Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrent Senatig et une nouvelle venue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:43

Senatig passa la porte du chapitre en compagnie d'Elysa.

-Eh bien nous y voici.C'est ici le chapitre des rangers.Vous verrez la plupart d'entre eux sont charmants et Fagor leur chef est une personne qui j'apprécie beaucoup.C'est quelqu'un à qui on peut se fier.

Puis avançant plus avant dans la salle...

-Fagor?Vous êtes là?Fagor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:01

*Est c'est Elysa qui entre donc aprés Senatig.*

C'est un charmant endroit ici ...

*Est Elysa resta sur place,voyant que Senatig appeller une personne.*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:02

Malheureusement pour Sénatig, seule Claudia répond à son appel. Elle fronce les sourcils en apercevant la jeune femme en train de s'époumoner à héler son homme, et répond un brin coupante

- Qu'est que vous lui voulez à Fargor....croyais qu'il était pas votre type....mais je vous trouve souvent en quête de sa personne il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:06

Apercevant et surtout entendant la compagne de Fagor toujours aussi charmante cette teigne soit dit en passant,Senatig lui adressa un large sourire.

-Bonjour Claudia.Je cherche effectivement Fagor mais vous ferez tout aussi bien l'affaire.J'ai avec moi charmante personne qui ne savait pas où passer la nuit et j'ai pensé qu'il serait préférable de vous l'amener.

Senatig montre alors d'une main l'elfe qui l'accompagne.

-Elysa,laisser moi vous présentez Claudia la compagne de Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:29

*Elysa fait une courte révérance*

Enchanté Claudia
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:02

Ne voulant pas perdre la face, Claudia lance un

- Hummm

histoire de faire comprendre à Sénatig qu'elle la tient toujours à l'oeil....

Elle se retourne ensuite vers la nouvelle venue et la salue d'un grand sourire

- Enchantée également, et sachez qu'içi, pas besoin de révérence, nous sommes un peu comme une grande famille où tous sont égaux. Si vous cherchez pitance et logis, nous serons heureux de vous accueillir le temps que vous voudrez, jusqu'à ce que vous puissiez voler de vos propres ailes....ou bien rester parmi nous comme membre définitif, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:36

a ce moment la, entre au chapitre, les bras comme a son habitude, remplis de divers gibier fraichement chasses.

" bonjour tout le monde."

une fois son boujour fait, il se dirrige vers la cuisine , puis, reapparait quelques instant plus tard.

" voila, escuser moi, j'avait les mains prise."

puis, endymion se dirrige vers les nouvelles venues, et leur tend la main

" je suis endymion, bienvenue au chapitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:45

Senatig reconnue de suite le jeune homme ayant eu a faire à lui quelques temps après son arrivée à Keldun.Mais leurs routes ne s'étaient pas recroisées depuis.

-Endymion,quel hasard,je ne savais pas que vous résidiez ici.

Elle le salua poliment.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:53

enchantee dame senatig.
si, je loge ici, en effet
je sert , entre autre, de chasseur pour le chapitre, de facon a ce que tout les nouveau arrivant est de quoi a se nourrir convenablement

et vous, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:01

Senatig écouta les explications données par Endymion et son visage se décomposa soudain quand il lui demanda comment elle allait.

Comment pouvait-elle aller alors qu'un grand nombre des membres de sa famille venait de quitter la cité.Elle avait du mal à surmonter ça et ne s'en accommodait que très difficilement.

-Je fais aller étant donné les circonstances.

Elle n'ajouta rien d'autre,préférant ne pas s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:15

endymion, se rendant compte de sa bevue, piqua un fart magnifique, et, begayant, essaye de se rattraper.

" oh. je.. je suis desole.. je.. je m'escuse.
bien sur que ca va pas.
comment je pourrait me faire pardonner .
je suis vraiment desole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:24

-Il n'y a rien que vous poussiez faire Endymion,ne vous excusez donc pas.C'est ainsi c'est tout,personne n'y peut rien.

Senatig posa un instant les yeux sur Claudia et Elysa dont elle avait totalement oublié la présence.
Puis elle ajouta...

-Je vais vous laisser Elysa,vous êtes à présent entre de bonnes mains.Au revoir.

Elle salua tout le monde et se dirigea vers la sortie.Plus sombre encore qu'elle ne l'était en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:28

endymion regarda senatig s'en aller.
il avait fait une bourde, et cela le genait, mais, il ne voyait pas comment reparer ca.
il haussa les epaules, impuissant.

" et bien.. bonne journee a vous, dame senatig.. et, surtout bon courage. "

puis, avant que senatig ne sorte, il ajouta

" heu . dame senatig, si je peux me permetre.
une chose que j'apprecie , quand je suis pas tres bien, c'est allez faire un tour en foret.
la nature a tendance a nous rendre plus en harmonie avec l'ensemble des choses , et oublier surtout nos peines.. surtout quand elles sont lourdes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:35

Senatig avait presque atteind la porte quand Endymion s'adressa encore à elle.Stoppant sa course elle se tourna vers lui,et écouta ce qu'il avait à lui dire.
Quand cela fut fait,elle lui répondit...

-Ma peine est lourde effectivement mais je crains qu'il ne me fasse bien plus qu'une ballade en forêt pour l'estomper.Mais merci quand même du conseil Endymion.

Et elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:50

*Elysa salua Endymion,et voyant Senatig se diriger vers la portes dit*

Trés bien,et bien Senatig et encor merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Entrent Senatig et une nouvelle venue...   Entrent Senatig et une nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrent Senatig et une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain et Lisandre entrent...
» Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître
» La venue de Bajram
» le lendemain de sa premiere venue.
» Une nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: