Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fargor!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 2:08

Avec des idées comme ça, tu devrais changer le nom de ton perso...c'est pas sauron mais cochon que tu devrais te nommer mrgreen

(cf l'évèque de jeanne à Rouen....pour les nuls en histoire eyesbrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:37

L'eveque Cauchon,tout à fait Dame Claudia.

Ceci dit,ce fut un plaisir de converser avec vous,il est vrai que vous etes,chez les rangers,largement moins caustiques,que sur l'équivalent de notre forum HJ.

Je repasserai de temps à autres,afin de vous saluer,et vous apporter de nouvelles bilvesées!!!!

Respecteusement.....

La garde noire
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:51

Et maintenant la GN qui devient respectueuse......mais on va-t-on ma pov'dame, ou va-t-on ? mrgreen

Sachez Noble Sauron que vous serez toujours bienvenu en notre humble chaumière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:45

Voyez,rangers de Keldun,la garde noire,du moins un de ses représentants,fait honneur à votre invitation,et emploie avec élégance,et fair-play,le forum de détente que Claudia et Fargor mettent à notre disposition.

Une petite question cependant Dame Claudia.

Etes-vous enfin unie à messir Fargor?

Si non,la noce se déroulerait quand?Non,car,voyez-vous je serais des plus heureux d'y etre convié,par la meme occasion je pourrais régler quelques petits comptes...........Mais sans déshonnorer la primeur du jour,bien entendu!!

Si toutefois,les féstivités étaient déjà passées,vous m'en voyez navré!!!
J'éspére une petite attention désaltérante un de ces jours à la caserne,avec Mr.,et nous pourrions échanger de choses stériles et sans grand interet!!!

Tout ceci m'améne à votre promesse de me livrer ces fameux angelots,qui doivent etre nés avec des crampes,tant leur sourire est tendu!!!!

Ah,j'oubliais,mille excuse pour l'animosité que je manifestais il y a quelques temps,à votre égard,sur notre propre forum,mais j'étais irrité,dira-t-on!!!!

Et n'oubliez pas,les petits chérubins........BIEN DODUS,c'est comme ca qu'on les aime à la garde Twisted Evil

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:40

hélas....pas d'union encore en vue...nous vivons dans le pécher le plus grand...j'espère que cette atteinte aux bonnes moeurs ne choquera pas vos chastes coutumes (c'est vrai au fait, avec si peu de femme, vous faites comment à la GN eyesbrow )

Mais soyez sans crainte, vous serez prévenu de la cérémonie (invité, j'sais pas trop, vu les relations ej....mais bon, personne ne vous empêche de venir y foutre le bordel, si c'est du bon RP...on s'ennuie tellement en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:57

C'est avec pertinence que vous connaissez notre entrain,à non foutre le bordel,mais nous aimons pimenter certains moments de la vie...

De façon plus conventionnelle nous sommes attirés par le désordre anarchique,en période de conflit,mais comme je vous le mentionnez plus haut,ce jour sacré,nous saurons nous tenir,et tiendrons notre role de témoins(éloignés) à votre union!!!

En ce qui concerne le peché dans lequel vous vivez,continuez,et je suis persuadé que messire Fargor,tient et persiste à vous inviter sur son prunier,pardon pour cet égard cavalier,ca m'a échappé!!!

Quant à nos relations EJ,qu'à cela ne tienne,nous pouvons broder quelques postes,afin de débuter une connaissance plus approfondie,ainsi qu'avec Mr.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:45

Le pêché dans lequel nous vivons n'est point de notre volonté mais plutôt du à des impératifs EJ car bon nombres de personnes indispensables pour la cérémonie sont actuellement indisponibles soit EJ, soit HJ ou même les deux! Mais dès que la situation le permettra, soyez certain cher Sauron, que la situation sera régularisée à notre plus grand contentement Smile

De plus je serais très honoré de pouvoir pratiquer un peu l'art du rp en votre compagnie et soyez certain qu'à l'occasion nous agrémenterons de notre présence la caserne de la GN.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:55

fargor a écrit:


soyez certain qu'à l'occasion nous agrémenterons de notre présence la caserne de la GN.

Heu...faut p'être pas pousser le bouchon trop vite....Claudia sent encore la pointe de la lame sur sa gorge et est pas maso, non mais.....une rencontre fortuite en ville serait plus à mon gout Fargor!!!! - Page 2 897100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:19

Soit pour une rencontre enville alors!!!!

Je vous demanderais seulement de poster non loin de la garnison,afin que je sois physiquement encore prés de la caserne...

Faites donc moi savoir le moment de notre rencontre l'un et l'autre,et surement,Dame Claudia,que l'experience désastreuse que vous avez vécu,sera reléguée au banc des mauvais souvenirs.

En ce qui me concerne,d'aussi loin que je puis remonter dans ma mémoire,aucun ranger(du moins les cadres!!!) n'a été désobligeant avec Sauron.

Je passerai donc voir sur le niveau supérieur,et nous entamerons quelques postes,trés fructueux,je l'éspère

A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:40

rhoooooooo le gros hj :p

Claudiiiiiiiiiiiiiiia je peux venir avec? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fargor!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fargor!!!!   Fargor!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fargor!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyroul rentre avec discrétion
» Fargor et Lulabee
» Endymion, barhano, Fargor...
» Amyi médite
» Raybak a la recherche de Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS HJ :: Blablabla HJ-
Sauter vers: