Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite explication

Aller en bas 
+2
Lisandre de meraque
claudia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:25

Alors qu'elle rentrait tranquilement au chapitre, Claudia apercoit Lisandre , toute seule (etj'ai bien dit seule, merci de ne pas intervenir ....du moins pas avant que les murs ne soient couverts de sang ptdr ) assise près du feu..

Ni une ni deux, elle prend une chaise et vient se poser à ses côtes

- Tiens, je croyais que tu nous avais quitté, encore un fausse joie à ce que je vois...mais c'est bien que tu sois encore là , j'ai deux trois choses à causer avec toi

Elle jette un regard brulant

- Alors comme ca, tu n'assistera pas à mon mariage....perso, ca me réjouirais plutot, mais en tant que ranger, je ne peux supporter qu'une soit disant membre, qui n'arrête pas de nous casser les oreilles avec la solidarité du groupe, ne soit pas présente lors du mariage de son chef

Les derniers mots explosent avec violence
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:32

Lisandre jeta un regard plein de mépris quand Claudia vint s'asseoir près d'elle.Elle l'écouta déblatérer les reproches qu'elle avait à lui faire et se leva.

-Si je partais se serait t'accorder bien trop d'importance et je ne te ferais pas cette joie!
Et quand à ce que tu penses je n'en ai cure Claudia!Tu as ta vie,j'ai la mienne,un point c'est tout!
Le groupe est une chose et nos différents en sont une autre!

Lisandre respira longuement afin de calmer la colère qui montait en elle.

-Fagor est peut etre le chef comme tu l'affirmes si bien,mais ce n'est pour autant que j'assisterai à ce mariage!
Depuis ma venue ici,tu n'as de cesse de vouloir me faire partir,mais tu ne gagneras pas à ce petit jeu!
J'arrive même à penser que tu me perçois comme une menace!Et cela depuis le jour au Tannié m'a confié à Case.
A croire que tu en es jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:01

(vas y claudia!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:17

/* hj :
le bain de boue !
le bain de boue !
Laughing
*/
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:39

Claudia reste quelques secondes sans bouger d'un cil....puis éclate d'un énorme rire

- Moi...jalouse.....de toi....hihihi....t'es vraiment trop drole.....j'avais tort la fois ou je t'ai proposé une place de cuisinière....hihihi.....l'emploi qui te convient le mieux est celui de bouffon mrgreen

La jeune femme setient les côtes, ayant du mal à reprendre sa respiration..

- mais quelle cinglée tu fais ma pauvre, toi et case...ou endymion...ou l'autre de la rue...ou bien même le prochain qui croisera par malchance ton chemin....mais que veux tu que ca me fasse....à par rire...

Elle reprend cependant son sérieux, et c'est d'un ton posé et froid qu'elle continue

- Par contre, là où tu as raison, c'est que je te considère bien comme une menace....mais pas pour moi, mais pour le groupe...car là où tu passes, l'harmonie et l'amitié trépassent... fist
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:53

-Non mais tu t'es vu Claudia!
Sous tes allures de petit chef tu ne trompes personne!Tu n'es rien d'autre qu'une arriviste de première!Tu n'as soif que de pouvoir!Tu es pitoyable!

Lisandre esquissa un sourire diabolique en coin...Twisted Evil

-Tu me considères comme une menace et bien tu as raison!Parce que je vais te pourrir la vie!

Sur ceux Lisandre tourna les talons et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:10

Lisandra n'a pas le temps de s'en aller bien loin qu'une main ferme attrape son bras et la force sans ménagement à se retourner

- Tu crois me faire peur, espèce de sale mégère...mais bien au contraire, vas y, fais ce que tu veux, je n'attends que ca....dis toi bien que si tu es encore en un seul morceau, c'est que je suis fidéle à la parole que j'ai donné....mais si tu commences vraiment, alors là, j'aurai toutes les excuses

Claudia relache Lisandre en la bousculant contre le mur

- Tu n'es qu'une félée qui se prend pour le centre du monde, qui n'agit qu'en pensant à soi sans s'émouvoir des dégats que tu causes

Son regard est exaltée, sa voix vibrante

- Continue, et je ferai en sorte de débarasser Keldun de ta présence comme on enlève les puces des animaux...

La jeune femme ponctue la fin de sa phrase d'un crachat en direction de Lisandre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:41

Se sentant attraper par le bras,Lisandre suivit le mouvement et se retourna vers Claudia.
Ses yeux d'ordinaire si verts avaient viré au noir le plus sombre,signe que son côté animal avait refait surface.

Elle émit un grognement sinistre,n'entendant même pas les paroles de Claudia et ses menaces.
Aussi quand celle-ci là bouscula contre le mur,elle réagit aussitôt et la propulsa violement en arrière.Un vrai animal.

Elle n'avait plus rien d'humain en cet instant.Elle adopta une posture d'attaque semblable à celle d'un loup ,prêt à bondir.
Ainsi quand Claudia lui cracha dessus,Lisandre réagit de suite et lui accéna un violent coup de patte qui laissa une belle marque en travers de la figure de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:43

(HJ: Oulà si c'est pas malheureux je vois que vous vous éclatez Smile Et si vous vous métiez défiable et que vous nous metiez le CR pour voir comment se déroule le combat?)
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:46

(ca, c'est une bonne idée mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:03

Claudia s'est laissée surprendre, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Embarassed

Mais aussitôt ses réflexes d'ancienne villageoise reprennent le dessus, à l'époque où tout le monde la montrait du doigt comme un garçon manqué à cause des nombreuses bagarres où elle était impliquée..

D'instinct, elle baisse la tête et en assène un violent coup dans le ventre de Lisandre

(why not for THE DEFI mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:11

HJ-Et en avant pour le défi mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:27

(=== Les adversaires engagent le combat ===

Lisandre de méraque opte pour la tactique Standard
Claudia opte pour la tactique Contre-Attaque


(s 13) : Lisandre de méraque porte une estocade à Claudia : Claudia se cambre et esquive facilement
(s 13) : Claudia se bat activement contre Lisandre de méraque : Lisandre de méraque recule, et évite l'attaque
(s 26) : Lisandre de méraque porte une estocade à Claudia : Claudia manque de s'écrouler, et perd 4 points de vie
(s 30) : Claudia menace Lisandre de méraque : Lisandre de méraque esquive promptement le coup
(s 40) : Lisandre de méraque pousse violemment Claudia : Claudia se cambre et esquive facilement
(s 46) : Claudia se bat activement contre Lisandre de méraque : Lisandre de méraque pare l'attaque sans problème
(s 54) : Lisandre de méraque tente un coup bas sur Claudia : Claudia esquive promptement le coup
(s 66) : Claudia frappe de plein fouet Lisandre de méraque : Lisandre de méraque évite le coup sans problème

Claudia recoit une vilaine blessure
(s 71) : Lisandre de méraque tente un coup difficile sur Claudia : Claudia soupire de soulagement en voyant l'attaque le frôler
(s 86) : Lisandre de méraque lance une attaque fulgurante vers Claudia : Claudia se cambre et esquive facilement
(s 87) : Claudia tente de transpercer Lisandre de méraque : Lisandre de méraque pare l'attaque )

Les deux protagonnistes reprennent en silence leur souffle....leurs regards se croisent emplis de haine et de violence...

Claudia s'apercoit alors que du sang dégouline sur son cou et comprend qu'elle a été marqué au visage. Elle balaie d'un revers de main le sang de sa joue et la lèche avec ostentation...

- Je ferai en sorte de ne pas cicatriser trop vite, pour ne pas oublier de te punir Twisted Evil

Elle continue de toiser Lisandre, l'air de dire "viens encore su tu veux, je t'attends " ....
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:38

Lisandre sembla tout à coup redevenir elle même.Ses yeux reprirent leur teinte habituelle.

-Quand tu veux Claudia,à présent tu sais qui tu as en face de toi!

Et elle quitta la salle sans plus de cérémonie.


Hj -Claudia 0 / Lisandre 1 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:46

Claudia regarde Lisandre sortir, un sourire aux lèvres...

"Va" pense-t-elle"va en te croyant supérieure....plus dure sera ta chute"

Et de rire aux éclats, heureuse de sentir à nouveau la passion couler dans ses veines Twisted Evil

(tu n'as gagné qu'une bataille ma belle, pas la guerre mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:14

"Splotch..."

