Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un couple de Khanshek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:55

Le chef des Rangers et Melyanna arrivent devant la porte de la bibliothèque. L'humain ouvre la porte pour laisser le passage à la jeune femme

Voici donc cet antre du savoir. Ce serait bien que cet endroit retrouve un peu vie!
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:50

Quand Melyanna entra dans la pièce, elle ne put s'empêcher de pousser un cri d'étonnement
"Ah oui quand même ! Il y a pas mal d'archives... Toutes parlent de Keldun ?"
La khanshek fit lentement le tour de la salle regardant en passant les parchemins, un peu poussiéreux mais néanmoins bien rangés.
"Tout est en ordre, il manque juste un bon coup de nettoyage." dit-elle en passant son index sur un des étuis pour y récupérer de la poussière qu'elle déposa délicatement sur le nez du chef
A la fois amusée et sérieuse, elle enchaîna pour en savoir plus.
"Cette salle a l'air d'être une véritable source de connaissances. Si je prends en charge cet endroit, je vais y passer beaucoup de temps... Qu'attends-tu de moi exactement Fargor ? Beaucoup de monde utilisent ces écrits ?"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:16

Fargor semble un rien surpris quand Melyanna lui met de la poussière sur le nez puis se laisse aller à rire doucement:

Ces archives recouvrent pas mal de domaines, elles parlent de Keeldun mais il y a aussi des écrits avec les récits des migrants de Taorn. Seulement, il y a un petit temps qu'elles ne sont plus mises à jour et je crois que tu vas avoir beaucoup de travail pour les compléter.

Alors que la jeune femme lui tourne le dos, l'humain se saisit d'un rouleau de parchemin pussiéreux et donne une petite tape avec sur sa tête, dégageant un petit nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:09

Provenant de sur une haute étagère, une voix se fait entendre

-Comment ça "y manque un bon coup de nettoyage" !!!
Bien sur que c'est tout sale, y'a la poussière qui revient à chaque fois que moi n'a fini un coin.

Tout en continuant de grommeler un peu contre les araignées énormes qui font des toiles encore plus grande que la moyenne et attaque quand on veut les déloger, un bras surgit de l'étagère juste au dessus de la tête de la jeune femme, suivi une petite tête

-Glyshka'chantée, j'ai deja vu toi dans le Chapitre mais moi connait pas ton prenom. Moi c'est Celtia

Puis avisant le bon tas de poussière déposé par le parchemin sur la tête de la khanshek

-Hihi toi aussi n'a de la neige maison comme chapio. Très joli
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:20

La poussière fit éternuer la khanshek qui s'exclama de suite

"Eh Fargor, attention au parchemin, c'est que j'ai la tête dure !!"

Elle se rapprochait du vieil homme en riant prête à lui rendre la pareille quand elle entendit une petite voix marmonner

"Oh bonjour, on ne t'avait pas vu" dit la khanshek en regardant Fargor

La glyshette se présenta la tête en bas juste devant le visage de la khanshek, elle ne résista pas à sourire à cette facétie

"Je suis Melyanna, enchantée de te connaître. Oui il est joli ce chapeau de poussière mais le chef ne perd rien pour attendre..." Elle se tourna vers Fargor en plissant les yeux puis leva les mains en l'air comme pour attraper Celtia

"Tu viens ou tu restes là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:39

Voyant les bras de la jeune femme tendus vers elle, Celtia saute aussitot dans ceux-ci tout en lançant un joyeux"Je viens"

Se retournant vers le chef des Rangers avec un grand sourire malicieux, tout en s'acrochant à Melyanna de la même façon qu'un oustiti, la glyshette s'adresse cette fois à lui

-Coucou aussi Fargor.
Et Melyanna a raison, "toi dois faire attention au parchemin !!" Lui être fragile ^^

Puis baissant le ton sous l'air de la confidence (cette phrase là, chui pas sure qu'elle sois bien française ^^)

-Fais attention aussi à toi pasque pitet que quelqu'un (dont moi citera pas le nom) veux que toi aussi a un joli chapio XD
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:32

L'humain fait un pas en arrière alors que Melyanna s'approche de lui, prêt à défendre chèrement sa peau Very Happy C'est alors qu'une glyshette fait son apparition et le premier instant de surprise passé il ne peut que rire aux facéties de cette dernière.

C'est donc là que tu te cache! Moi qui pensait l'endroit abandonné!

Il dépose alors soigneusement le parchemin

Ma foi, ce ne serait pas plus mal que vous soyez deux à vous en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:53

Melyanna écouta Fargor et répliqua à sa proposition

"Je suis tout à fait d'accord pour partager cette activité avec Celtia"

Elle s'adressa aussi à la glyshette tout en lui taquinant quelques plumes

"Et toi Celtia, ça te plairait que je travaille avec toi ? On te ferait un bon nid douillet sur une des étagères ! Par contre, je préfère vous le dire de suite mais je ne commencerai pas le ménage ce soir, pour l'instant je vais retourner siroter ma gnole auprès du feu et je vous proposerai bien d'en faire autant si ça vous dit biensûr"
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:16

Celtia aquièsce avec vigueur aux paroles de Melyanna, toute contente

-Bien sur que moi veux bien travailler avec toi ^^ c'est plus mieux que toute seule.
Et pour le nid..........ça y'en est une très bonne idée mrgreen

Repondant ensuite aux paroles de Fargor

- Toi sais la blibliothèque été pas vraiment abandonnée, moi vient là à chaque fois que j'ai un tit peu de temps libre (c'est à dire souvent). Toi m'avait demander de m'occuper d'ici un ch'tit peu, mais je sais pas quoi/comment faire d'autre que nettoyer, ranger un peu et euh.....hum....juste ça.

Ayant dit un peu plus qu'elle ne l'avait voulu, Celtia c'était arrêtée juste à temps son enumération, souhaitant apparemment ne pas divulgué sa derniere occupation en ces lieux.
Employant maintenant une tactique déjà mainte fois utilisée (le changement de sujet imperceptible ^^), elle continue


-Moi n'est tout à fais d'accord pour venir avec vous près du feu


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:28

Fargor semble heureux de voir l'entente entre les deux rangers noyé dans le flot il ne remarque pas le changement de sujet de la petite glysh.

Et bien, voilà une bonne chose et ce merveilleux endroit retrouvera vie.
Allons donc célébrer ça à la salle commune Smile


Il s'écarte donc pour laisser Melyanna passer avec la glyshette dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple de Khanshek Empty
MessageSujet: Re: Un couple de Khanshek   Un couple de Khanshek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple de Khanshek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Khanshek
» Fargor et une jeune khanshek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives des Rangers :: le bureau de l'archiviste-
Sauter vers: