Tu m'en veux pas Ez si je répond à ta place? ^^ Ca m'inspire lol. Tu pourra tres bien compléter si je fais un oublis.
- Wiruz a écrit:
- 1. Admettons que j'ai choisis le métier Maitre d'arme (Épée). Donc la ils me disent d'attendre 7 jours. Comme je commence et que je ne suis pas ben ben intelligent, j'ai pris 6 de potentiel (On en a 40 je crois) et ça m'a dit que j'ai baissé mon temps d'attendre de 6 jours. Donc en réalité il me reste seulement un jour?
Oui c'est bien ça. A vrai dire même si tu avais dis d' en utilisé 7 tu en aurais perdu que 6 parceque il te reste obligatoirement 1 jour d'apprentissage. Demain tu peux relancer une nouvelle comp ^^
- Wiruz a écrit:
- 2. À quoi servent les compétences qu'on apprend?
Les comp servent à diverses choses. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller lire les
règles à ce sujet. Mais en gros certaines servent dans les combats, d'autre dans les explorations, d'autre dans le travail, d'autre dans les actions douteuse, ect
- Wiruz a écrit:
- 3. Peut-on réavoir du potentiel (ex: Maintenant il me reste 34 de potentiel, y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour en réavoir 40)?
Non pas vraiment, ca sert surtout à t'aider à démarer le jeu. Mais il n'ai pas impossible, qu'un jour suite à une mission, un guide t'en donne pour raison des événements de la mission. Mais c'est pas quelquechose sur quoi tu peux compter. Dit toi que tu en a 40 au début et que quand c'est utilisé c'est fini. Mais si tu en a besoin ésite pas hein ^^ c'est fais pour ça.
- Wiruz a écrit:
- 4. Comment fait-on pour augmenter nos points de vie, de force, de charme etc?
De la même manière que tu as un bouton apprendre une compétence, tu as au dessus un bouton "entrainer une caractéristique" tu as là également des points de potentiel à ton actif.
- Wiruz a écrit:
- 5. Comment je fais pour postuler pour travailler pour la ville? (C'est tu ''Participer aux travaux d'entretien? Bref j'ai postuler quand même)
Oui c'est bien ça
Sur le compte rendu de tes actions tu verra l'action "mendier" en cour. Elle a été remplacé par les traveaux d'entretien.
- Wiruz a écrit:
- 6. Est-ce qu'une habitation est chère en terme de Klongs?
Moyen, c'est 40klong pour en faire construire une chez le charpentier. Mais il faut d'abort aller réserver un terrain au
cadastre - Wiruz a écrit:
- 7. À quoi sert d'avoir une habitation?
Humm... pas a grand chose du point de vu technique mais du point de vu RP c'est pas rien... dit toi que ca t'évite de vivre comme un clochar dans des ruines ou son un pont. Après ca dépend ton RP...
- Wiruz a écrit:
- 8. Pouvez-vous me dire une comparaison entre Klongs et Euros? (Ex: 1 Klongs équivaut à 10 Euros) parce que la je suis assez mêlé .
Il n'y a aucun lien entre les deux. C'est pas lier du tout et si tu veux savoir si la somme que tu possède est grande ou non je te conseille d'aller visiter les commerces pour voir les prix et ainsi avoir une idée de ta richesse.
- Wiruz a écrit:
- 9. 3 Klongs / semaine c'est tu bien?
C'est pas mal pour quelqu'un sans emplois... après c'est pas la panassé c'est sur mais ca te permet de vivre le temps de trouver mieux.