas que tu me tutoie ^^ Puis répondant aux deux compères
Oui, je commence à connaitre le chemin, et puis cela me fait une bonne excuse pour voir Ezgael... ^^ | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Lun 15 Oct 2007 - 0:13 | |
| Claudia répond par un clin d'œil à la dernière remarque de Wolfee puis se tourne vers le nouvel arrivant..
- Bien le bonjour, je me nomme Claudia et suis ravie de votre venu dans ce lieu. Nous essayons de rendre l'arrivée à Keldun la plus agréable possible pour ceux qui y débarquent sans rien. Vous pourrez donc trouver içi gratuitement le gite et le couvert en attendant de faire votre trou dans la cité... | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Lun 15 Oct 2007 - 11:57 | |
| Lorsque Fargor referme la port on peut entendre un "Ouuuuuuuuups! Faut regarder avant de fermer une porte!" Et Ezgaël de stopper l'élan retour de la porte et de donner un sourir taquin à Fargor... "T'as l'ouïe et la vue quibaisse! " | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Mar 16 Oct 2007 - 0:53 | |
| Fargor se retient de rire Et oui mon ami, c'est l'age qui veut ça | |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Mer 17 Oct 2007 - 15:06 | |
| Wolfee pouffe mais se retient, reprenant son sérieux elle embrasse Ezgael et s'adressant aux personnes présente elle dit
Il y a une étrange arrivante, elle se comporte comme un chien ou un Loup. Cela m'a fait bizarre, elle m'a sauté dessus en me faisant la fête quand elle m'a vue, et puis elle ne parle pas, elle grogne aboie ou hurle. ^^ | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Mer 17 Oct 2007 - 19:37 | |
| Claudia écoute l'air intrigée les propos de Wolfee
- Elle hurle et grogne ? Vraiment étrange...et elle te fais la fête, sans te connaitre ..... tu peux l'amener si tu veux, nous arriverons bien à la loger....
Puis, elle fronce les sourcils
- Enfin, si elle n'est pas dangereuse......elle t'as parue amicale avec d'autres que toi ? | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Mer 17 Oct 2007 - 21:11 | |
| /* alors que la porte se referme */
BONGGG ...
/* un bruit sourd se fait entendre derriere la porte. sans doute quelquechose ou quelqu'un c'est cogne dessus */ | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Jeu 18 Oct 2007 - 11:40 | |
| Ezgaël écoute attentivement Wolfee... "MMM... je vois..." Puis répondant a Claudia "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de la faire dormirici, elle a besoin d'espace, rappelle Toi comme ce fut difficile avec Lisandre et Endymion, alors imagines avec une femme Loup! " Puis Ezgaël resta songeur "Elle me fait penser a une femme qui vivait tout comme elle, elle s'est retrouvée à Taorn, muette, sale comme un peigne, presque nue, et marchant comme une bête, petit a petit je l'ai aidée à redevenir humaine, puis grace à ce que m'avait enseigné le Loup Blanc, je lui ai rendu la parole... Nous nous sommes aimés, puis elle est repartie a la nature, chercher son père...elle est très certainement morte aujourd'hui..." | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Jeu 18 Oct 2007 - 20:37 | |
| Fargor rouvre la porte pour découvrir un Terghal assis par terre Il ne fallait pas t'asseoir mon ami, tu sais bien que nous sommes prompts à ouvrir Et tandis qu'il aide le barde à se relever, son air devient plus sérieux en s'adressant aux personnes présentes Pour ma part, je suis d'avis de l'accueillir quand même car c'est une des vocations des rangers que d'offrir l'hospitalité à tout visiteur. Maintenant, si celà pose problème, il sera temps de prendre des dispositions pour que tout se passe bien. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Ven 19 Oct 2007 - 9:00 | |
| /* se frottant le nez, et aide de Fargor, Terghalse releve */
quelle idee de fermer la porte si vite...
/* puis souriant */
salut la compagnie | |
|
| |
Wolfee Visiteur
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Ven 19 Oct 2007 - 18:39 | |
| Elle ne semble pas dangereuse, elle se comporte comme un animal, elle est prudente envers nous, et lorsqu'une personne ne lui plait pas, elle grogne, c'est tout, je ne l'ai pas encore vue attaquer quelqu'un. De plus, je l'ai ammenée a la taverne et elle n'a pas réagi a part dire quelques mots. Pour le moment, elle est chez les Loups, Almar Hrafnir et moi, pensons qu'elle habitée par l'esprit d'Audric, nous attendons le retour de Glaz. En attendant je suis chargée de son éducation. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Ven 19 Oct 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] Ven 19 Oct 2007 - 23:02 | |
| "Si j'en croit mes connaissances,Audric est un esprit vénérer par les Norjdik,qui représente l'esprit animal du loup."
...
"Ho je ne me suis pas présenter*dit il en s'adressant a Terghal* je me nomme Elorios et je suis nouvelle arrivant ici" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Wolfee et encore un nouveau venu ^^[/b] | |
|