** En sortant de la salle Lisandre s'est prise une baie de neige lancée par Astrysh qui ne s'est pas arrêté et déboule dans la salle et en tire une en direction de Claudia **

"Non mais c'est pas fini ces disputes ?! On vous entendrait presque en dehors des grottes ! Ces baies gelées sont pour refroidir vos... euh...

Bref, je vous défie toutes les deux dans une guerre de boules de neige si vous avez besoin de vous défouler !"

** Se dandine en essayant de rester à bonne distance avant de remarquer un "détail" **

"Mais tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 0:19

Claudia regarde Astrysh d'un air bizarre...La tension de son corps n'est pas encore retombée et l'adrénaline présente dans ses veines agit sur elle comme une drogue....

Sa cicatrice continue de dégouliner de sang, mais elle ne cherche pas à l'essuyer, semblant même prendre plaisir à sentir le liquide gluant descendre le long de sa joue

- Tu disais....une guerre....mais tout le monde veut ma mort aujourd'hui ...

Et de sourire de manière inquiètante masked
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 0:41

** Astrysh secoue farouchement la tête, l'air apeuré **

"Non non cela aurait été une guerre pour de rire !"

** Arrête de se dandiner et... fait volte-face aussitôt et se dirige vers la sortie à toute allure en criant :

"FARGOR !! EZGAËL ! Y a Lisandre qui a voulu la mort de Claudia et qui l'a transformée en monstresse !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 0:58

Ezgaël accoure et choppe le glysh au passage...et fait un vol plané controlé das un tas de neige!

"Banzaïe! Yah ah ah ah ah!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:05

Fargor, qui ramassait du bois, entends les cris d'Astrysh et arrive en courrant! Il s'arrète net en voyant le spectacle des deux tigresses toutes dépenaillées, Claudia saignant de la joue et la pièce dans un désordre indescriptible ( mrgreen ) Il reste quelques instants interdit devant cette scène puis on peut le voir tour à tour pâlir, paser par le violet avant le rouge cramoisi ! Et c'est là qu'une chose incroyable se produit, une chose que personne n'aurait cru possible, une chose qui dépasse les limites de l'imagination : Fargor se met en colère et commence à crier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais je rève! Vous êtes devenues folles ma parole! Vous vous êtes vues? C'est ça l'image que vous voulez montrer des Rangers ? Vous mériteriez que je vous éjecte du groupe pour vous comporter de la sorte! C'est une honte! Et n'essayez pas de vous rejetter la faute, vous ne valez pas mieux l'une que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:21

Ezgaël se relève du tas de neige, et relève Astrysh au passage...

Il se place a côté de Fargor...
"Ah ben dites donc... pas joli joli tout ça... c'est pas malin les filles... de vraies gosses j'vous dis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:24

La violence du ton de Fargor fait plus de mal à Claudia que tous les coups que Lisandre avaient pu lui porter (avec beaucoup de chance, doit on rappeler en toute objectivité mrgreen )

- QUOI !! Tu veux m'exclure du Chapitre ! alors que c'est pour son honneur que je me suis battue !

Elle s'appoche de Fargor, ivre de rage, et pointe violemment son doigt sur la poitrine du presque vieillard ( ptdr )

- Et pour toi aussi, qui la laisse te narguer sans réagir !!

Elle le toise, le visage toujours sanglant

- Si c'est ca que tu veux, je m'en vais !

Et de s'en retourner vers leur chambre, en faisant voler au passage une chaise d'un grand coup de pied (ce soir, pas de gourougourou dans la case beuleu )
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:34

"kashy yah khAAaa..."

** Une fois relevé par Ezgaël Astrysh "s'époussette" et laisse s'échapper un léger rire avant de prendre un air plus sérieux, assez timoré, et de se placer derrière Fargor et Ezgaël...

Pendant l'échange il reste silencieux et immobile mais ne peut s'empêcher de lâcher à la fin un :

"Ah nan ! Ce serait pas schouss..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:34

Fargor ne réagis pas aux remarques de Claudia et reste un long moment à fixer Lisandre du regard, sans aucune complaisance !

"Je te conseille de te calmer aussi, je ne tolèrerai plus ce genre de choses chez les Rangers, et c'est valable pour tout le monde!"

Et il sort à son tour de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 2 Juin 2007 - 1:45

(il me semblait que Lisandre était déjà dehors...faudra voir avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: