| Tard le soir après le retour de la GN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:09 | |
| En attendant, il faudrait peut-être que quelqu'un aille chercher Ezgael au dispensaire! | |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:10 | |
| endymion fusile mamnon du regard.
" tu veux vraiment que je donne la reponse?? reflechit bien .. et vite.. " puis, a fargor. " je vais aller le chercher.. ca me calmera d'aller dehors...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:11 | |
| Nyu toujours folle de rage répond à Fargor.
- Non il est occupé avec l'elfe bleu. Je vais chercher Case!
Et sans attendre de réponse, elle fonce hors du chapitre |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:12 | |
| Mamnon regarde Endymion, son regard est devenus glaciale
Décidement tu ne comprend rien.....
Sur ce elle sort de la salle. | |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:16 | |
| " je comprend rien ? si tu arrives pas a comprendre pourquoi ils ne te font rien, c'est pas de ma faute.." puis,endymion sort disant juste avant. " si ezgael est occupe, je vais chercher alea." | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:19 | |
| Mamnon se retourne devant la porte
Qu'es-ce que tu veut que je te dise Endymion, vas y... vas te faire tuer, si ça t'amuse.... Si Lisandre a toujours des problèmes, c'est peut être parce que elle se les cherche un peu.... mais si tu ne veut pas voir les choses en fasse, je ne peut rien pour toi....
Elle disparait en direction des archives | |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:28 | |
| juste avant de franchir la porte " je ne peux pas laisser qui que ce soit aggresser un ranger , qui que ce soit , meme si pour cela, je doit mourir. les rangers sont sous ma protection" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 13:58 | |
| [Bon, là je crois que vous avez fait assez de tapage pour réveiller la ronfleuse du groupe, me vlà]
Luevan arrive, sa couverture autour des épaules, évite de justesse de percuter ceux qui sortent et se force à écarquiller les yeux pour observer ceux qui sont encore là.
Au bout d'une seconde, elle renonce à poser des questions stupides et va s'adosser à un mur. |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 14:07 | |
| quelques temps apres, endymion arrive, suivit d'alea. ils rentrent dans la piece rapidement. " je pense qu'elle est dans sa chambre.. allons y." puis, sans plus attendre, se dirriger vers l'etage | |
|
| |
Aléa Concierge
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Sam 16 Juin 2007 - 14:10 | |
| Aléa est tirée par Endymion, elle n'a pas le temps de saluer qui que se soit qu'il l'entraine deja ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN | |
| |
|
| |
| Tard le soir après le retour de la GN | |
|