Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Raybak a la recherche de Fargor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:34

Aprés une journée de recherche bien rempli Raybak se souvenus que dame Lisandre lui avait conseillé de voir Fargor son chef pour connaitre les activitées des rangers comme les explorations etc... Il alla donc demander ou il pourrait le trouver dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:38

Un Kanshek aux longs cheveux gris et à la barbe de même teinte se toient debout dans un coin de la pièce, l'air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:40

Raybak voit le vieille homme et s'avance vers lui :
" Bonsoir monsieur , lui dit il.
je cherche monsieur Fargor ou puis je le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:42

Fargor émerge de ses pensées

AhH euh! ...oui! C'est moi-même, vous désirez?

Il s'exprime d'une voix posée, chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:48

Raybak un peu surpris reprend : Vraiment ! Parfait je vous cherchais car dame lisandre ma parler de vous et elle ma dit que vous seriez la personne la plus a même de me parler des activitées des rangers comme je ne sait pas trop dans quel voie prendre j'aimerai le plus d'informations possible .
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:53

Fargor se tourne vers le nouveau venu et l'observe attentivement :

Elle a eu bien raison Smile Mais je me permettrai d'abord de vous poser une simple question : que désirez-vous surtout faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:09

Raybak s'aretta et réfléchie puis il répondit :
Bonne question a vrai dire je ne sait pas trop moi je cherche l'aventure avant tout mais dit comme sa c'est assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:15

Fargor ébauche un sourire

C'est vrai qu'il y a plusieurs façons de vivre l'aventure:) Ici, nous sommes avant tout un groupe d'explorateurs mais nous nous occupons aussi de l'accueil des nouveaux venus en ville et nous allons bientôt ouvrir une bibliothèque. Comme vous le voyez, nous sommes très actifs Very Happy Mais il ne faut jamais oublier que nous faisons tout celà pour rendre service à la cité et à ses habitants, nous n'en tirons aucun profit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:22

Raybak répodit :
Adire vrai la gloire ou la fortune ne m'interesse pas mais par contre le frisson de l'aventure c'est autre chose, se sortir des situation les plus périeuses, suivre un individu suspect sans se faire marquer pour avoir des informations précieuses, ou encore raconter ces péripécies a ses amis autour d'une bonne boisson je ne connait rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:37

Pour nous, l'aventure ce sont les explorations Smile Mais rien ne vous empêche d'être Rangers et de vous inscrire à la milice en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:41

expliquer moi comment ce deroule vos explorations s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:47

Celà dépend des circonstances! Parfois nous les faisons conjointement avec d'autres groupes mais de plus en plus nous allons essayer de les mener par nous-même! Il y en a actuellement une en préparation d'ailleurs!

Ensuite, un de nos autres objectif est de pouvoir secourir rapidement les voyageurs en difficultés!

Nour avons au sein de notre groupe pratiquement toutes les compétences nécessaires pour pouvoir mener à bien les missions que nous décidons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:06

Sa a l'air interessant cela dit je n'ai aucune compétence particulière dans aucun domaine. Il faut que me trouve une activité dans laquel m'investir et vite. Qu'elle sont les autres activitées de la cité ? Que je puisse aller me renseigner et me faire mon opinion afin de trouver ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:34

Beaucoup de choses sont possibles en ville Smile Mais vous pouvez rester à loger et en profiter pour explorer la cité et nouer des contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:10

Dans ce cas demain je retournerai en ville voir un peu les activitées que je pourrai y trouver. Je vous remercie pour tout les precieux renseignements que vous m'avez fourni monsieur.

Raybak salut le vieux monsieur avant de quitter la salle pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raybak a la recherche de Fargor Empty
MessageSujet: Re: Raybak a la recherche de Fargor   Raybak a la recherche de Fargor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raybak a la recherche de Fargor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: