Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite vie tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:10

Ezgaël revient du travail, le sourire au lèvre, avec deux snificks sur les épaules...

Il dépose son manteau, sors sa blague a tabac et sa pipe, la bourre et l'allume...

Il prend son aise et s'installe confortablement près de l'âtre de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:36

Une voix se fait entendre derrière lui

Tu as l'air bien heureux mon ami, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:15

-Oh si tu savais Fargor... Je sens que Keldun est pleins de jolies femmes! Smile Et toi? Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:19

Fargor regarde son ami l'air intrigué

Possible qu'il y en ai, je n'y ai pas prêté attention Smile

Quand à moi, tu le sais; toujours pareil à ce que je suis, tout tourne pour le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:34

"Faut dire que t'en as déjà une charmante, ya pas d'raisons qu'tu r'gardes ailleurs! Smile

C'est le calme plat en ce moment tu trouves pas? A part a la taverne ... et encore... "
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:01

Fargor sourit à l'évocation de sa compagne

C'est vrai que j'ai Claudia qui me comble et que j'aime énormément Smile

Tu as remarqué aussi comme il fait calme en ville? On se demande à quoi c'est du! Pour ma part j'en ai aucune idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:51

"Je ne sais pas... même les nouveaux arrivants se font rares...ou bien ne restent pas longtemps... Avec Astrysh on va tenter de prendree contact avec un village Glysh qui ne serait pas très loin d'ici... C nous permettrat d'en savoir plus sur ce qui nous entourer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:12

Celtia qui ne passait pas loin à se moment là entendit juste les mots "village Glysh" et c'est avec entousiasme qu'elle s'elance dans la pièce et se plante devans Ezgaël en tapant des mains

-des Glyshs pas loin ?? un village rempli de Glyshs ??? Et je pourrais venir dit !!! je pourrais ???? ça me manque tellement de voir des gens de taille normale à perte de vue qui sont heureux et malicieux !!!

Puis se rendant compte qu'elle a oublié quelque chose elle se calme quelques secondes, le temps pour elle de réfléchir, puis soudain elle s'exclame:

-Bonjour à tout les deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:00

Ezgaël rigolat a l'arrivée de Celtia

"Bonjour Celtia! Toujours en forme a ce que je vois! C'est un plaisir!"

Il prit la Glysh et la posa sur un de ses genoux...

"Tu sais, l'expédition est sur le point de partir, ça fait longtemps qu'on l'organise, je pense qu'il est trop tard pour la rejoindre, mais je vais tout de même demander à Astrysh, sait on jamais, puis une glysh ça prend pas beaucoup de place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:47

Celtia bien callée sur le genou d'Ezgaël, se tourne vers lui et lui fais un gros bisou sur la joue dans un excés soudain de joie

-T'es trop gentil !!!!
même si c'est trop tard c'est sympa de demander quand même ^^
pi c'est vrai que je prend pas beaucoup, beaucoup de place !!! moins qu'un gros sac !!! Very Happy
ba même si je peux pas y aller, maintenant je sais qu'il y a un village Glysh pas loin ^^ pi organiser des compétitions serais une occasion de se rencontrer et de....S'AMUSER !!!!!

en disant se dernier mot, Celtia emportée par son entousiasme manque de peu d'éborgner Ezgaël avec son petit point et de tombé à la renverse en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:54

Ezgaël esquive le poing et rattrappe la tite damoiselle...

"Hé bé... tu caches pas ta joie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Rouge de confusion et toute penaude, Celtia met ses deux mains deriere son dos, pour être sure de ne plus faire de geste brusque pouvants entrainer un eborniage ou un joli oeil au beurre noir

-escuse moi !!!:oups: suis désolé, je me calme je te jure !!
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:47

Fargor rit de bon coeur en voyant la pétillante petite Glysh laisser libre cours à sa joie:

Bon, je pense dans ce cas qu'il faudra bien t'accepter parmi nous Smile

Et si tu pars, nous avons du matériel adapté, nous pourrons t'en prêter Smile Je pense que cette jeune demoiselle pourrait vous être utile avec sa connaissance des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:39

Tu pars avec nous Fargor?

Ezgaël avait l'air surpris...

"Je ne t'avais pas vu lors de la réunion..."

Puis regardant malicieusement Celtia...

"En tout cas, j'E X I G E que cette petite demoiselle soit des Rangers! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:58

Fargor regarde Ezgael, l'ai franchement étonné :

Je disais nous en parlant du groupe des Rangers! Tu sais bien que je ne participe à aucune mission car je dois m'occuper du chapître! Je préfère vous laisser profiter des découvertes;)

Fargor semble serein mais une légère fluctuation de sa voix témoigne que parfois il aimerait bien partir aussi, même si il refuse de le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:05

en entendant Fargor dire qu'ils pourraient lui prêter du matériel en cas de départ, Celtia sourit jusqu'aux oreilles. En faisant bien attention à ne pas enlever ses mains de deriere son dos, elle lui dit

-Merci ce srait super trop cool !!!

puis à Ezgaël

-Tu crois que euh....Astrysh c'est ça ?? tu crois qu'il voudra bien que je vienne ???
Ditent ya des glyshs chez les Rangers aussi ou ya que des grands ??
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:46

** C'est à cet instant que choisit une baie pour voler vers Celtia. Dans la foulée, le lanceur de la baie fait une cabriole **

"Glyshka'chantée soeurette !

Quand on parle du schousseur, la cime et l'arrivée ne sont plus si éloignées ! hihihi..."

** Astrysh se reprend, se dandine en se tournant vers Ezgaël puis Fargor pour leur adresser un sourire. **

"Bosoir des étoiles neigeuses !"

** Le glysh se retourne vers Celtia, l'air intrigué **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:14

voyant un objet non identifié voler vers elle, Celtia l'attrappe avec adresse puis, voyant qu'il sagit d'une baie, elle la fait disparaitre prestement dans sa bouche.Puis avisant l'expéditeur de cette baie, elle se rend compte que c'est, comme elle, un Glysh. C'est avec un air rejouit qu'elle saute du genou d'Ezgaël pour se diriger vers le nouveau venu

-Ah enfin un confrère glysh !!!! Glyshka'chantée !!
Mon nom et Celtia, grande amie des animaux et jeune arrivée dans cette grande ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:37

** Alors que Celtia s'approche, le glysh lui sourit largement et va pour lui faire une accolade avant de rebondir au sens littéral et au sens figuré en faisant le moulin à paroles sur un ton badin. **

"Moi c'est Astrysh, Astrysh Lame, tisserand, enquiquineur d'animaux, chercheur des trésors d'Yssandre, explorateur des souffles rieurs de Glyshka, scribouilleur de l'ARG, fanfaron du Gratte-Sol et euh...

Tu viens d'où ? Mes pointes se sont dressées en entendant parler de moi, tu veux viendre faire la fête au Gratte-Sol ? Au Petit Malin Tissé ?"

** Prend un ton plaisantin **

"F'in, euh, sinon, j'imagine que tu es contente d'avoir trouver ces grandes gens ? Tu verras, il peuvent faire d'excellents porteurs de Glyshs et sont aussi d'excellents protecteurs, des boucliers pour les batailles de baies geleées, à l'occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:37

Ezgaël rigolat de bon coeur au manège des deux Glysh...

"Bonjour Astrysh! Dis voir, c'est pas très schouss de vouloir se servir de ses amis comme bouclier ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:07

** Astrysh opine aux paroles d'Ezgaël, feint l'air coupable avant de répliquer sur un ton taquin **

"Une douche d'étoiles givrées c'est bon pour les cheveux et les idées ! C'est du moins ce que m'avait dit un sage d'mon village quand il s'est pris une baie gelée sur la tête... avant de dévaler tout schouss une pente ardue..."

** Se retourne vers Celtia **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:45

Celtia à l'air aux anges, ravie de retrouver la joie de vivre si caractèristique de son peuple. La succession de question mettent un peu de temps pour arriver à son cerveau et encore un peu plus pour quelle comprenne tout puis c'est avec plaisir qu'elle lui repond

-ahh !!!! donc c'est toi Astrysh !!!! c'est toi qui organise la prochaine expedition donc !! je me trompe ??
je viens d'un petit village bien sympatique situé plus au nord à quelques mois d'ici ^^
c'est quoi le gratte-sol ?? et le petit malin tissé ??? je suis pas très beaucoup au courant des endroit d'ici !!
comme porteur, Ezgaël a eu la gentillesse de me faire voir le monde de haut XD comme bouclier je n'est pas encore essayer
prend un air pensif
-faudrai que j'essaye ça !! en cas de bataille de boule de neige ça pourrait être très utile mrgreen
Et toi tu viens d'où ??? de loin ???
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:13

** Tout sourire Astrysh opine puis secoue la tête, fait un signe de tête entendu lorsque Celtia parle de son village, avant d'ouvrir la bouche avec un air songeur de poisson prêt à gober de la nourriture ou de glysh en train de se goinfrer de baies en jouant d'abord avec en la lançant en l'air. Un fugace rire sort de sa bouche avant qu'il ne reprenne le même air aux dernières questions. Il s'assoit soudain par terre, lève une main, ferme ses doigts sauf le pouce et prend la parole sur un ton enjoué.

"alors, alors.... c'est bien moi qui organise la prochaine expédition, enfin, on est plus ou moins deux, mais comme l'objectif est d'établir un contact avec un village de nos frères et soeurs glyshs, la maman de Keldun est venue me voir pour que je m'en occupe... Faut dire que je crois que j'ai été le seul glysh à faire ses preuves en exploration. Bref, Ezgaël a dû t'en parler et j'en conclu que tu aimerais te joindre à cette expédition. On est assez nombreux, mais si Fargor ne voit pas d'inconvénients à ce qu'une autre potentielle ranger se joigne à cette mission, il n'y a pas de raisons que je refuse la présence d'une soeurette, au contraire ! Faut juste que tu me dises quel sera ton équipement et que tu sois prête à partir dans quelques jours ! (h.j : par contre, pour diverses raisons, dont les failles spatio-temporelles, je peux pas dire quand ça partira en temps h.j, mais à priori pas avant une bonne semaine, surtout qu'un des participants, enfin, la joueuse, est indisponible jusqu'au 12 septembre. Et sinon, si tu te joins à la mission il faudra que tu m'envoies par mp ou par mail à astrysh.lame@free.fr la liste de ton équipement et de tes compétence avec niveau ou que tu l'envois au guide en charge si tu préfères ne pas tout dévoiler, mail du guide : oaristys@colyseo.com)"

** Relève l'index comme s'il comptait sur ses doigts pour former un deux **

"le gratte-sol c'est une guilde de joyeux lurons... on y fait souvent la fête... les locaux sont dans la maison d'Ytrion qui se trouve pas très loin d'ici"

** Relève la majeur **

"le petit malin tissé c'est ma boutique de tisserand, une antre où je prépare aussi des blagues. Enfin, pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de le faire hihihi..."

** Relève l'annulaire **

"moi je viens d'une piste de schouss ! hihihi. Hum... Enfin, je viens d'un village en haut d'une montagne qui se trouve pas très très loin d'ici"

** Relève le petit doigt et feint un air contrit **

"Euh..."

** Sourit derechef **

"... vive Glyshka !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:58

Fargor semble très amusé par la joie de vivre qui se dégage des deux glysh puis prend la parole après Astrysh:

Comme elle est assez nouvelle en ville, le groupe peut lui prèter un nécessaire d'exploration , nous en avons un en réserve et il y en a encore deux qui doivent arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:47

Celtia reste perplexe après les paroles d'Astrysh, bien que ses explications l'ai eclairée sur de nombreux points, certaines l'on aussi encore plus embrouillée, c'est donc avec un air d'intense reflexion qu elle lui dit

-la maman de Keldun ??? Keldun a une maman ??? mais alors faut pas faire de bêtises dans les rues et tout sinon elle va nous punir !! mais...mais c'est pas schouss ça !!!

puis semblant se remettre un minimum de sa surprise

-oui, c'est vrai que j'ai pas encore de matériel pour explorer. Vas dailleur falloir que je m'en achete un si jveux pouvoir explorationner sans avoir à emprunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vie tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite vie tranquille   Petite vie tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vie tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: