Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite boule de poile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:00

*Devant la porte des rangers fybus se demande si il faut entrer ou alors attendre qu'on l'invite à rentrer.
Puis sans se demander plus longtemps il entre en frappant .*

"Y a quelqu'un ??

Et oh y a quelqu'un??"

*En entrant il peut voir une grande cheminée il avance vers elle, puis retire ses habilles trempées et commence à se mettre devant la cheminée pour sentir la chaleur lui frôler la peau.
Il regarde de temps en temps pour voir si il y a une personne qui peu le renseigner pour pouvoir manger puis se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptySam 14 Mar 2009 - 15:04

*Fybus se demande si il y a vraiment des personnes qui vivent ici car depuis qu'il s'y trouve pas âmes qui vivent.*


"Et oh ??

Bon ben je pense que je suis seul il n'y a personnes pour me renseigner??"

*Fybus tend ses habilles devant la cheminé pour les faires sécher puis il s'assoit devant la cheminée,son ventre grouille de faim et ses yeux se fatigues.*

"Flyn a du se tromper il n'y a personne pour me donner un repas ni un endroit pour me reposer je fini de me réchauffer et je vais repartir avant que le propriétaire des lieux arrive et me chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptySam 14 Mar 2009 - 16:24

Fybus entendra des claquements de talons arriver de loin. Le fourreau de son épée tapant contre sa cuisse, elle se dirigeait vers la salle commune. Après avoir passer une bonne nuit, elle voulait voir Claudia pour lui poser quelques questions.

Darmashk poussa la porte et s'avança vers la cheminée, quand celle-ci aperçu une petite chose. D'abord intriguée, ensuite elle comprit que ce n'était qu'un Glysh transi de froid.


- Et bien! Salutations... dit-elle d'un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:59

*Fybus se retourne pour regarder et aussi pour voir le visage de la personne qui lui parle tout en se cachant un peu car il était un peu dévêtus du à ses affaires qui se trouvaient entrain de sécher.*

"Euh ben euh bonjour je suis Fybus et je suis nouveau et puis je suis la car Flynch m'a dit que ben on m'aurait donne un repas et puis un bon lit pour que je puisse me reposer ."

*Fybus regarde avec un petit regard triste vers la belle inconnu sans dire mots de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:10

Elle s'avança et se présenta.

- Moi c'est Darmashk .... puis montrant du doigt les affaires du Glysh... Vous n'avez rien d'autre à vous mettre?

Elle pris une chaise, et vint s'assoir près de la cheminée.

- Pour ce qui est de la tenancière, ce n'est pas moi, et je viens d'arriver aussi, donc, je ne pourrais pas vous aider plus que ça. Si .... si vous avez faim, la cuisine est de l'autre coté de cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:39

Sur ce , une rouquine entre dans la pièce. Elle a l'air assez prise par ses pensées et n'accorde qu'un rapide " 'jour" à Darmashk, sans vraiment s'apercevoir de la présence de Fybus....
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:59

Darmashk se tourna aux talons claquant aux sol.

- Salutations! ....

Et avant qu'elle n'aille plus avant et partir, elle l'interpella.

- Hum! ... il y a quelqu'un pour vous.

Puis montrant du menton.

- Là!
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:54

*Fybus se sentait de plus en plus mal il voyait des gens et puis lui ce trouvait dénude il n'osait pas bouger et puis essayait de reprendre ses affaires lui dévoilerait son petit corps nu,en plus Darmashk avait pris une chaise pour se mettre prêt de la cheminée donc c'était pas trop le moment de se faire voir.*

"Euh bonjour Madame."

*Avec une voie très gênée,en regardant Claudia.*

"C'est Flynch qui m'a envoyé ici pour euh avoir un repas et aussi un lit pour me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:06

La rouquine sembla mettre quelques secondes pour réaliser la situation. Elle posa un regard surpris sur le nouvel arrivant..

- Pas de problème pour le gite et le couvert, mais je précise qu'ici, pour se laver, on ne fait pas encore ca en commun, c'est plutôt réservé à l'intimité des chambres....alors si vous pouviez vous rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:49

*Fybus regarde Claudia et ramasse ses affaires dégoulinantes complètement trempe et les remets sur lui tout en tremblant car il n'avait pas encore eut le temps de se réchauffer.*

"Euh ben je ne me lavais pas ..ben je enfin c'est pas grave je me rhabille je m'excuse Madame si je vous ai offensé."

*Fybus continu à se rhabiller calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:18

Darmashk semblait avoir envie de rire ou pas.

- Claudia, ce pauvre Glysh n'était pas là pour prendre un bain... mais... faire sécher ses frusques... dit-elle en souriant

Puis elle se tourna vers lui.

- N'avez-vous rien de plus à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:50

*Fybus les regarde et d'une petite voie il dit.*

"Ben on m'a dit va chez les rangers tu seras bien reçu mais je pense que j'ai du me tromper c'est peut être pas ici les rangers.
Je vais vous laisser entre vous et je m'excuse si j'ai mouille le sol avec mes affaires .
Merci pour le peu de réchauffement que j'ai pu prendre avec votre cheminé."

*Fybus en les saluant se dirige vers la sortie sans demander son reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:21

Darmashk lève les yeux au ciel quand le Glysh s'en va tête baissée comme si le monde se trouvait sur ses épaules. Le temps qu'il fasse 4 pas, elle en fit un juste après s'être levée de sa chaise, et l'attrapa par ce qu'elle pouvait étant obligé de se baisser.

- Je ne pense pas que Claudia est voulu vous offenser jeune Glysh. Restez la, je vais aller chercher une couverture et vous pourrez faire sécher vos affaires.

Puis elle parti, en 2 foulées elle disparu derrière la porte, et revint quelques minutes plus tard avec sa propre couverture.

D'un geste assuré elle la tendit au Glysh.

- Tenez, mettez ca sur vous et je pense que Claudia ne verra pas d'inconvéniant à ce que je vous conduise à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:38

Claudia n'avait cessé de regarder le manège du petitou en poussant de fréquent soupirs..

- Bien, je suis heureuse que tu le prenne en main, Darmashk, je pense que tu es parfaitement qualifiée pour lui faire le tour du propriétaire...et de mon côté, j'ai peur de vraiment devenir désobligeante s'il devait continuer à critiquer sans savoir

Et de s'en aller vers sa chambre, non sans adresser au passage un petit au revoir du bout du menton
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:05

*fybus qui se trouve déjà devant la sortie regarde derrière lui .*

"ben non je n'ai rien dit de méchant mais je voulais seulement me réchauffer et puis manger un morceau de pain et me reposer mais je vais vous laisser,je vais voir ailleurs je pense que je trouverais bien quelque chose."

*Et à ses mots il ouvre la porte puis sort en disant d'une petite voie."

"Au revoir et merci,a bientôt."

*Puis reclaqua la porte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:51

*La porte se reouvre puis une petite frimousse se montre de nouveau.*

"L'autre Madame elle est partie?
Je peux revenir et me remettre devant la flamme qui scintille et qui va me réchauffer?
Et après je pourrais manger quelque chose?
Et après je pourrais me reposer?
Un madame je pourrais faire tout ça?"

*Fybus entre et attend la réponse de Darmashk.*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:15

Darmashk était restée avec sa couverture dans les mains, parce que le glysh avait pris la route de la sortie. Elle haussa les deux sourcils, les bras sur les hanches quand la porte se rouvrit, un gysh revenant. Elle l'écouta, lui tendit la couverture, et hocha la tête vers la cheminée pour lui signifier d'aller s'installer et ne dit mot pour ne pas le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:02

*Fybus regarde Darmashk etavecungrandsourireprendlacouvertureetvaseremettreverslacheminésedéshabilleetmetlacouvertureautourdeluien mettant biensesaffairesàsécher.
Puis se tourne vers elle.*

"Les gens sont tous comme la madame de toute à l'heure.
Car moi je suis venu seulement pour me réchauffer et manger et me reposer,mais la madame a pas du comprendre comme ça."

*Et avec le sourire il tend ses mains vers les flammes qui brilles et scintilles.*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:18

Darmashk sourit et réponds.

- Claudia n'a certainement pas voulu vous répondre comme ça. Mais il faut aussi prendre en compte que quelque chose ne va pas, ou je ne sait quoi, mais en attendant, ne prenez pas la mouche a chaque fois que quelqu'un vous dis quelque chose qui risque de vous déplaire. Défendez-vous, sinon vous n'avez pas fini de prendre vos affaires et de partir.

Elle reprends sa place près du feu, regardant les flammes danser dans l'âtre.

- Quand vos affaires seront un peu plus sèches je vous emmènerais en cuisine. Et nous irons ensuite vous trouvez une chambre pour la nuit si vous n'avez rien.
Revenir en haut Aller en bas
fybus
Visiteur
fybus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:24

*Fybus regarde Darmashk avec un large sourire.*

" Moi je suis gentil et puis j'aime tout le monde sauf les gelbloins eux c'est des méchants ils mangent les glyshs."

*Puis se remet devant la cheminé et se réchauffe de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:11

Darmashk haussa un sourcil quand aux dires du Glysh concernant les Gelbloins.

- Juste pour votre information, ici à Keldun, aux dernières nouvelles, personnes, et je dis bien personne ne mangent personne. Keldun est une peuplade ecclectique qui essai de cohabiter. Vous devrez faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:47

(Topic cloturé, après avoir lu sur le forum de Cyborn quelques incohérences concernant celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptySam 28 Mar 2009 - 1:48

(kets ke t'entend par là...j'ai rien remarqué moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile EmptySam 28 Mar 2009 - 2:26

(Je crois que tu as trouvé ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite boule de poile Empty
MessageSujet: Re: une petite boule de poile   une petite boule de poile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite boule de poile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite exploration ?
» Petite visite
» petite explication
» Petite vie tranquille
» petite visite impromptu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: