Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de Christobal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrivée de Christobal Empty
MessageSujet: arrivée de Christobal   arrivée de Christobal EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:30

Tenant toujours Christobal par le bras, Claudia l'amène devant une chambre dont la porte et à demi ouverte. Elle la pousse complètement et désigne de la main l'intérieur.

- Voilà, un lit, des couvertures, de quoi se laver, bref parfait pour démarrer à Keldun. Cela vous satisfait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

arrivée de Christobal Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Christobal   arrivée de Christobal EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:08

Christobal retira la main de celle-ci, car il détestait cela.

- Si vous vouliez que je vous suive. Vous aviez juste à me le dire!

Il reprit plus poliment.

- Oui cela me va, je vous remerci. Je vais m'étandre un moment, si cela ne vous dérenge pas j'aimerais être seul.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrivée de Christobal Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Christobal   arrivée de Christobal EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:26

- Désolée de vous avoir contrarié, mais un conseil, vous êtes maintenant dans une ville et plus dans la nature. Il va arriver bien souvent que d'autres vous touchent, il serait bien que vous vous habituiez quelque peu au contact car sinon, vos réactions et remarques brusques risquent de vous attirer des ennuis....et puis, pour en terminer, sachez que je n'ai pas l'habitude de passer mon temps dans les chambres des nouveaux arrivants. Bon repos

Et de repartir sèchement, en se disant que ça lui apprendrait à vouloir être gentille avec n'importe qui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

arrivée de Christobal Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Christobal   arrivée de Christobal EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:51

Lorsque Claudia parti, il replaça sa cape et murmura.

- Ce n'est pas que je n'aime pas être touché. C'est le fait qu'on me traine de force que je détestait...

* Mes actions et mes remarques vont m'attirer des ennuis... Haha! J'ai hate de voir cela. *

Il déposa quelques un de ses effets au pied du lit et il se laissa choir sur celui-ci.

* Enfin un repos... bien mérité. Je me demande pourquoi, je ne suis pas capable de supporter Claudia. Peut-être est-elle une Khanshek, si c'est le cas, je ferais mieux de l'éviter. Sinon il est vrai que je vais avoir des ennuis. *

Quelque minutes passèrent et son ventre se fit entendre. Il se releva, alla se laver, reprit ses effets et sorti de la chambre pour allé cherché quelque chose à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Christobal Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Christobal   arrivée de Christobal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Christobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Christobal
» arrivée
» une arrivee enneigee
» Une arrivée au crépuscule
» En attendant une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le foyer-
Sauter vers: