| Entrée mortuaire | |
|
+5Astrysh Lame fargor Lisandre de meraque terghal Ezgaël 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 0:36 | |
| Ne voulant pas attirer l'attention (pour une fois ), Claudia prend sur elle et c'est un air presque normal qu'elle répond - Oui, oui...juste un peu de fatigue...ne t'inquiète pas pour moi, va plutôt voir Ez, il doit avoir besoin de toi Après avoir tenter de rassurer fargor, elle cherche à réguler les battements frénétiques qui pulsent dans sa poitrine | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 0:42 | |
| Fargor ne peut réprimer un doute
"Tu es sûre que ça va? Tu devrais alle te reposer, je m'occuperai de tout !" | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 0:45 | |
| -Fagor à raison Claudia,tu devrais aller te reposer on réglera ça au mieux.
Lisandre esquissa une autre grimace de douleur. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 0:56 | |
| Claudia regarde Fargor et Lisandre comme dans un mauvais rêve, les mots parviennent à son esprit sans qu'elle réussisse à bien les comprendre..
Elle a l'impression que son coeur va exploser et essaie tant bien que mal à réguler sa respiration par des séries de petites inspirations expirations...
Espèrant que les deux ne vont pas s'attarder, elle lance un "D'accord..j'y vais " puis essaye de se relever. Son visage est blème, ses jambes vacillent un peu sous l'effort, mais elle entreprend doucement de partir vers sa chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:01 | |
| -Fagor tu devrais l'accompagner,elle tient à peine debout.Elle joue les dure mais je vois bien qu'elle n'est pas bien du tout.Voit comme elle est pale,le contre choc de la mort de Nyu sans est trop pour elle. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:02 | |
| Fargor semble hésiter un instant puis:
Lisandre, comme tu es soigneuse, occupe toi d'Ezgael quelques instants, j'accompagne Claudia qui ne semble vraiment pas bien puis je reviens!
Il prend Claudia par les épaules et l'accompagne hors de la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:16 | |
| Elle aquiessa de la tête et jetta un oeil sur Ezgaël.Elle se dirigea vers lui et posa une main sur son épaule.
-Ezgaël laisse là,il n'y a plus rien à faire!Allons redresse toi,si tu ne le fait pas pour toi fait le pour elle.Laisse là en paix.
Puis à Terghal....
-Peux-tu me rapporter une couverture il doit y en avoir dans la cuisine.
Elle reporta son attention sur Ezgaël....
-Reprend toi pas la déesse!Ezgaël! | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:17 | |
| Sans résistance, Claudia laisse Fargor la soutenir et lui murmurre
- J'ai..j'ai besoin d'air frais....je...j'arrive plus à respirer
N'ayant jamais connue cette situation, la jeune femme commence à paniquer | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:24 | |
| Le couple quitte la salle avec une Claudia se maudissant de cette faiblesse en un tel moment .... | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 1:25 | |
| /* Terghal va chercher la couverture puis reviens */
tien Lisandre | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 8:06 | |
| Ezgaël tourne la tête, la main de Lisandre lui semble glacée. Il plonge son regard ds celui de Lili, un regard insupportable de détresse, de peine, de colère... "je viens de perdre ma femme et notre enfant..." puis il replonge sa tete sur le corps de nyu, collant l'oreille sur son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 9:09 | |
| Lisandre prit la couverture que Terghal lui tendait.
-Merci mon ami.
Puis à Ezgaël qui la regardait avec désespoir...
-Ce que tu vis en ce moment est épouvantable,je le sais.Mais aussi difficile que cela te paraisse,je dois te l'enlever afin de la préparer pour son dernier voyage.
Les ferma les yeux à la limite des pleurs.Non elle ne devait pas craquer,elle devait rester forte dans cette épreuve.
-Ezgaël;dit-elle d'une voix ferme mais douce.Il est temps pour toi de lui dire adieu. | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 11:26 | |
| Mamnon est revenu du dispensaire avec les autres rangers, ellle reste dans un coin de la pièce, cherchant quelqu'un du regard. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 14:18 | |
| Ezgaël fait un bon en arrière, terrifié... "c'est... C'est horrible! Le... Le bébé, il est encore en vie! Il n'est pas encore mort... Mon enfant, pardonne a ta mère toute cette souffrance, pardonne a ton père de ne rien pouvoir faire pour te sauver... P... Pardonne nous..." s'effondrat a nouveau sur Nyu, en larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 20:23 | |
| Entendant les dires d'Ezgaël à propos du soit disant bébé en vie,Lisandre posa la couverture sur le manteau de la cheminée,le saisit fermement par les épaules et le força à se relever,dans le même mouvement elle lui fit faire volt face. Elle le toisait sévèrement.
-Ezgaël,ne soit pas absurde!Nyu est morte depuis bien trop longtemps pour qu'il soit humainement possible que votre enfant soit en vie!Tu te perçoides de cela pour te raccrocher à quelque chose,mais ce n'est pas le cas,tu entends!Ils sont morts!ILS SONT MORTS TOUS LES DEUX ET RIEN NE TE LES RAMENERA!
Elle venait de crier ses mots sans même sans rendre compte.Elle le secoua vivement.
-C'est finit Ezgaël,finit! | |
|
| |
Astrysh Lame Ranger
Nombre de messages : 221 Conjoint : Sirwen Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 20:33 | |
| ** Astrysh lève la tête en l'air et se met à chantonner, les yeux fermés **
"Croque, croque, croque joie, Là où tu passes Un souffle trépasse Et plus de baies au repas
Croque, croque, croque joie, Tu ne laisses même un rire frugale Une nuit sans étoiles Où sont ailleurs Yssandre et Glyshka...
Croque, croque, croque joie, En ce jour tu as pris deux vies... Qu'les larmes sur le parvis Te repaissent et ferment ta voie !
Croque, croque, croque joie, Là où tu passes Il n'y a même plus de glace Et plus de schoussettes sur la voie
Croque, croque croque joie, Tu ne laisses même un sourire Du noir où tout est à mourir, Mais non, tu ne nous auras pas....
Croque, croque croque joie, Non, tu ne nous auras pas, Avec Yssandre et Glyshka Nous boucherons ta voie !" | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 20:57 | |
| /* murmurant */
c'est bien la premiere fois que je suis triste d'avoir eu raison | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| Ezgaël hors de lui gifla Lisandre, "idiote, ça fait même pas 2 heures que Nyu nous a quitté! Ne peux tu me laisser en paix même en deuil? Et je te signale que tu as encores a apprendre en guerissage avant de prétendre a l'épidémie ou a la mort d'un bébé!" Ezgaël est vraiment hors de lui et se repositionne contre Nyunyu | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 21:14 | |
| (si je puis me permettre, il est dit que son corp etait deja depuis longtemps dans l'eau quand a eté trouvé. A cela s'ajoute le temps de blabla devant le corp dehors, puis avoir eté emmené au dispensaire, puis venir vous chercher vous, et revenir ici avec. Ca fais donc beaucoup plus longtemps que 2 simples heures, et sachant qu'elle n'etait pas a 9 mois, tout au plus selon les dates a 2 ou trois, alors oui il est mourru, et ezgaêl ne peut pas entendre quoique ce soit.
Apres ce que j'en dit... ) | |
|
| |
Aléa Concierge
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| (en faites meme a 9 mois ... le bébé meurt tres vite une fois que sa mere decede, il meurt d'asphyxie puisque sa maman n'est plus la pour lui fournir l'oxygene dont il a besoin ... mais bon on peu laissé rever Ezgael hein ) | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 21:48 | |
| ( bon puisque tout le monde s'y met
vous oubliez tous quelquechose... on vit dans un monde ou la magie existe donc un guide peut tres bien intervenir et dire que l'enfant est vivant ^^ ) | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 21:56 | |
| (merci Thergal et Aléa... enfin un peu de doux reve dans ce monde de brutes pis les Kanshecks ne sont pas des humains sont bcp plus robustes ) | |
|
| |
Aléa Concierge
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 21:59 | |
| (heuuuu merci pourquoi? parce que pour moi le bébé est mort ... tu peux faire ce que tu veux il mort ou alors c'est l'enfant d'un dieu du coup ... tu es cocu :p ) | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Entrée mortuaire Lun 25 Juin 2007 - 22:12 | |
| (pas grave on va dire qu'ez a hallucinné... je pensais vraiment que ca faisait pas longtemps qu'elle était morte... et au passage, on a connu des bébés survivants a leur mère.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée mortuaire | |
| |
|
| |
| Entrée mortuaire | |
|