Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 très tôt ce matin là....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:40

Après être restée un instant à l'extérieur hésitant à entrer,Senatig avait finalement franchit la porte du Chapitre.
Elle entra donc dans une vaste pièce et regarda autour d'elle,cherchant quelqu'un qui serait plus à même de la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:48

Arrivant des chambres, Fargor entre dans la pièce pour aller travailler au Jardin de Leva. Apercevant la visiteuse, il s'adresse à elle d'un ton chaleureux:

Bonjour! Je suis Fargor, le chef des Rangers! Vous désirez quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:52

Senatig qui n'avait pas entendu l'homme approché sursauta quand ce dernier s'adressa à elle.
Se tournant vers lui,la main sur la poitrine,elle tentait de freiner les battements de son coeur,du à la petite frayeur qu'elle venait d'avoir.

-Bonjour je me nomme Senatig et si vous avez quelques instants à m'accorder j'aimerai m'entretenir avec vous.

Elle gratifia Fagor d'un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:02

Fargor semble surpris de la demande et indique un siège à la kanshek

Désolé si je vous ai surprise, ce n'était point mon intention!

Vous désirez vous entretenir avec moi? A quel sujet?

Installez-vous, nous serons plus à l'aise pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:05

-Je vous remercie,dit aimablement Senatig.

Elle prit place sur la chaise que Fagor lui désignait.

-Et bien voilà,j'ai ouïe dire en ville que vous pouviez le cas échéant monter des expéditions est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:15

C'est tout à fait exact! C'est d'ailleurs la vocation première des Rangers, outre l'accueil des nouveaux arrivants et la bibliothèque! En quoi pouvons nous vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:44

-Donc on ne m'avait pas menti en ce qui vous concerne,parfait.

Senatig,lissa sa longue chevelure de ses doigts,presque par habitude.

-Il se peut que j'entreprenne une exploration d'ici quelques temps dans le but de trouver certains animaux et je me demandais si parmi vous,quelques personnes seraient susceptible de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:48

Fargor réfléchit un bref instant avant de répondre avec assurance

Celà est effectivement fort possible car plusieurs de nos membres ont dans leurs compétences ce qui touche aux annimaux. Maintenant, si vous pouvez m'en dire plus, je vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:53

Senatig réfléchit un instant avant de poursuivre.

-J'envisage de partir chercher des chiens sauvages dans les environs afin de pouvoir ouvrir un élévage.Il me faudra donc une ou des personnes ayant de grande compétence en dressage ou domptage cela me semble des plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:00

Comme je vous l'ai dis, certains de nos membres ont ces compétences. Par contre, j'aimerais savoir la durée que vous prévoyez pour cette exploration, la direction que vous comptez prendre, quand vous désirez partir et de combien de personnes vous désirez que votre mission soit composée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:07

-Et bien pour le moment cela ne reste qu'à l'état de projet comme je vous l'ai déjà dis.Mais si cela vient à se faire je pense que nous partirions deux semaines avec tout au plus 5 ou 6 personnes.Il faut encore que je me renseigne quand aux environs à savoir qu'elle est la meilleure direction à suivre.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:18

C'est une proposition très intéressante mais il va de soi que si nous trouvons aussi des choses susceptibles d'être profitables à la cité ainsi qu'à notre groupe nous puissions en bénéficier! Nous ne demandons aucune rétribution pour nos services mais nous désirons faire profiter au plus grand nombre nos découvertes car nous n'avons aucune ambition de pouvoir! Il serait bon aussi qu'une personne ayant des compétences en déchiffrement vous accompagne au cas où vous trouveriez des écrits en route qui nous permettraient d'en savoir plus sur les populations ayant vécu dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:25

-En faire bénéficier la cité,comment cela?demanda Senatig surprise.Maintenant que vous ou ceux qui m'aideront dans cette tache y trouve un bénéfice je n'y vois aucun inconvénient mais de la à en faire profiter la cité tout de même.

Il était évident que Senatig,n'appréciait pas ce qu'elle venait d'entendre.Néanmoins elle arbora tout son éternelle calme et son beau sourire.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:38

Je n'ai pas dit que nous en ferions don à la cité, mais que nous nous en servirions pour participer à l'essort de Keldun sans visées mercantiles! Notre but n'est pas de mettre la main sur des ressources afin d'assoir notre influence ou de nous enrichir immodérément !
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:40

Ezgaël entrat, de retour de son animalerie,

"Bonjour tout l'moooonde!!!"

Puis voyant Sénatig...

"Ah bonjour Sénatig! Quel c'est toujours un plaisir que de vous voir! Comment allez vous? Vous avez donc accepté mon invitation! Smile"

Ezgaël arbore un sourire radieux, visiblement content de voir la mère de Sybanak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:46

HJ-pas la mère,la soeur^^


Senatig allait répondre à Fagor quand l'arrivée d'Ezgaël coupa court à la conversation.

-Bonjour Ezgaël,dit-elle d'un ton enjoué.Comme vous le voyez j'ai effectivement accepté votre invitation.

Puis à Fagor....

-Je ne pensais nullement par une découverte quelconque asseoir ma position au sein de cette cité.Je pensais juste en tirer une quelconque reconnaissance et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:51

Ezgaël, s'adressant aux deux zoziaux:

"Voulez boire quelque chose? Z'avez faim? Moi oui!!! Ces sniffiks, sont vraiments têtus quand on veut les élever, ca donne soif et faim a la fin de la journée! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:53

Senatig posa son regard noir sur Ezgaël.

-Si vous avez du thé j'en voudrais un,bien volontier,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:59

Ezgaël regardat l'air un peu con Fargor...

"Heeeuuuu... il nous reste du thé de l'ancien continent? Parce qu'on n'en n'a pas trouvé encore ici..."

"Puis s'adressant a Sénatig... heu... jsuis pas sur qu'on en ai encore,sinon on a de la givrax..."
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:04

Fargor se tourne vers Senatig :

Dans ce cas,je pense que tout est parfait et vous pouvez compter sur notre soutien Smile Quand vous désirerez préparer votre expédition, nous en discuterons de manière plus approfondie avec tout les Rangers

Puis à Ezgael

Il doit y avoir des herbes locales dans la cuisine, ça ne vaut pas le vrai thé mais ça se laisse boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:07

-Bien dans ce cas Fagor nos reparlerons de tout cela très bientôt.
Pour ce qui est thé, laissez si vous n'en avez pas cela ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:15

Ezgaël sursaute!

"Une explo? Où? Quand? Jveux y aller, z'auront forcément besoin d'un bon guerisseur! Smile!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:19

Senatig se tourne alors vers Ezgaël,un petit sourire aux lèvres.

-Oui une exploration qui je pense ne tardera pas à voir le jour.J'étais venu ici afin d'en toucher deux mots à Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:21

Et j'ai accepté l'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:24

-Il est évident qu'avant de partir dans un tel périple,je souhaite moi même choisir les différents éléments,enfin si cela est possible bien entendu,Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très tôt ce matin là.... Empty
MessageSujet: Re: très tôt ce matin là....   très tôt ce matin là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très tôt ce matin là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: