Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un animal de retour....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:49

Suite à son altercation avec Claudia,Lisandre avait éprouvé le besoin d'aller décharger sa colère et sa hargne sauvage.
Pour cela,elle s'était rendu hors de la cité et avait laissé l'animal en elle se défouler sur quelques autres créatures sauvages rencontrés au gré de son périple.Les combats menés avaient été sans merci.

Elle revint au chapitre,bien plus tard dans la journée,couverte de sang et de griffures plus ou moins profondes,témoignant de la violence avec laquelle elle s'était battue.
Le sang séché sur son visage laissait à supposer qu'elle avait agis comme une bête et pas comme quelqu'un de civiliser.

Ses yeux luisaient encore de cette étrange couleur noire,signe qu'elle était en communion avec l'animal en elle,qu'elle était cet animal sauvage,et qu'à tout moment la situation pouvait dérapper à nouveau.

La prudence était de mise...Mieux valait lui parler calmement sans l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:05

Fargor se trouve là et observe le retour de Lisandre. Il semble calmé mais l'on peut sentir néanmoins en lui une certaine tension. C'est d'une sans expression qu'il s'adresse à la froerin

Bonjour LIsandre! Je pense que nous avons à discuter tout les deux, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 13:45

Lisandre se tourna vers Fagor émettant un grognement sinistre.Elle s'approcha de lui et le renifla comme l'aurait fait un animal.
Elle sentit de la colère en lui,de la tension aussi,si bien qu'elle grogna à nouveau.
Puis faisant un effort de volonté extrême,elle laissa la bête passer au second plan et reprit le contrôle.
Son regard redevint vert,de ce vert si porofond,si translucide,si perçant.

-Discuter,oui,il est plus que temps.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:18

Fargor semble réfléchir quelques instants puis prend une profonde inspiration avant de parler d'une voix calme :

Ces derniers temps, plusieurs incidents semblant t'impliquer se sont produits, que ce soit avec Claudia, Mamnon, Endymion sans parler de ta sortie quand tu a appris mon mariage! En tant que chef de groupe, je dois essayer d'applanir les différents et maintenir la cohésion du groupe! Je pourrais me montrer autoritaire et imposer ou sanctionner, mais ce n'est pas dans mon caractère! J'ai toujours été quelqu'un d'ouvert, à l'écoute des autres et je pense que le fait de dialoguer peut résoudre bien des problèmes! Ici, chacun a sa place pour autant qu'il ne porte pas préjudice au groupe. Ton comportement semble poser problème pour le moment, mais je répugnerais à me séparer de toi. Tu as fait de gros progrès depuis que je te connais mais il y a aussi des choses à corriger je pense! Si tu veux, nous pouvons en parler calmement afin de trouver des solutions, afin que nous puissions avoir un groupe uni au sein duquel tout le monde puisse avoir confiance en tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:39

-Dialoguer!s'exclama Lisandre.A chaque fois que je tente de le faire afin de crever l'abces cela se retourne contre moi.
Quand à Claudia je n'ai rien à dire sur le sujet.
Pour ce qui est d'Endymion nous avons clarifié la situation.
Alors je ne vois pas en quoi le fait de parler arrangerait les choses.
Mon comportement pose un problème dis-tu,mais celui des autres à mon égard quand est-il?
Certains n'ont de cesse de m'aggresser et je devrais laisser faire?
C'est bien mal me connaitre!Quand on m'attaque je réponds et ta chère et tendre en a fait les frais!
Maintenant, tu dis que je dois corriger certaines choses!Alors les autres feraient bien de faire de même!Je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à faire des efforts!

Le ton employé était sec mais un rien aggressif comme si la bête en elle reprenait le dessus peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:58

Fargor ne se départis pas de son ton calme

Je ne vois pas où j'ai dis que tu devais être la seule à faire des efforts! La cohésion du groupe dépend justement des efforts de chacun! Mais je veux être certain que si je dois envoyer ensemble certains membres du groupe en mission, les querelles personnelle passeront à l'arrière plan pour laisser la place à l'intérêt de la mission! En ce qui concerne le cas de Claudia, sache que malgré le lien affectif, elle n'a droit à aucun traitement de faveur car le groupe passe avant tout! Ce que je te dis, je le lui dis également! Maintenant, c'est un élément de valeur qui, si elle aprenait à maîtriser son caractère, conviendrait parfaitement pour me seconder! Mais ce n'est pas le cas pour le moment et ce n'est pas parcequ'elle va devenir ma femme qu'elle aura plus de droits que vous! J'espère être clair là dessus!

Lisandre peut remarquer en cet instant le caractère fort qui se cache sous la douceur habituelle de Fargor

Tu as ta place ici et tu peux aussi apporter énormément au groupe. Tu es aussi quelqu'un que j'apprécie par moment, qui m'irrite à d'autres! Mais avant tout, tu es une Rangers, comme tout le monde ici! Etre Rangers, ce n'est pas seulement partir en exploration, c'est avant tout un esprit qui doit prévaloir sur tout le reste, les rangers doivent pouvoir se montrer unis en toute circonstances et faire front d'un bloc devant l'adversité! A ce titre, et ici ce n'est pas le chef qui parle,mais le Kanshek, je désire te voir à mon mariage comme tout les autres, celà me ferait grand plaisir à titre personnel et ce serait un message clair qui illustrerait bien l'esprit des rangers.

Et rentre tes griffes, tu n'as rien à redouter de moi


Les derniers mot ont été prononcés sur un ton amical


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:24

Ezgaël est présent dans la salle, dans un coin a bouquiner... il ne lève mme pas le regard vers Lisandre...

"Combien de temps vat-elle embobiner son monde?" Bougonnat-il...

Puis il replongeat dans sa lecture...admirant la sainte patience de Fargor
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:26

-Tu sais parfaitement que certains d'entre nous ne s'entendront jamais,alors il vaudrait mieux que nous ne soyons pas réunis pour certaines mission à venir!Je suis plus que tout autre attaché à ce groupe et tu le sais,mieux que quiconque!

Elle soupira

-Si je ne viens pas à ton mariage ce n'est pas dirigé contre toi,ni contre le groupe!C'est pour vous protéger ni plus ni moins.Tu n'as pas vu ce qui s'est passé avec Claudia.Si cela vient à se reproduire,l'animal en moi pourrait la tuer la prochaine fois.Je ne le contrôle plus dans ces cas là!Seul le sang peut l'apaiser,c'est pour cela que je ne serais pas présente.Et puis de toute manière,elle n'apprécierait pas que je soit là,alors la question ne se pose même pas Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:42

Lisandre! Si je pense qu tu as ta place au mariage, personne n'a à s'y oposer! Même si vous ne vous suportez pas, je suis certain que Claudia acceptera que tu sois là pour le groupe car elle sait ce qu'il représente pour moi! Et ce n'est pas parceque vous serez toutes les deux là que vous devrez vous fréquenter, mais il est important que tout le monde y soit! Nos dissensions ne doivent pas apparaître en dehors du groupe et ici, presque toute la cité sera là et pourra remarquer ton absence. Ta place est donc à la cérémonie et pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:51

-Si je viens et même si nous nous évitons,la tension sera extrême ce jour là et cela se sentira.Pour le bien du groupe et quoi que diront les gens de la cité, je ne viendrais pas!
Je suis désolée mais je ne changerai pas d'avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 15:54

C'est ton choix! Mais je pense que si pour un jour aussi important tout les Rangers ne savent pas être derrière leur chef, c'est que celui-ci n'est pas capable d'instaurer un esprit de groupe et qu'il n'est pas à sa place!

Ces paroles sont prononcées avec une certaine fermeté
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:03

Lisandre ne répondit pas,elle ne voulait pas le blesser.Mais elle pensait effectivement que Fagor n'avait pas l'étoffe d'un chef.Il n'en avait pas les épaules ni le charisme.Il n'était pas un meneur d'homme malgré tout le respect qu'elle avait pour lui.
Il n'était pas Case tout simplement.

-Si je viens à changer d'avis je te le ferais savoir en temps et en heure.Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai quelqu'un à voir.Je ne manquerais pas de lui transmettre ton message.


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:06

Fargor opine de la tête, laissant Lisandre s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:15

(ouh la claque!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:16

(HJ-Et il se moque en plus,le bougre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:19

(mme si je ne suis pas d'accord avec toi... c'est une bonne claque! hi hi hi ptdr mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:23

( si vous devez élire un nouveau chef, je lui souhaite bien du courage mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:42

( HJ : votez pour terghal, le seul l'unique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptySam 2 Juin 2007 - 16:52

(hey fais po le con! Demissionne pas! hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:54

(si si, au contraire...ca serait pas le bonheur, seuls au monde, rien que nous deux et le bruit du lit qui grince ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:39

Egoïste!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:21

(lol moi je voterais lili hihi ca pourrait etre sportif ^^ euh... avec une règle qui dit interdit de déserter le groupe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:13

HJ-merci petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:41

Ça y est Nyunyu est devenue folle! Claudia on a du boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:46

(Suis pas folle moi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Un animal de retour....   Un animal de retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de ballade
» le retour
» Le retour de Lisandre.
» un retour inattendu...
» Une fêtarde de retour à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: