| suite de l'instalation d'arkania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkania Visiteur
| Sujet: suite de l'instalation d'arkania Sam 1 Mar 2008 - 0:53 | |
| quelques temps apres que fargor est montrer sa chambre a arkania, la jeune femme au regard si etrange dessend. ses long cheveuex flamboyant encore mouiller, et enroulee a peine d'une simple couverture laissant entrevoir les formes genereuse de la jeune femme. elle resplendit. son visage est moins tirer, la fatigue semble avoir quelque peu disparue, ainsi que les affres du voyage.elle a un large sourire qui illumine son visage. elle s'assoird en face de l'atre, les yeux a moitie ferme, et, pour la premiere fois depuis des annees, respire | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 1 Mar 2008 - 1:00 | |
| Une voix à la fois chaleureuse et familière se fait entendre derrière elle
Alors, tu te sens mieux? Ca devait te manquer la chaleur d'un âtre! | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 1 Mar 2008 - 1:05 | |
| arkania se retourne, toujours aussi souriante *oh oui.. tu peux imaginer a quel point. ca fait un bien fou... un bon feu. un bon bain.. il ne manque plus qu'un bon verre de XXX.. mais ca, ca m'etonnerait que tu est ca...* la jeune femme rit, et, montre a fargor la place a cote d'elle | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 1 Mar 2008 - 1:12 | |
| arkania rit, retenant la couverture contre sa poitrine de sa main gauche, puis, donne une tape franche dans le dos de fargor *et bien, fait moi gouter cette gnole alors. ca fait bien longtemps que je ne me suis pas ennivree, et il faut bien feter mon arrivee, qui devrait etre definitive maintenant.* | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 1 Mar 2008 - 12:14 | |
| Le rire de Fargor se mèle à celui de la jeune femme Et bien, tu me vois ravi de cette décision et nous allons donc fêter ton arrivéeL'homme disparaît quelques instants avant de revenir avec deux tasses en terre et une grosse bouteille dont il verse le contenu dans les deux récipients avant d'en tendre un à Arkania. Il vient s'installer à coté d'elle J'espère que tu te plaira parmis nous et trinquons à nos retrouvailles
Fais attention, ça décoiffe! | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Dim 2 Mar 2008 - 11:49 | |
| arkania sourit, prenant le verre, et le levant devant elle. * a nos retrouvailles, grand frere.* puis, elle vide celui ci d'un trait. ses yeux devienne brillant quelques instant, puis elle secoue la tete legerement. *ouch . c'est pas pour les petites filles ca ! mais , elle est delicieuse, ta gnole !* puis, elle s'installe un peu plus confortablement, remetant la couverture qui la couvre en place, avant de continuer *tu as reussis a faire un petit coin plutot sympa quand meme. ca a du etre pas mal de boulot. je me rappelle pas qu'il y avait autant de maison habitable au debut. ca a pas ete trop dur? j'espere que tu ne m'en a pas voulue d'etre partie en suivant?* | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Mar 4 Mar 2008 - 0:46 | |
| Non, je ne t'en ai pas voulu mais je n'ai pas compris pourquoi tu es partie ainsi dès notre arrivée!
Mais autrement, ici ce n'est pas du boulot, c'est surtout une lourde responsabilité et ce n'est pas toujours facile avec les membres du groupe qui viennent d'horizons très différents
Fargor sert à nouveau Arkania | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Mar 4 Mar 2008 - 10:39 | |
| arkania sourit a fargor, avant de reprendre une gorgee de son verre a nouveau remplis. la jeune femme semblait plus femme.. de part son attitude et son regard. elle soupira legerement, se tournant legerement vers fargor, croisant ses jambes qui se decouvrirent completement alors que la couverture glissa sur le cote. *et bien.. sans que je sache pourquoi, a la mort du dragon, j'ai eut un terrible pressentiment.. le pressentiment que l'on avait fait une enorme erreur.. je n'arrivait pas a m'en defaire.. je ne sait pourquoi, mais , dans mon esprit, le mot de malediction s'imposa a moi.. il fallait que j'en soit sure.. mais je ne pouvait pas en parler.. ce n'etait pas base sur des faits, mais, une intuition.. je suis partie pour ca.. pour essayer d'en savoir plus..* arkania repris une gorgee de la gnole, reajustant la couverture sur son opulente poitrine qui commencait petit a petit a se decouvrir. *j'ai entendu plusieurs histoires, plusieurs legende locale. les dragons, ici , sont encore present. de plus, je crois que personne ne s'est rendue compte d'une chose. mon arme s'est casse, lors de se combat.. cette arme, comme tu le sait, il y a longtemps, avait deja tuer un dragon. je ne sait si il y a un rapport, mais, cela a jouer aussi , sur ma decision.* arkania haussa des epaules, puis, changea , pour l'instant de sujet. elle voulait de bonnes nouvelles, entendre le bonheur de fargor *mais, si ce n'est pas du travail? que fait un capitaine avec ces hommes? si ce n'est organiser, planifier, arranger les differents permanant qu'il peut y avoir entre personne a forte personnalite.. cela n'est pas facile, mais, il semble en tout cas, que tu as trouver quelqu'un pour te soutenir. parle moi de ton amie.. raconte moi.* elle sourit, se sourire des fois enfantin qu'elle peux avoir, derniere remisnescence de son enfance volee | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Dim 9 Mar 2008 - 23:08 | |
| Fargor marque un temps avant de répondre
Claudia? C'est toute une histoire et oui, j'espère enfin avoir trouvé quelqu'un capable de me soutenir dans tout ce que prépare l'avenir. Elle a du caractère mais elle doit apprendre à le maîtriser et cela ne se fait pas sans mal.
De plus, elle a énormément changé depuis la rébellion de la Garde Noire et c'est vrai que nous nous sommes un peu perdus ces derniers temps, mais je pense que ça finira par s'arranger avec le temps. Elle n'a pas mauvais fond mais elle est victime de la fougue due à sa jeunesse et la cohabitation avec un vieux sage comme moi ne doit pas être facile | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Mer 12 Mar 2008 - 11:02 | |
| arkania tendrement prend la main de fargor, et la serre *tu sais, tu devrais te rappeller. j'etait comme ca avant un peu aussi. il m'a juste fallu du temps.. et des epreuves. mais, si tu veux, j'irais lui parler un peu. je voulais aussi te parler pour une chose qui me tient a coeur. je souhaite que je refasse le temple des vents. ils sont toujours la. c'est a nous de les faire revivre. mais de quoi tu me parles de rebelion. C'est quoi cette rebellion de la garde noire? il semble que vous avez eut votre lot de probleme ici...* | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Jeu 20 Mar 2008 - 10:12 | |
| arkania regarde fargor, perdu dans ces pensee. elle sourit, et pose sa main sur celle du sage. * ca va fargor? * | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Jeu 20 Mar 2008 - 20:30 | |
| (hj: oups, désolé ) Fargor sursaute au contact de la main de la jeune femme Excuses-moi, tes paroles m'ont fait retourner dans le passé!
Reconstruire le temple des vents? Pourquoi pas! Je crois toujours en Yugo car il était moi, mais est-ce que les puissances existent toujours?
Mais c'est vrai que tu semble avoir mûri, tu es une vraie femme maintenant | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Ven 21 Mar 2008 - 0:39 | |
| arkania sourit a fargor, rosissant legerement * merci de ton compliment. mais, pour en revenir au temple. tu oublis une chose. les dieux existe tant qu'il existe des croyants.. yugo existe, oui bien sur. tout comme crain, lyr ou thoum. et pour les puissances. elles sont obligatoirement toujours la, sinon , cet endroit n'existerait plus.. tout ne serait qu'ombre. les divinites ont une action locale. mais , les puissances, tu le sais bien pourtant, elles, sont globales. je ne niereait pas qu'elles sont tres affaiblie. je le sent en moi, bien plus que je ne le souhaiterait.. tu en connais la raison. mais elles existent, et nous pouvons agir. seule... je ne peux pas faire grand chose. mais a deux, voir trois, si erenten est toujours ici.. cela me donne espoir.* | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Ven 21 Mar 2008 - 19:30 | |
| Un léger sourire se dessine sur le visage du vieil homme
Tuas probablement raison, je vais y réfléchir.
Quand à Erenten, il y a bien longtemps que je ne l'ai plus vu en Ville, mais il est toujours dans les registres donc je suppose qui est toujours là! | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Jeu 27 Mar 2008 - 10:10 | |
| (HJ : desole du delai ) arkania semble absente quelques instant, les yeux perdu dans les flammes de la cheminee, puis, elle hausse les epaules, et, regardant son verre, le porte a ses levres, avant de le vider d'un trait. *ahhhhhhh... il y a pas a dire, c'est du costaud....* elle pose le verre a cote d'elle, reajustant la serviette autour de sa poitrine, sans complexe, avant de parler a nouveau *et toi? j'ai l'impression que les annees ici t'ont marque plus que de raison..* | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Dim 30 Mar 2008 - 22:10 | |
| Fargor sert à nouveau Arkania avant de lui répondre
Pourquoi dis-tu que cela m'a marqué? Je suis si différent d'autrefois? | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Lun 31 Mar 2008 - 14:01 | |
| *different, oui, bien sur. comme nous tous. mais, c'est surtout ton visage.. j'y vois des rides qui ne trompes pas, et comme dans le passe, je suppose que tu ne te confie a personne sur tes problemes. non? * arkania prend une nouvelle gorgee de la gnole, cette fois, passant bien mieux, par l'habitude | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Lun 31 Mar 2008 - 21:17 | |
| Fargor semble se renfrogner un peu, se forçant à sourire Tu sais, mes rides sont comme mes cheveux, des vestiges du passés et des souffrances endurées. De plus, il y a plus de dix ans que nous avons quitté Taorn et je ne suis plus tout jeune maintenant, je n'en ai plus pour des années à vivre mais j'espère pouvoir assumer mes responsabilités le plus longtemps possible. J'ai fini par devenir un vieux sage comme tu vois | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Lun 31 Mar 2008 - 22:08 | |
| arkania secoua la tete negativement, l'air renfrognee. * tes responsabilites... pfff et toi alors? tu penses un peu a toi au moins? et tu n'est pas si vieux que ca.tu a quoi ? 40 ? 45 ? tu as encore de bonne annee devant toi. n'oublie pas de prendre le temps de vivre aussi. de te balader, de respirer. prend un peu de vacance, et profite de ce temps passer avec ta compagne.* | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Ven 4 Avr 2008 - 17:54 | |
| L'humain met un temps avant de répondre, l'air subitement soucieux
J'ai la charge de ce groupe avec toutes les responsabilités qui en découlent, et j'ai mon commerce aussi! C'est beaucoup de choses importantes à faire et je n'ai que peu de temps libre.
| |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 5 Avr 2008 - 0:16 | |
| oui, tu as des responsabilites, mais, crois tu vraiment que , si tu satures, tu pourras les assumer? penses tu vraiment que si tu ne te reposes pas, tu pourras etre efficace? franchement. prend le temps de vivre. les autres ne s'en porteront pas plus mal si tu est pas la pendant quelques heures, et toi, tu t'en sentiras que mieux. tient, d'ailleur, puisque c'est comme ca, tu vas me faire visiter !* puis, sans attendre, oubliant qu'elle n'a qu'une simple serviete sur elle, arkania se leve rapidement, sa serviete devoilant une bonne partie de ses formes genereuse | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 5 Avr 2008 - 0:40 | |
| Serait-ce un effet de l'age? Bien qu'il connaisse les formes de son amie par coeur, Fargor détourne pudiquement son regard avant de répondre en riant légèrement Je n'ai rien contre de te faire visiter, mais si j'étais toi je penserais quand-même à m'habiller car le froid est vif en cette saison, bien que je ne doute pas du succès que tu rencontrerais dans cette tenue | |
|
| |
Arkania Visiteur
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania Sam 5 Avr 2008 - 1:20 | |
| arkania baisse les yeux, un peu surprise, et, ratrappe la serviette par reflexe, souriant * heu .. oui, c'est sur.. je risque d'avoir beaucoup de succes, mais, c'est peut etre les autres qui en auront moins par contre. a moins qu'ils ne veuillent faire connaissance avec mes poings. mais bon , avec le froid ambiant, c'est sur, plus couverte, ce sera mieux, ca m'evitera d'attrapper un rhume en tout cas. mais, tu veux peut etre me rechauffer? * la jeune femme au yeux d'argent fait un petit clin d'oeil a fargor, avant de partir d'un rire franc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de l'instalation d'arkania | |
| |
|
| |
| suite de l'instalation d'arkania | |
|