Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:48

Voilà, nous sommes arrivés
S'adressant à Ramulas, Oeil de Giok lui dit :
Si tu as froid, installes-tiu près du foyer

Je vais voir si des rangers sont présents

et Giok hurle :

Ooohhhhhhh Rangerssss !!! Un nouveau compagnon est arrivé dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:56

Un Kanshek aux longs cheveux gris et à la barbe de même couleur arrive doucement derrière Oeil, faisant un clin d'oeil au nouveau venu :

MAIS ne cries donc pas ainsi, je suis lààààààà mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:22

Oeil de Giok sursaute !

Oui, je vois Smile je ne t'avais pas vu dans la salle
Voici un compatriote Froerïn ; son nom est Ramulas.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:44

Fargor se tourne vers le nouveau froerin:

Soyez le bienvenu en nos murs Ramulas! Je suis Fargor, le chef du groupe qui s'occupe de ce foyer Smile

La voix du kanshek est chaleureuse, amicale
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyMar 24 Juil 2007 - 5:23

Le nouvel arrivant était trop ému, cela faisait des lunes qu'il n'avait pas eu droit à un aussi bel accueil. S'inclinant devant l'amabilité des hôtes, il se présenta donc à ceux-ci :

- Merci beaucoup, et enchanté.
- C'est incroyable comme cette ville déborde de gens de bon coeur et de bonne volonté, ça dégage une énergie immense.
- À chaque pas dans les rues, je m'y attache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:02

Oeil de giok laisse échapper un petit rire..

Hummm ...oui certains sont de bonne volonté..d'autres moins.
mais j'habite dans la cité depuis peu, apres un très long périple de deux années. Et comme toi, j'ai été touché de l'acceuil ici et j'ai grandement apprécié d'avoir pu me nourrir correctement et de disposer d'une couche dans le foyer.
En plus, tu es froerïn et j'aime toujours discuter de nos coutumes

Je viens du plateau des herbes folles. Peut-être connais-tu ?
Puis voyant Ramulas bailler
Mais tu dois être épuisé, je vais te laisser te restaurer et te reposer.

Que Belgadis prenne soin te toi les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:26

Regardant ses deux nouveaux camarades avec grande attention, Ramulas continua à vouloir en savoir plus mais sa fatigue l'envahissait.

- Le plateau des herbes folles...?
- Ce nom me dit vaguement quelque chose. Il va falloir que l'on reparle de tout sa. J'espère d'ailleur vous revoir d'ici tôt.
- Merci encore de votre générosité, c'est trop aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:15

Le pauvre Froerïn, aussitôt ces mots prononcés, tomba comme une bûche et dormi pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:26

Une demi journée passa, et le Freorïn se leva enfin, en pleine forme. Il s'etira et regarda autour de lui. Il fût surpris de se réveiller dans un logement aussi confortable et chaleureux que celui-ci. Ramulas avait l'habitude de se réveiller au froid, dans les bois. Après quelques secondes, il se remémora son arrivé à Keldun et comprenait mieux sa prsésence en ce lieu. Il regarda donc autour de lui, les yeux encore endormi, et il vit une silhouette flou s'approcher au loin, Il s'exprima donc sans savoir à qui il s'adressait :

-Bonjour Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:52

C'est Giok qui revenait de ses travaux de nettoyage

hhhhaaaaaaaaaa le dormeur se réveille !! alors c'est agréable de dormir ailleurs que sur une pierre froide, non ?

Veux tu manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:09

Étant dans une forme incroyable, Ramulas vit enfin la silhouette se définir et il vit Oeil, son hôte. Avec la plus grande bonne humeur, il dit à ce dernier :
- Certes, je n'ai jamais aussi bien dormi depuis des lunes,ce fût tres agréable, et, pour ce qui est de manger, j'accepte volontier.
- Vous êtes si aimable avec moi. Si il y a quelque chose que je peut faire pour vous faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:25

Je vais aller te trouver une miche de pain et quelques racines sauvages séchées. Pour quelque chose de plus consistant , il faudra attendre un peu l'arrivée des cuisiniers du foyer.

Giok va dans l'espace qui sert de cellier et revient avec une belle miche de pain

Voila déjà, je n'ai pas trouvé autre chose

Giok s'installe à la table et déchire le pain pour faire de belles tranches

Goutes comme ce pain est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:19

Ramulas se tira donc une chaise et s'installa a son tour a la table près de Oeil degiok. Ceci fait, il contempla le pain pendant quelques secondes après quoi il en pris un bout avec délicatesse.

- Ce pain est d'une douceur mon cher, il y avait longtemps que j'avais mangé du pain qui ne sois pas sec.
- C'est une des meilleures choses que la vie peut nous apporter, de la bonne nourriture.

Il dégusta quelques tranches et d'un air déterminé il dit à Oeil:

- Qu'avez vous l'intention de faire aujourd'hui? Puis-je vous être utile?
- Sinon je crois aller aider la cité avec ses travaux de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:31

Oui, tu as raison, mais tutoies-moi je te prie.
le maître farineur qui fait ce pain est doué !

Je n'ai pas trop le choix, mes compétences ne me permettent pas de faire un travail réel, alors je participe au nettoyage de la ville.

As-tu une formation ou vers quoi vas-tu t'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:51

- Pour l'instant je crois que je vais aider au nettoyage de la cité et je verrai au fur et a mesure vers quoi je vais m'orienter.
- Et j'aime de plus en plus cette ville donc je crois que je vais m'y établir, je vais me trouver un logement convenable et voir ce qui en est pour la suite.
- Je veux aussi en savoir un peu plus sur mes origines et comme la ville déborde de mes confrères Freorïn cela me force a rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyDim 29 Juil 2007 - 5:58

Ce sont de sages décisions. Je suis un adepte du culte de Belgadis; je pourrais te renseigner à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ramulas
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:49

- Oui, mais pour l'instant allons voir ce que nous pourrions nettoyer, la ville à grand besoin d'aide...qu'en pensent tu? Nous aurons tout le temps voulu aujourd'hui pour parler de tout cela.

Et Ramulas se dirigea vers la porte de sortie tout en invitant Oeil d'un signe de la main et d'un sourire. En se retournant, il vit une toute petite silhouette se présenter dans le hall d'entrée. Un peu pris par surprise, il accueilla donc celle-ci :

- Bonjour camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:52

Suite à la salle commune
Visite de Dialka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty
MessageSujet: Re: Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître   Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain et Lisandre entrent...
» Entrent Senatig et une nouvelle venue...
» Aramande arrivant au Chapitre des Rangers
» Giok arrive au cercle des Rangers
» deuxieme passage de DJACK au chapitre des rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: