Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kain et Lisandre entrent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 19:23

Après avoir eut quelques mots avec Chestok aux portes de la ville quand à son retard pour son tour de garde,elle avait finalement conduit Kain jusqu'au chapitre des rangers qui se tenait non loin de là.Et c'est un rien d'humeur massacrante qu'elle entra dans l'édifice,pestant intérieurement comme ce fut Norjdik.

-Nous y voici Kain,Vous pouvez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira.Et sachez que nous ne vous demanderons rien en retour.Installez-vous donc.Peut-être voulez manger et boire quelque chose?

Lisandre porta une main à son bras blessé et immobilisé,une douleur la rappelant à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Visiteur
Kain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 19:36

"Merci Lisandre ... Ce ne sera pas la peine,je n'ai ni faim ni soif pour le moment,je suis juste un peu ... fatiguer."

Kain chercha des yeux un tabouret et s'intalla dessus,et il commenca à observer les lieux.Cela avait l'air tout à fait convenable,et il ne pouvait pas demander mieux.
Puis son regard se posa sur le bras de Lisandre.A en juger la tenu,elle devait surement étre blesser.

*... à croire qu'il y a eu des émeutes ici,j'éspére que tout va bien pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 20:34

-Fatigué et bien cela est fort compréhensible.Votre route à du être bien longue pour parvenir jusqu'ici.Enfin dites-vous que vous êtes arrivé saint et sauf et que certains malheureusement n'auront pas cette chance.
Si vous le voulez, je puis vous conduire jusqu'au foyer ou nous logeons les nouveaux venus.
Vous y trouverez un lit bien plus confortable que ce tabouret.

Puis remarquant son regard posé sur son bras.

-Ne faites pas attention,c'est rien de grave ,juste une omoplate de briser.Il me faut quelques semaines d'immobilisation afin que tout se remette en place.

Un sourire.Puis regardant autour d'elle.

-Je me demande bien où sont les autres?Il est étrange qu'il n'y ait personne à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 22:57

C'est à ce moment qu'entre dans la pièce un Khanshek aux longs cheveux gris ainsi qu'à la barbe poivre et sel. Mais même si au premier coup d'oeil on pourrait le croire, une observation plus précise permet de remarquer quelques différences avec un vrai Khanshek, entre-autre au niveau des yeux. Sa première réaction est de saluer la froerin avant de remarquer la présence de l'invité.

Ah, bonjour Lisandre! Comment va ton épaule? Elle te fais toujours autant souffrir? Je suis désolé de ce qui est arrivé, je pensais tout avoir construit solidement :(

Et...Serait-ce un nouveau venu? Soyez lz bienvenu et je me présente: Fargor, chef du groupe des rangers de Keldun.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 23:09

Apercevant Fagor entrant dans la salle,Lisandre l'accueillit avec un sourire.

-Ne t'inquiète donc pas pour ça Fagor,cela aurait pu tout aussi bien arrivé à quelqu'un d'autre.Disons que ce jour là ;la chance n'a pas été de mon côté.Et pour mon malheur oui,je souffre toujours autant.

Comme il remarquait le nouveau venu...

-Fagor voici Kain,il vient d'arriver en ville et n'a pas eut au meilleur accueil qu'il soit.Je me suis comme qui dirait,querellée avec Chestok au sujet du retard que j'avais pour mon tour de garde.Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptySam 29 Mar 2008 - 23:21

Un sourire malicieux apparait sur le visage de l'humain

Ah ces femmes, toujours en retard! Wink

Puis, s'adressant au nouveau venu

Je suppose que Lisandre n'a pas manqué aux usages d'hospitalité chers aux Rangers; et si vous désirez quoi que ce soit n'hésitez pas à demander surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:30

-Toujours en retard non mais quel culot!J'ai juste voulu achever mon travail à la charpenterie et avec une main...Ah et puis j'en ai assez de toujours devoir me justifier,je vous laisse.

Et Lisandre partit sans autre forme de procès,direction ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:38

Fargor regarde s'éloigner Lisandre avant de se tourner vers le nouveau venu, l'air faussement exaspèré

Et les Froerin sont toujours aussi susceptibles Kain et Lisandre entrent... 69614 !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:50

Cependant quelques minutes plus tard, Lisandre passa dans l'autre sens direction la milice.
Elle avait à parler avec Chestok.

-A plus tard ;lança-t-elle avec un petit signe d'au revoir avant de sortir du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Visiteur
Kain


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:15

Kain remercia Lisandre,mais il préférait rester encor un peu ici,puit apercevant Fargor.

"Bonjour Fargor,je vois que vous tenez des membres trés accueillant et une formidables batissent ^^"

"Non,rien de spécial pour le moment,merci quand méme"

Kain laissa dicuter les deux Rangers quand Lisandre se décida à partir.

"Aurevoir Lisandre,et merci de votre accueille"
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:27

Pour toute réponse aux paroles de Kain,elle lui avait adressé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:03

Fargor fait un signe en retour à Lisandre avant de revenir au nouveau venu

Où en étiez-vous avec cette charmante personne? Vous a-t'elle proposé de vous restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:00

Bharano entre comme le vent et s'arrete devant le nouveau et Grandpa.

"Bonjour toi ,Bonjour Grandpa alors c'est qui le nouveau un ptit copain avec qui je vais pouvoir jouer?"

Il se retourne sur le nouveau.

"Moi c'est Bharano et toi?

Ca fait longtemps que t'es à Keldun?

Tu as faim,

Tu as soif?....."

Et puis les questions fusent........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain et Lisandre entrent... Empty
MessageSujet: Re: Kain et Lisandre entrent...   Kain et Lisandre entrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain et Lisandre entrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrent Senatig et une nouvelle venue...
» Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître
» Cailech et Lisandre
» Allëorian et Lisandre
» Le retour de Lisandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: