Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 arrive avec un nouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 22:48

" Ben non on aide aussi les gens pas que dormir et manger c'est pas que le but recherche .

Aider les gens c'est plus notre role c'est ça un Claudia on est la pour aider ceux qui en ont besoin." Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 2:56

Claudia sourit à la remarque de Bharano

- Et oui, nous sommes là pour apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin...

Puis elle regarde à nouveau le séduisant jeune homme

- Nous avons , il est vrai, une deuxième vocation, celle de permettre l'exploration de la cité. mais là, les choses sont moins facile. Tout d'abord d'autres groupes sont nos concurrents dans ce domaine, mais surtout les chefs de Keldun sont d'une grande frilosité à ce sujet. Ce qui fait qu'aucune exploration montée par les rangers n'a encore eu lieu. Tout juste pouvons nous participer à certaines. En ce moment, par exemple, certains de nos membres sont partis vers un village Glysh des alentours.

Le visage de la jeune femme s'assombrit

- Mais pas moi. Je suis obligée de rester içi à vendre des serpents et autres araignées aux commerçants. Alors que je ne vis que pour retrouver enfin l'air libre et ne plus être confinée dans ces trous à rats.

Inconsciemment, à l'énoncé de son dernier mot, Claudia caresse la cicatrice qui lui barre la joue.
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:17

Zounouk écoute la jeune femme, son attention est attirer par le sujet de l'exploration et des contraintes politiques. Après un hochement de la tête.
"En somme vous ignorez ce qui vous entoure, j'ai l'impression que comme moi vous venez d'arriver ?"
Le regard du jeune homme se fait de plus en plus perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:47

Un peu offusquée par la dernière remarque, Claudia répond du tac-au-tac

- Je crois qu'en même en savoir un peu plus...et cette cité ne se reconstruit que depuis peu....et puis....et puis vous verrez bien par vous même...

Zounouk peut remarquer le repassage au vouvoiement, caractéristique d'un certain énervement chez Claudia. Peut être de perdre si vite le rôle de mentor auprès du jeune homme assombrit il les pensées de la jeune femme tandis que sans mot, elle mâche machinalement un morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:37

Zounouk ne peut s'empêcher de sourire à la réaction de la jeune femme.
"Ne soyez pas vexée, ce n'est pas personnel c'est juste un constat. Et si au lieu de me dire de me débrouiller tout seul, vous me feriez découvrir tout ce que je dois savoir et découvri le reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:39

La réaction de Zounouk fait vite chanceler l'énervement de Claudia. Elle croise sur lui un regard en biais et esquisse un sourire.

- Dans quel domaine voudrais tu des informations...c'est que je suis ignorante sur bien des points...comme tu me l'as fait gentillement remarquer.

Les mots sont dits sur un ton moqueur et amusé.....
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:32

Si nous commençions par ce lieux que vous nommer chapître, ensuite nous pourrions tous ensemble (Zounouk jète un coup d'oeil à Bharano) visiter le ville.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:38

- Le chapitre....et bien, c'est notre foyer...il est composé de plusieurs pièces...on a une cuisine, des chambres, un dortoir, une bibliothèque...une petite boutique animalière à côté...et même une cour extérieure.....la plus part des rangers y résident à temps plein, sans oublier les visiteurs comme toi qui déposent leur paquet en attendant de voler ensuite de leurs propres ailes. Comme je te l'ai déjà dit, tout y est gratuit pour ces derniers. Après, que te dire de plus...

Claudia regarde sans ciller Zounouk droit dans les yeux.

- Si tu restes parmi nous, tu découvriras que parfois les relations sont assez....comment dire....animées. Mais bon, cela est normal lorsque les gens vivent en communauté et qu'ils ont du caractère.....le tout est de pas dépasser les limites...enfin pas trop souvent...

Un sourire de carnassier apparait sur le visage de Claudia lorsqu'elle prononce la fin de sa phrase

- On me dit trop inpulsive et intolérante. Je préfère déjà t'avertir si tu entendais plus tard des rumeurs sur mon compte

La jeune femme prend un air rêveur

- Bien que....des rumeurs sur moi....yen a plus beaucoup maintenant....tous ceux qui les colportaient ont été tués il y a peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:29

Zounouk écoute la jeune femme décrire le chapître l'air songeur, une lueur d'intérêt scintille lorsque celle-ci signale la présence d'une bibliothèque.
Puis c'est d'une voix amusée qu'il reprend :
"Concernant l'ambiance je ne me fait aucun souci, pour les rumeurs, je ferais en sorte de les dires loin de tes oreilles et sinon je dirais que c'est Bharano qui me l'a dit !"
Zounouk lance un regard en coin et surveille la réaction du glysh.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:27

Razz Bharano releve la tete la bouche pleine de viande et de pain et de dire

" Moie quosque j'ai dit ? "

La bouche toujours pleine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:54

Zounouk ne peut s'empêcher d'éclater de rire.
"Rien elle t'expliquera le moment venu" Rolling Eyes
Zounouk attrappe un morceau de pain et de viande.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:27

Claudia ne peut également s'empêcher de rire. Décidément, ce nouveau lui plaisait.

- Très cher, aurais tu donc le coeur de laisser un pauvre innocent condamné à ta place.

Elle regarde fixement Zounouk, ses yeux scintillant de malice.

- Aurais tu peur du pauvre femme sans défense ?

Elle s'empare d'un morceau de viande et le déchire avec ses dents, comme un animal sauvage..... eyesbrow

- Ah oui, j'avais oublié....nous avons aussi un petit dispensaire içi...tu comprends, il le fallait lorsque nos discussions dégénèrent un peu trops.

Et de rire à nouveau ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:45

Zounouk plonge son regard dans celui de la jeune femme, puis d'un air innocent il répond en lançant un clin d'oeil en direction du glysh :
"Non , j'interviendrai juste avant que tu n'achève ses souffrances."
Puis il fixe à nouveau la jeune femme :
"Même la neige la plus douce peut devenir le plus tranchant des blizzards. Concernant le dispensaire c'est ceux qui ont raison ou qui ont tord qui y séjourne ?"
Ponctuant sa phrase, zounouk se lève,
"Vous m'avez proposez l'hospitalité parmi vous, vous me plaisez donc j'accepte volontier. Sans vouloir abuser si vous pouviez m'indiquez ma chambre et où je peux pendre un bain se serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:54

Very Happy Bharano regarde zounouk avec un grand sourir et Claudia .

"Mais tu sais Zounouk faire attention aux femmes fragiles car elles le sont pas toutes surtout pas Claudia.

Et puis moi je m'occupe de reparer les blesses que Claudia envoie au dispensaire.
Bon treve de plaisanterie si tu veux je te fais voir ou tu peux dormir et aussi ou se trouve l'endroit ou tu peux prendre un bon bain chaud j'irais t'apporter l'eau avec Claudia ."

Et la Il se met à rire apres avoir dit que Claudia ramerait l'eau avec lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:33

La jeune femme esquisse un sourire à la dernière remarque de bharano

- Et bien, je vois mon cher Zounouk que tu as maintenant un guide expérimenté à ta disposition. Permets donc que je me retire pour l'instant .....qui sait, peut être un autre jour je t'apporterais l'eau de ton bain...mais pour l'heure, je ne veux pas qu'en plus de brutasse tu crois également que je sois une sale voyeuse..

La jeune femme prend la direction de sa chambre.

- Dès que tu te seras reposé, n'hésite pas à me chercher. Je serais heureuse de t'accompagner pour une découverte de Keldun...
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 6:16

Zounouk regarde la jeune femme quitter la pièce et lui lance
"Le plaisir sera partagé, je ne manquerai pas de vous faire signe."
Puis il se tourne vers Bharano
"Bon, on débarrasse les restes du repas, on voit pour ce bain et cette chambre."
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:07

" Oui suit moi on va vers la baignoire arrive avec un nouveau - Page 2 73489 et apres je te ferais voir ou tu dormiras, c'est la chambre à cote de la mienne comme ça demain on pourra aller visiter la ville ."

Bharano laisse Zounouk dans la salle ou la arrive avec un nouveau - Page 2 73489 se trouve et part chercher de l'eau chaude et revient avec et met l'eau dedans et repart pour en reprendre .
Plusieur voyage comme ça le temps que Zounouk se detend et se lave .
Bharano va chercher des affaires propres pour la sortie du bain de Zounouk et une serviette.
Apres son bain,Bharano conduit Zounouk à sa chambre et de lui dire .

"Bonne nuit et tu sais moi je dors juste à coté ." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec un nouveau   arrive avec un nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamnon avec un nouveau lyroul
» arrive d'un Terghal embete
» arrive du blesse
» arrive du pere noel
» L'arrivé de Christobal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: