| Une petite mise au point | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 20:46 | |
| Senatig arriva ce jour là en milieu de matinée.Elle poussa la porte des rangers et entra dans la salle commune.Elle parcourut l'espace devant elle d'un regard.N'apercevant personne elle se risqua à appeler.
-Fagor,Claudia vous êtes là?
Elle attendit que quelqu'un lui daigne lui répondre ou arriver. |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 21:00 | |
| Fargor entre derrière elle, s'étant momentanément absenté de son travail : Bonjour Senatig! Tu viens nous rendre visite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 21:40 | |
| Senatig se tourna vers Fagor et le salua.
-Bonjour;dit-elle en lui souriant.Je suis désolée d'arriver ici comme ça,mais j'ai eu la visite de Claudia il y a peu et j'avoue que ce qui l'a amené à me rencontrer m'a vraiment surprise. Je voudrais éclaircir tout cela avec vous deux afin de comprendre,si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Mais je doute que vous soyez au courant.
Senatig fixait Fagor,comme si elle craignait de mettre les pieds dans le plat. |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 21:57 | |
| Fargor semble vraiment étonné :
Tu fais bien de venir, mais de quoi s'agit-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 22:06 | |
| Senatig se mordit la lèvre inférieure l'espace d'un instant et ajouta...
-Je suis vraiment gênée de vous parler de ça.
Elle se pencha vers lui et souffla doucement à son oreille de telle sorte que personne n'entende. (MP)
Puis quelques secondes plus tard.
-Vous comprenez à présent pourquoi je suis si embarrassée. |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 22:07 | |
| Ezgaël était dans la salle commune... Voyant Sénatig: "Bonjour Dame Sénatig! Comment allez vous?" Puis voyant la tournure de la conversation, il préféra s'éclipser... "Bon ben les d'jeunes... j'y vais, ya deux trois sniffiks qu'attendent leurs noisettes à l'animalerie " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 22:10 | |
| Senatig qui aperçut Ezgaël tout à ça conversation avec Fagor,le salua d'un petit signe de la main et lui sourit. |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 22:17 | |
| Fargor, le premier moment d'étonnement passé, commence à sourire puis éclate d'un rire franc à en faire trembler les murs du chapître Il lui faut un certain temps avant de se calmer et de pouvoir parler de manière cohérente ! A ce que je vois, les ragotières de Keldun sont passées par là Je ne chercherai même pas qui est à l'origine de cette rumeur et je comprends la réaction de Claudia dans ce cas, elle est assez jalouse! Mais celle ou celui qui lui a raconté celà me connait bien mal car loin de moi l'idée de regarder d'autres femmes que la mienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 22:26 | |
| -Je ne doute nullement de cela vous savez,mais c'est affreusement embarrassant de se faire traiter de la sorte.Elle n'a pas seulement imaginé ce que je viens de vous dire mais elle a aussi pensé que vous et moi et bien ...que nous avions franchi le pas. Je n'ose même pas penser à la réaction de mon époux si cela lui était parvenu aux oreilles. Mais au vu de sa réaction quand j'ai nié les faits,elle a commencé à parler de quelqu'un qui selon elle,n'aurait pas parler à la légère. Mais s'est arrêté avant d'avoir prononcé son nom.Je n'ai saisit que la premère lettre de son nom un A. |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Une petite mise au point Ven 14 Sep 2007 - 23:34 | |
| (en attente de Claudia ) | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:31 | |
| La vie étant pleine de hasard, Claudia avait décidé ce jour là de renter plus tôt au chapitre. Sa cicatrice la lançait douloureusement et elle espèrait qu'Ez soit dans le coin, histoire qu'il lui refile une pommade quelconque qui pourrait atténuer sa douleur. Au moment où elle allait mettre un pas dans la pièce, elle entendit le rire énorme de fargor. Surprise par tant d'hilarité, elle pénètra un grand sourire aux lèvres....qui se figea brusquement quand elle vit avec qui son homme conversait Sans entendre les propos échangés, elle se dirigea droit sur eux d'un air ....heu, pas très gentil quoi - Et bien, je vois qu'on rigole bien en mon absence !! je ne vous dérange pas j'espère !! | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:35 | |
| Fargor se tourne vers sa compagne, toujours souriant: Au contraire, tu tombes bien à propos! Senatig vient de me raconter ta visite à son camp et le pourquoi
Mais sérieusement, mon amour, qui a pu te mettre de telles idées en tête? | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:43 | |
| Claudia ne sourit toujours pas
- Ca, c'est pas tes ognons !
Elle fusille ensuite Senatig du regard
- En tout cas, on peut dire que votre marmaille est bien agressive...c'est que j'ai failli me prendre des coups de baton, moi !
Elle rajoute, un brin mesquine
- Vous êtes tous comme ça dans la famille ? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:49 | |
| Aux propos de claudia, Fargor devient plus sérieux
Je pense être concerné et par conséquent autorisé à savoir qui diffuse de fausses rumeurs à mon encontre, tu ne trouves pas? | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:54 | |
| Elle se rapproche de lui et le toise, provocante - Et moi je pense que c'est pas vraiment des fausses rumeurs ! Elle jette un œil sur Senatig puis revient sur l'ancêtre ( ) - Tu es peut être aveugle....mais d'autres ne le sont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:54 | |
| Senatig regarda Claudia,sans une once d'agressivité et finit par les couper dans leur querelle naissante.
-Ma marmaille comme vous dites,vous a perçu comme une personne menaçante envers un des siens.Ils n'ont cherché qu'à me protéger d'une éventuelle agression de votre part.Il faut dire que vous étiez passablement énervée,tout comme vous l'êtes en ce moment d'ailleurs. Mais je puis vous assurer que nous sommes des gens pacifiques,de simples chasseurs.Nous ne cherchons qu'à nous fixer et à nous faire accepter par la population de cette cité.
Elle lui sourit. |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 0:59 | |
| - Menaçante...énervée !! Elle est bien bonne celle là....ya pas plus calme et sereine à Keldun !!
Elle donne un coup du revers de la main dans la poitrine de Fargor
- Bin dis lui, toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:02 | |
| Aux propos de Claudia,Senatig leva un sourcil l'air plutôt perplexe.Elle doutait fortement que la jeune femme soit un modèle de patience et de sérénité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:02 | |
| Entre doucement derriere, la gamine ayant suivi, manifestement mi curiosité-mi inquiete. Sur le seuil, elle fait une legere toux pour faire remarquer sa presence, sourit un peu genée puis reste là, a attendre, mains croisées dans le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:07 | |
| Senatig leva les yeux au ciel en voyant Nyvatime.
-Eh bien ne reste pas planter là,vient près de moi;dit-elle en lui tendant la main. |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:12 | |
| L'arrivée de Nyvatime ne fait qu'augmenter l'exaspération de Claudia. Non mais, vont encore débouler à dix pense-t-elle....
- Mais oui, entre jeune fille...et n'aies pas peur, je n'ai pas encore arraché les yeux de ta mère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:16 | |
| Nyva ouvre de grands yeux en regardant la dame. Manifestement la gamine a suivit sa mère mais sans savoir le pourquoi du comment. Un instant elle regarde perplexe Fargor puis sa mere, puis claudia et viens lentement a coté de sa mere.
Nyva finalement regarde la dame et penche la tête en ouvrant de grand yeux. -"eeeuuhh... Pourquoi vous voudriez faire ca?" |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:17 | |
| BON! Tout le monde se calme! J'ai l'impression que tout celà n'est qu'un malentendu! Les quelques fois où j'ai rencontré Senatig , je n'ai absolument rien vu d'ambigu et nos conversations n'avaient absolument rien de confidentielles! Et toi, mon amour, tu devrais savoir que les autres femmes ne m'intéressent pas! | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:20 | |
| - Mouaiii...ca veut pas dire que tu n'intéresse pas les autres femmes...
Elle jette un regard appuyé sur Senatig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite mise au point Sam 15 Sep 2007 - 1:25 | |
| Nyva ecquarquille les yeux, semblant comprendre enfin. Elle regarde Sa mere puis la dame en colere puis Fargor et lache un "oh" avant de fermer la bouche.
Et puis on peut voir que finalement quelque chose a l'air de se mettre en branle dans son crane. L'un de ses rares neurones peut etre? La gamine semble reflechir puis fais un grand sourire.
-"Oh! C'est pour ca qu'z'etes toute pas contente apres ma m'man?"
Nyva hausse les epaules.
-"Sais pas, moi a chaque fois qu'on a vu m'sieur Fargor j'etait la et s'est rien passé hein? J'sais pas qui vous a raconté ca, mais vous savez, faut v'nir demander avant de s'enerver, pour verifier si c'est vrai hein?.."
Nyva fait un grand sourire candide et se tourne vers Senatig.
-"M'man, sont bizarre dans c'te ville quand même hein? Y s'racontent tous des trucs les uns sur les autres. C'est comme l'aut" jour quant m'zelle Alea t'as raconté qu'm'sieur Ju et moi on voulait faire des bébés et qu'elle nous avais vu au lac ou j'sais pas quoi."
Nyva rit, manifestement a une histoire commune puis se tourne vers Claudia. -"Sauf vot' respect m'dame, et vous aussi m'sieur Fargor hein? Mais euh.. Savez, mon p'pa il est est quand meme euh... plus beau et pi eeeeuh... plus jeune aussi (la gamine rougit) alors eeeeuhh... enfin j'crois qu'on vous a raconté des choses fausses m'dame.. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite mise au point | |
| |
|
| |
| Une petite mise au point | |
|