| Une entrée rapide dans le batiment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 9:03 | |
| Un matin, Halindel venait tout juste de rentrée dans le bâtiment et ne vit personne qu'il commença directement à crier. On pouvait sentir dans le son de sa voix qu'il était énerver.
FARGOR, Endymion Vous etes là ?
Halindel attendit la réponse en faisant quelques pas à l'entrée. |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 9:36 | |
| endymion se trouve dans le chapitre, en effet. devant la cheminee meme, en train de regarder le foyer, paisiblement. a l'appel d'halindel, il se retourne
" oui halindel. enfin , fargor devrais etre la normallement. que puis je pour toi? " | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 9:42 | |
| Entendant Halindel crier, fargor entre à son tour dans la pièce, revenant du Foyer
Halindel? Pourquoi cries-tu ainsi? Que se passe-t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 9:45 | |
| Halindel soupira puis s'approcha des deux personnes
J'ai besoin de vous deux à la milice, Fargor parce que Senatig a demander a te voir, et endymion pour vérifier ta filature.
Suivait moi à la milice, je pense que cela ne prendra pas trop de temps
Halindel se dirigea vers la porte afin de prendre le chemin en direction de la milice. |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 9:50 | |
| Fargor semble surpris de la demande
Senatig demande à me voir? ...
...Je suis étonné mais bon, je te suis, je verrai bien de quoi il en retourne! | |
|
| |
Aléa Concierge
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Mer 26 Sep 2007 - 10:19 | |
| Aléa qui fait un peu partie des meubles au chapitre trainais dans le coin et sourit d'un air entendu ... Elle entre, se montre, salue Halindel puis annonce joyeusement qu'elle va travaillé. "A ce soir ..." Elle regarde de facon appuyée Endymion et lance un regard furtif, un peu genée a Fargor avant de fuir la pièce. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Jeu 27 Sep 2007 - 0:37 | |
| Les cris d'Halindel ayant attiré son attention, Claudia s'apprêtait à pénétrer dans la salle commune quand elle stoppa net son mouvement après avoir entendu les propos échangés. Ses yeux se mirent à briller de rage, ses mains devinrent des poings qu'elle aurait aimé écraser sur le visage d'une certaine personne Sans un mot, elle repartit dans sa chambre | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment Sam 29 Sep 2007 - 11:00 | |
| Quelques temps plus tard, le visage fermé, la jeune femme traverse rapidement la pièce et prend la direction de la milice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée rapide dans le batiment | |
| |
|
| |
| Une entrée rapide dans le batiment | |
|