| Une petite mise au point | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:40 | |
| A lénoncé du nom d'Aléa, Claudia tique légèrement
Elle s'approche ensuite de Nyvatime et lui pose doucement une main sur l'épaule. Elle parle alors d'un ton plus posé, car après tout elle n'a aucune rancœur contre cette jeune fille qui chante si bien
- Je ne mets pas tes paroles en doute, mais tu comprendras plus tard que dans ce genre d'affaire, il n'y a pas que les mots qui comptent. Il y a aussi les regards, les attitudes....
Et la beauté aussi, pense-t-elle en regardant à nouveau Senatig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:48 | |
| Senatig laissa sa fille prendre la parole s'en chercher à l'interrompre une seule fois.Après tout la petite ne disait que la stricte vérité en ce qui concernait ses rapports avec Fagor.
Les rares fois ou ils s'étaient croisés c'était ici même au chapitre ou bien à la taverne. Et jamais ou grand jamais,elle n'avait pensé ne serais-ce une seule fois le séduire de quelque moyen que ce soi.
Senatig sourit a sa fille quand cette dernière lui affirma que les gens d'ici étaient bizarre.
-J'ai bien peur ma chérie que les dames de cette citée ne se montent la tête entre elles.Il est vrai que je suis belle mais de la à séduire tous les mals de cette ville,je n'aurais pas cette prétention.C'est sans doute la jalousie qui les fait parler à n'en pas douter.
Elle adressa un sourire à Fagor et à Claudia.
-Je suis navrée d'avoir causé tant de soucis pour une chose que je n'ai pas commis.Mais j'ose espère que cela ne se reproduira pas,sans quoi je serais beaucoup moins diplomate. Quoi qu'il en soit vous direz à votre informatrice parce que je suppose qu'il s'agit d'une femme aux vues de ces calomnies,qu'elle ne colporte pas de tels ragots sans avoir au préalable avoir eu confirmation de la chose. Fagor est peut être un bel homme mais comme vient de le dire ma Fille son P'pa l'est encore plus.
Et cela toujours sur le même ton calme et avenant.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:52 | |
| - Ah oui....bof...j'ai pas vraiment trouvé ....et pourtant je le côtoie tous les jours au boulot !
Il ne sera pas dit que Claudia laisse rabaisser son homme sans réagir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:57 | |
| -Pour vous je conçois qu'il est été plus délicat de trouver chaussure à votre pied.Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir reçu la beauté en cadeau des dieux. Mais le principale n'est-il pas que cet homme vous aime et que vous l'aimiez en retour?Tout comme moi j'aime mon époux. La notion de beauté varie en fonction des personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:02 | |
| Nyva observe la dame puis penche la tete et plisse les yeux. -"je vois... M'man.. j'crois savoir qui a raconté ca..."
Nyva sourit alors a Claudia.
-"Savez m'dame, avant de croire tout ce que dit m'dame Alea, vous devriez vous renseigner. Elle est venue dire a ma mere que m'sieur Ju Dah et moi, on faisais des choses pas bien, pendant que je n'etais pas la, en esperant nous poser des problemes. Elle s'est aussi depeché de raconter a m'zelle Dena que j'apprenais a nager a So parce ce que ca lui plaisait pas. Et So bin j'le voit plus et y s'est fait disputé du coup."
Nyva fais une mine plus triste puis redit a nouveau posement, regardant Claudia puis Fargor.
-"M'dame, la beauté est dans l'oeil de celui qui veut la voir. Vous vous trouvez m'sieur fargor plus beau que p'pa. Moi j'trouve mon p'pa plus beau que M'sieur Fargor, enfin sans vous vexer m'sieur, hein?" |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:02 | |
| Fargor se raproche de Claudia et la prend par la taille tendrement Là, elle a pas tout à fait tort, même si pour moi tu es la plus belle | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:10 | |
| Aux paroles de senatig, le sang de Claudia ne fait qu'un tour. Mais c'est qu'elle me cherche la vieille pense-t-elle
- Comment ça, j'ai pas reçu la beauté en cadeau !!! Dites tout de suite que je suis moche !!
Elle s'adresse ensuite à Nyvatime
- Aléa ?? Qui a parlé d'Aléa...pas moi en tout cas !!
Et à Fargor
- Alors on m'insulte dans ma maison et toi tu trouves qu'elles n'ont pas tort !! Ca c'est la meilleure !!
Sur ce, Claudia part en trombe vers sa chambre, non sans faire valdinguer quelques chaises qui se trouvaient malencontreusement sur son passage à grands coups de pied ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:13 | |
| Nyva hausse les epaules.
"Elle a les yeux qu'on bougés quand j'y ai dit le nom s'tout.."
nyva lache ca comme elle expliquerait n'importe quoi. La gamine leve les yeux au ciel. Visiblement elle a rien compris du pourquoi du comment qu'la dame etait pas contente et semble un peu paumée mais en voyant les chaises a une grimace. -"Elle aime po les chaises j'crois..." |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:16 | |
| On entend la porte de la chambre de Claudia se refermer violemment. Fargor va devoir user de beaucoup de persuasion s'il veut dormir dans son lit ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:16 | |
| Senatig regarda sa fille puis Fagor et ajouta...
-Eh bien quel caractère!Chez nous une telle chose serait intolérable!Mais comme vous me l'avez si gentiment expliqué la dernière fois,il y a bien des coutumes qui m'échappe. Je crois qu'elle s'est mépris en ce qui concerne ma remarque. Mais le principale n'est-il pas que nous ayons réglé le problème au sujet de cette rumeur des plus absurde?
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:19 | |
| Fargor regarde la porte par où est sortie Claudia puis senatig, un demi sourire aux lèvres
Oui, le problème est réglé d'une certaine manière, mais il a fait place à un autre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:21 | |
| -Vous m'en voyez navrée car tel n'était pas le but de ma venue ici. |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 2:29 | |
| -Mais je ne la juge nullement Fagor sachez le!Et j'espère de tout coeur que dans un avenir proche nous pourrons repenser à tout ça et en rire. A présent si vous voulez bien nous excuser,nous allons vous laisser.
Se tournant vers sa fille...
-Nyvatime ,tu viens nous rentrons. |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise au point | |
| |
|
| |
| Une petite mise au point | |
|