Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Terghal et une peau verte :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agali
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:56

Ben j'ai besoin de tout le matériel pour faire la cuisine: casseroles, marmittes, louches, assièttes. Des trucs dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:55

hum...
je pense pouvoir te trouver ca... mais laisse-moi juste un peu de temps...

/* HJ : je dois contacter un guide pour voir si je peux faire ca facilement ou si ca doit passer par une creation d'objet, mais a priori, ca doit pouvir se faire en RP */
Revenir en haut Aller en bas
agali
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:47

HJ: moi je parle objets RP. Sinon je pourrais toujours faire comme si ils avaient toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:10

/* HJ : dans ce cas, le plus simple est que tu contactes toi-meme un guide

HJ2 : desole a tous pour tout ces HJ */
Revenir en haut Aller en bas
Amranïr Cüthalönn
Visiteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:50

Amranïr resta silencieux depuis un bon moment, puis regarda la personne qui semblait avoir du mépris à son encontre. Il se tourne alors vers Fargor et lui dit :

" ......... Donc, vous aussi, vous êtes comme moi, loin des vôtres....... D'accord, je vais m'intégrer à cette nouvelle vie. J'espère pas tomber sur d'horribles créatures et de sauvages cette fois çi....... (petit rire léger). Veuillez m'excuser si j'ai eu des larmes tout à l'heure mais voilà longtemps que je n'ai pas pleuré........"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:58

Fargor le regarde avec douceur

Il n'y a nulle honte à laisser passer des larmes si leur poids est trop élevé et si celà peut apporter du soulagement! J'espère qu'ici tu sauras permettre à tes racines de repousser et tu peux compter sur les membres du chapître pour t'y aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:24

"Peu nombreux sont les exilés a pouvoir prétendre ne jamais avoir versé de larmes... après avoir perdus des êtres chers dans de terribles souffrances, d'avoir vu notre citée, notre continent détruit en si peu de temps, d'avoir vécu 10 ans, a errer sur mer dans des rafiots et sur terre au sol inhospitalier... quels sont ceux qui n'ont pas versé une seule larme? Il n'y aaucune honte a pleurer, même les Loups pleurent... et jsuis sur que tu peux même faire pleurer la shamane! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
agali
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2007

Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:24

[La gelbloïne fronce les sourcils:]

Certainement pas. chez nous les pleurnichards on leur brule les poches à larmes pour leur apprendre à être forts. On nous apprend très vite à ne pas se comporter comme des races faibles. On est pas des glyshs.

Si vous voulez, je peux régler ce problème tout de suite. il y en a pour deux minutes. Après vous serez aussi insensible qu'un gelbloïn.

[La gelbloïne se lève et sourrit: enfin elle montre les crocs, ça doit être un sourire.]

Je vais bien trouver une braise dans ce feu pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terghal et une peau verte :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un terghal en visite
» arrive d'un Terghal embete
» Mamnon en compagnie de Terghal
» le petit Terghal-boel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: