Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au petit matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Au petit matin...   Au petit matin... EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:20

Après une bonne nuit de repos et après avoir mit de l'ordre dans ses idées,Lisandre ce matin là était bien décidée à se rendre à la batisse qu'elle venait de réserver afin de commencer les premiers travaux.Armée de courage c'est d'un bon pas qu'elle traversa la salle commune,piquant au passage un morceau de pain à la cuisine ainsi qu'une pomme.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:54

"Gourmande"

Entendit-elle en traversant la salle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:09

Lisandre venait de croquer à pleine dent dans la pomme quand elle s'entendit traité de gourmande.Elle se retourna et se trouva en présence de Fagor.Elle avala ce qu'elle avait en bouche et lança...

-Gourmande oui et pas que de pomme et de pain;plaisanta-t-elle. nafou
Mais dis-moi tu es bien matinal,comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:43

Fargor ne peut retenir un petit rire à la réflexion de Lisandre

Je ne demanderai pas à vérifier Wink Mais c'est vrai que je suis matinal! avec les responsabilités dont j'ai la charge, je n'ai que peu de temps pour me reposer et par conséquent je dors peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:52

-Il va de soit que tu ne demandes pas à vérifier sans quoi on subirait les foudres de Claudia;j'en ai peur Wink.

Puis plus sérieusement...

-Pour ce qui est de tes responsabilités il est vrai que depuis la mort de Tannié et le départ de Case,c'est une bien lourde charge qui pèse sur tes épaules.Ca ne doit pas être facile et de tout repos j'en conçois.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 0:03

"Lisandre, je ne suis pas un chef dans l'âme mais j'essaie d'être à la hauteur en hommage à mon amie Tannié! Et ce que tu ne sais probablement pas, il n'y a pas que le chapître! Je travailles aussi et j'ai les réunions du conseil!

Mais il ne me viendrais pas à l'idée de me plaindre! Les rangers ont voulu que j'assume cette charge et je me dois de ne pas les décevoir! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 0:14

-Le chapitre,le conseil,ton boulot et bien je me rends compte que je connais bien mal chacun d'entre vous.D'ailleurs je n'ai rien fait pour chercher à vous connaitre davantage.
Et puis de toute manière je sais que mon appartenance à ce groupe ne tient qu'au fait que Case en a pris la décision malgré l'avis contraire de certains membres.Et ne me dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 0:37

Et n'oublies pas que tu y reste malgré certains souhait parceque j'estime que tu y a ta place Smile

Celà est dit sans aucune agressivité ni l'ombre d'un reproche!Simplement comme si c'était naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 0:47

-J'y ai ma place parce que j'ai certaines aptitudes ni plus ni moins.Tu sais je ne suis pas dupe quand à cela.Ma présence ici est perçue comme une menace pour beaucoup,je le sais.

Elle soupira.

-Et puisque nous en sommes à discuter autant que tu saches que je viens de réserver une demeure pour mon usage personnel.D'ailleurs je me rendais là bas pour y commencer les travaux.Je préfère te mettre au courant avant que des langues males avisées ne sans chargent.Je pense qu'il est mieux pour nous tous que je ne réside plus au chapitre,le temps que les esprits se calment.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 1:35

"Tu es peut-être percue comme une menace par certains mais pas par moi! Je te l'ai dis, tu as ma confiance pour beaucoup de choses et j'assume pleinement mes décisions!

Maintenant, libre à toi de loger ailleurs qu'au chapître, mais si un jour tu décide de quitter le groupe, je ferai ce qui est possible pour te faire changer d'avis! De tout temps, je n'ai jamais eu peur d'assumer mes décisions ou mes amitiés, et ce n'est pas à l'automne de ma vie que je changerai!


Celà est dis avec une douceur sous laquelle semble se trouver une détermination sans faille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 7:25

Giok descend dans la salle commune. Il est reposé et serein en ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 10:10

-Ce que tu viens de dire est tout à ton honneur Fagor,mais sache que je n'ai nullement l'intention de quitter le groupe.Il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me faire partir d'ici s'il vient à avoir besoin de moi et tu le sais.

Puis apercevant Giok,elle lança...

-Eh bien je constate que tout le monde est tombé du lit ce matin.Bonjour Oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 11:30

Oeil esquisse un sourire..
Que Belgadis te garde Lisandre

et se tournant vers Fargor
Et toi aussi,bien evidemment

J'avais quelques affaires à trier. Je pars, en effet ce jour, faire une retraite spirituelle pour une grande semaine; je me nourrirais de ce que je trouverais. j'ai besoin de retrouver un peu de solitude

Que les déesses vous soient bénéfiques



HJ : je pars une bonne semaine, aurai pas de net. retour le dim 22.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 11:38

-Dans ce cas que les dieux soient avec toi et te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 12:29

Oeil hoche la tête , soulève sa besace..
Oui Lisandre, mais je compte bien revenir.. et partir ensuite en mission avec les rangers.

Un dernier coup d'oeil sur cette salle qui l'a chaufée et nourrie àson arrivée

Puis il franchit le seuil..
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 14:45

Fargor écoute Oeil

Bonne chance dans ta retraite, qu'elle te soit bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 14:46

Lisandre regarda sortir Oeil puis reporta son attention sur Fagor.

-Bon c'est pas tout ça mais j'ai à faire,dit-elle en croquant à nouveau dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 14:52

Fargor rit doucement à la réflexion de Lisandre

Un enménagement est toujours quelque chose d'important Smile Pour ma part, comme tout les jours, bien des tâches m'attendent et il est temps aussi que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... EmptySam 14 Juil 2007 - 15:09

-Dans ce cas je crois qu'il est l'heure que nous vaquions à nos occupations respectives.A plus tard Fagor.

Et Lisandre prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin...   Au petit matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au petit matin
» Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)
» De bon matin
» très tôt ce matin là....
» Par un beau matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: