Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Terghal et une peau verte :D

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agali
Visiteur

Terghal et une peau verte :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:29

*Agali va se resservir, une "petite" assiète."

"Après s'être enfournée 2 poignées, elle reprend la conversation là où elle l'avait laissée."

Vous voulez dire que rien ne vous relie ensemble? aucun lien de sang? aucun chef de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:19

Fargor , ayant terminé sa portion, lève la tête pour répondre

Nous n'avons effectivement aucun lien de sang, ce qui nous uni est simplement l'esprit qui règne au sein du groupe. Quand au chef, il y en a un mais il n'est pas de guerre vu que nous ne sommes combattants que dans un but de défense et de protection, et ce chef c'est moi!
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:04

sinon, il y a quelqu'un d'autres qui les reunt...
moi Very Happy

en effet, je dois connaitre tout le monde ou presque Very Happy
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:16

Ben pour sur, si terghal ne venait plus c'est comme si il y avait un pilier en moins a l'édifice! Smile
http://animalerie.keuf.net
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:28

/* se tournant vers agali */

bon, et cette lecture de l'avenir... ou se la fait ?
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:18

*Agali regarde le "vieil homme" avec respect:*

Vous devez être un grand guerrier pour avoir soumis à votre autorité des gens sans aucun lien de sang. Ou peut-être que dans ces contrées les gens donnent leur loyauté sans se battre?

Citation :
* se tournant vers agali */

bon, et cette lecture de l'avenir... ou se la fait ?

*Finissant d'aspirer la moelle d'un os, elle se tourne vers lui.*

Ah oui, je vous avais dis que je le ferais.

*Elle essuie ses mains sur sa cape*

Donnez moi votre main.
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:24

/* Terghal regarde alors son couteau, sa main, le couteau, la main... puis */

bon je prefere comme ca plutot...

/* et Terghal de tendre la main en souriant */
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:56

Fargor rit doucement à la remarqie d'Agali

C'est vrai que j'ai combattu par le passé contre des créatures maléfiques, mais ce n'est pas du à ça! Je suis devenu chef par "accident" et j'ai bien du agir en conséquence Very Happy
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:47

*Agali attrappe la mains du poète sans aucune douceur: une poigne de fer comme seule une gelbloine peut en avoir une.*

Oui c'est mieux comme ça, si le sang ne circule plus, ça ne marche pas.

*Elle sourie à la remarque de fargor. Un sourire vicieux et amusé: elle a pas du tout comprendre.*
Bien sur, vos adversaires sont morts accidentellement. ça arrive parfois aussi chez nous. Mais en général on prefère un mode d'élection plus visible. Les accidents c'est beaucoup moins amusant qu'un duel à mort, mais c'est vrai que seul le résultat compte.

*Elle se concentre ensuite sur la main de terghal.*
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:26

Amranïr, une fois bien reposé, se dirigea vers la salle commune, où déjà quelques personnes s'y trouvaient. Il s'approcha à leur contact et prononça ses mots :

" Bonjour à tous ! A ce que je vois, de nouvelles personnes affluent dans ce chapitre. Merci de m'avoir mit dans un dortoir car sinon, j'aurais sommeillé sur la table d'hier...."

Puis se tourne vers Fargor et lui dit :

" Où puis je trouver un bon travail ici à Keldun ? Je ne sais pas où je me situe exactement, sur le plan géographiquement, bien sur..... Sommes nous sur île, un continent ? J'ai beaucoup de questions en moi....... Sinon, où puis je trouver un magicien confirmé dans le coin ?"
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:14

/* laissant agali faire son office */

Salut... je vois que le chapitre acceuille toujours du monde ...

moi c'est Terghal
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:40

Ezgaël fait un bon lorsque Armanir parle de Magicien...

"Un magicien?!? Oublis ta quête mon ami... "

Puis se tournant vers Fargor...

"Hi hi! C'est pas par la force qu'on devient chef du chapitre, ni par ses exploits, mais par la sagesse! "
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:13

"Ouais il y a pas d'place ici pour un d'ces charlatans d'magiciens. Oublie ça froerin." *Elle a pas l'air contente d'entendre parler de concurence.*

*La remarque d'ezgael provoque chez elle une explosion de grognement: il vous faut quelques instants pour que vous compreniez qu'elle est prise de fous rire. Quand elle est un peu calmée:*

La sagesse!!! elle est bonne celle là: même les glyshs ne sont surement pas assez attardés pour choisir leurs chefs avec des procédés aussi barbarres.
C'est parfois dur de comprendre vos coutumes, mais j'aime bien votre humour.

(hj: ouf, ça me laisse le temps de réfléchir à ma voyance. et de consulter les esprits)
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:53

Le froerïn se tourna vers Ezgaël, l'air surpris en entandant les mots concernant sa question sur : où trouver un magicien. Il lui dit :

" Pourquoi devrais je oublier ma quête ? Il est impératif pour moi d'en trouver un. Quelqu'un de confirmé. J'ai quitté ma terre natale magiquement et je me dois de retourner la bas, voir si il y à encore...... Pour être bref, des créatures monstrueuses et des humains, à qui ont avaient créer une alliance, se sont retourner contre nous et nous ont attaqués. C'est ainsi, que j'ai fuis par magie, loin de mon peuple. Je souhaite revenir dans ma terre natale afin d'évaluer l'empleur des dégâts et trouver des urvivants. Voila, vous connaissez la raison de ma venue, sans le vouloir car le parchemin m'à pas donné de destination possible, dans la ville de Keldun."

Amranïr resta debout sans bouger en entandant une réponse de sa part.
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:45

"Le destin t'auras été fatal mon ami, tu as peu de chances de pouvoir retourner dans ton pays, car ici, la magie à été très certainement anéntie... connais tu l'histoire de ceux qui on repeuplé Keldun? Quand tu la connaitras tu comprendra pourquoi certains d'entre nous ferons la grimmace a entendre parler de magie... elle a faillit tous nous tuer! Elle a detruit un continent entier, et je ne sais à quelle divinité nous devons notre survie"
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:43

Fargor opine de la tête

La magie a été détruite lors du cataclysme qui a ravagé Taorn et je pense le reste du monde! Il est possible qu'un jour elle puisse renaître car nous ne savons exactement ce qui s'est passé, mais pour le moment elle est inexistante.
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:22

Votre magie est très affaiblie, mais il existe d'autres forces qui sont toujours puissantes.

*Dans sa main droite, elle prend un de ses gris-gris: une touffe d'herbes séchée liées par un lien de cuir dans lequel sont passées des perles bleu ou rouges. Elle l'agite au dessus de la main de terghal.*

"ahrk bir muhr tyk"

*agali suit les lignes avec l'un de ses ongles.*

Cette fourche indique un changement radical dans votre vie. Ezgael en avait une très ressemblante. Je dirais que vous avez vécu ou que vous vivrez ensemble un événement qui marquera votre vie.

Je vois de l'eau également, comme pour Ezgael.

Votre ligne d'ablak est presque invisible, vous êtes ouvert aux autres. vous préferez blablater et écouter plutot que de régler (physiquement) un problème.

La nexq est courte mais puissante. Vous aurez l'opportunité de devenir riche, mais il vous faudra vous décider vite, et accepter de prendre des risques.

Je vois aussi une résistance à une maladie.

Je vois un repas, non plus gros: un festin, avec des amis , mais pas de joie. Je ne comprend pas pourquoi.

*La gelbloïne relache sa concentration et se redresse.*

Voilà, ce que disent vos lignes aujourd'hui.
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:58

/* terghal reflechissant */

hum... interessant...
merci agali...
donc si je comprend, il sagit de visions mais pouvant se produire aussi bien dans le passe que dans le futur... c'est bien ?
et peux-tu egalement, avec plus de preparation essaye de repondre a une question particuliere ?

/* puis se tournant vers Amranir */

sinon, tu peux peut-etre demander a agali si tu reussiras a rentrer chez toi.
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:30

ce ne sont pas des visions, tout est marqué là. *Elle montre sa paume*

Il faut juste savoir lire.

Mais c'est loin d'être précis. Plus l'événement est important et plus il va être imprimé profondément.

Normalement on ne voit que l'avenir. Mais dans certains cas, un événement du passé peut ressurgir. Surtout si il vous a beaucoup marqué.

Les lignes de la main sont vivantes, elles changent au cours du temps, et ce qu'elles racontent également.

C'est une technique simple, rapide mais imprécise: il n'y a pas assez de place sur une main pour mettre beaucoup d'informations. Il est donc parfois difficile d'être sur de quoi il s'agit.

Il arrive aussi que certains avenir indiqué dans les lignes ne se réalisent pas: chacun a la possibilité d'influer sur cet avenir. Mais parfois, certains avenirs sont certains. C'est souvent le cas pour la mort: on ne la voit pas souvent, mais quand on la voit elle est certaine. Le sujet ne pourra rien faire pour fuir son destin.

Je peux faire une lecture à Amnrir, mais je n'y verais surement pas avec certitude si il va réussir à rentrer chez lui.

Pour des voyances plus précises, il faut utiliser d'autres méthodes.

Il y a aussi des moyens pour tenter d'entrer en contact avec les siens. Mais le renvoyer chez lui dépasse mes compétences.
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:54

L'eau... n'est ce pas nos dix années d'exil par delà les mers et océans?
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:48

Je ne sais pas ce que ça signifie. Je suis presque certaine que cette eau est la même pour toi et que pour terghal, mais je ne peut pas vous en dire plus.

Je n'ais rien vu de plus que de l'eau en grande quantité. ça peut être un fleuve, un lac, un océan ou n'importe quoi d'autre.
Amranïr Cüthalönn
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:09

Le froerïn baissa la tête à la suite des mots que prononça l'humanoïde à la peau verte et ne dit plus un moment. Il repensa à ce que son peuple qui fuyer le danger lors de la venue de leurs soi-disant alliés. Tandis qu'il resta dsans bouger, il s'apperçut qu'il pleuré doucement sans bruit. Puis essuya ses larmes d'un revers de la main, relèva la tête et dit :

" Veuillez m'excuser si vous m'avez vu....... pleurer, donc, je suis condamné à rester ici......... C'est peut être pas plus mal...... Que mon peuple puisse reposer en paix auprès de nos dieux et déesses."
agali
Visiteur

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:03

*Agali jette un regard plein de mépris au pleurnichard.*

En effet, il vaut sans doute mieux pour eux que vous restiez ici. (*Ceci dit d'un ton moqueur.*)

*En se tournant vers les autres et changeant totalement de sujet:*

il y a un vendeur de camelotte dans c'te village?
fargor
Chef de Clan
fargor

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:19

Amranïr Cüthalönn a écrit:
Le froerïn baissa la tête à la suite des mots que prononça l'humanoïde à la peau verte et ne dit plus un moment. Il repensa à ce que son peuple qui fuyer le danger lors de la venue de leurs soi-disant alliés. Tandis qu'il resta dsans bouger, il s'apperçut qu'il pleuré doucement sans bruit. Puis essuya ses larmes d'un revers de la main, relèva la tête et dit :

" Veuillez m'excuser si vous m'avez vu....... pleurer, donc, je suis condamné à rester ici......... C'est peut être pas plus mal...... Que mon peuple puisse reposer en paix auprès de nos dieux et déesses."

Fargor regarde le froerin et dans son regard on peut voir de la compassion

Tu as devant toi trois personnes qui ont du fuir une lointaine contrée aujourd'hui dévastée et qui ont vu y périr sous leurs yeux bien des êtres chers ou ne les ont plus revus! Il y a des années de celà mais les blessures ne se sont jamais refermées! Mais à notre arrivée ici, après un très très long voyage qui fut encore émaillé de deuil et de souffrance, nous avons eu la force de regarder vers l'avenir et de recommencer une nouvelle vie, très loin de notre ancienne vie et de nos racines.

Mais ici, 'espère que toi aussi tu puisse retrouver la joie de vivre .

Puis se tournant vers agali, il lui tend sa main, la paume vers le ciel

Je n'y crois pas vraiment mais si tu es d'accord...
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:40

/* repondant a agali */

tout depend ce que tu appelle camelote, mais il se pourrait que la personne qui ai le plus de chance de t'en fournir, ce soit moi.
que desires-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terghal et une peau verte :D   Terghal et une peau verte :D - Page 2 Empty

Terghal et une peau verte :D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant