Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:25

D'habitude si discrète, ce matin là, Miyuki entre comme une tornade au Chapitre.

Ezgaëëëël On a besoin d'un éleveur!!! ya quelqu'un de réveillé???
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:35

en entendant crier, Celtia arrive en courant et trouve une jeune fille qu'elle n'as encore jamais vu, sans penser à se presenter, une avalanche de question sort de sa bouche

-qu'est ce qu'ya Madame?? pourquoi que vous appellez Ezgaël très fort ?? c'est pour quoi que vous avez besoin d'un éleveur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:42

Miyuki entend la voit de la petite Glysh et la regarde tout d'abord étonnée, puis un sourire doux et avenant illumine son regard comme à chaque fois qu'elle rencontre une de ces petite créature.

salutation des étoiles Yssandre petite fée Smile Je m'appelle Miyuki et je cherche Ezgaël ou tout autre éleveur pour examiner un Yack qui vient de déboulé en ville blesser par des bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:47

Celtia qui se rend compte maintenant qu'elle a omit de se presenter, répare sont impolitesse, tout en rendant son sourire à la jeune femme et en s'inclinant

Glyshka'chantée Miyuki, je m'apelle Celtia, jeune éleveuse novice ^^
Ezgaël je sais pas où qu'il est, mais je peux essayer peut être de t'aider si tu veux !! C'est pour qwouaa que tu veux un éleveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:50

Miyuki semble toute surprise.

Oh! tu es éleveuse??? Viens avec moi alors! C'est pour examiné un Yack.

Oh euh... enchantée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:54

à l'evocation du Yack, Celtia lève un sourcil ettoné

Un Yack c'est pas une grosse bêbête ça ?? c'est où qu'il est le Yack ??
si tu marche pas trop vite je te suis ^^ sinon tu vas me perdre au bout de queques mètres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:04

Miyuki s'ageunoille au niveau de Celtia.

Il est juste aux portes, pas loin de l'entrée du Chapitre Smile si tu veux... je te porte ^^

Visiblement la jeune femme semble beaucoup apprécier les fées d'Yssandres et ne pas se sentir limitée par le fait d'être quatre fois plus grande.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:08

Ezgaël reviens de sa chambre en sifflotant, s'apprertant a rejoindre l'animalerie...

"Oh! Ben vla du monde de bon matin...!!!"

Il se jette sur la Glysh et lui fit faire trois tour en la portant a bout de bras

"Alors! t'es bien matinale! ^^"

Puis la reposant il saluat Myiuki...

"Bonjour! Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:15

Miyuki voit arrivé Ezgaël et se dit "Chouette deux Eleveurs d'un coup qu'elle chance!" elle sourit au siffloteur avant de le saluer.

Bonjour Ezgaël, je vais très bien merci mais cette pauvre bête dehors beaucoup moins. Nous avons besoin d'éleveurs aux portes, un Yack à été attaqué par des bêtes sauvage on aimerait identifier la menasse.
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:23

en voyant Ezgaël arriver, le visage de Celtia s'illumine un peus plus

-bonjour Ezgaël !! m'suis levée tôt pour aller faire un tour et j'ai entendue Miyuki crier fort fort alors chui v'nue voir ^^

puis se retournant vers Miyuki suite à sa proposition de la porter, Celtia dit d'un ton entousiaste

-C'est sur que si vous me portez on irat plus vite ^^
mais faut pas je sois trop lourde pour vous !! Une tite Glyshette c'est aussi lourd qu'un sac de baie quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:28

Miyuki éclate d'un rire claire et chaleureux.

C'est pas un Glysh qui va être lourd pour moi et puis j'ai l'habitude avec mon bébé Smile Mais ne traînons pas trop allons y!

Miyuki pris la petite fée dans ses bras et suivie d'Ez , les trois protagoniste rejoignirent l'attroupement dehors.

(HJ: Bon bin Ez a brûlé les étape donc on est déjà dehors, mais attendons le CR du guide maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:05

Ezgaël répondit a Miyuki:

"Quoi? Un yack en ville?!? Je vous suis!"


(dsl pour l'aniticpation, je ne pensais pas que ça vous gênerais Smile , pour une fois qu'on avance au lieu d'attendre trois jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)   Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin (parallèle à l'animation guidesque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: