Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée nonchalante mais décidée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:56

La porte est poussée, et entre une personne que peu connaissent, sauf s'ils étaient venu au repas de départ des Guédros.
La plus discrète du clan entre, regarde autour d'elle, et donne un coup de poing plutot marqué par rapport a sa frêle taille, sur la porte, pour attirer l'attention, avant de crier un léger:


- Holà y'a quelqu'un ici ?

Et puis elle croise les bras, appuyant l'un de ses coudes sur son déhanché nonchalant alors que son kimono de fourrure viens glisser a nouveau, laissant une de ses épaules de libre, comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:04

Mamnon qui était dans un coin de la pièce, se retourne en entendant le bruit d'un coup sur la porte. Surprise, elle dévisage la jeune femme avant de s'avancer vers elle

Oui...vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:05

Un Khanshek aux longs cheveux gris qu'il n'est plus nécessaire de présenter arrive à son tour et vient se poster à coté de Mamnon, l'air avenant
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:07

Sybanak la regarde de haut en bas, comme l'étudiant, avant d'avoir un léger sourire et lâcher un murmure.

- très jolie..

Puis Elle relève la tête, et regarde franchement Mamnon dans les yeux.

- Je cherche à voir Fargor.

(arf, j'edite vu que fargor à posté)

A ce moment débarque l'homme aux cheveux gris.
Sybanak a un sourire qui n'est pas sans rappeler une certaine jeune harpiste. La ressemblance étant plus que évidente.


- Salut vieil homme.

Cette interpellation devrait aussi rappeler des souvenirs au chef des rangers.

- Je pense que tu sais pourquoi je suis là, tu as eut mon message.

C'était plus une affirmation qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:15

Mamnon lève un sourcil un peu étonnée à la remarque de la jeune femme mais ne dit rien. Elle semble un peu interpellée par le "veille homme" qui semble désigner Fargor mais bon...

Mamnon s'éloigne vers l'intérieur de la pièce, pour la laisser entrer.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:17

Fargor opine du chef à la remarque de Sybanak et c'est d'une voix amicale qu'il s'adresse à elle

Ah oui, je vois! Vous êtes Sybanak si je ne me trompe! Je vous présente Mamnon, notre archiviste et intendante.

Installez-vous et nous allons discuter de votre candidature à la chaleur de l'âtre!

Pour commencer, je vais vous poser une question: Pourquoi avez-vous pensé aux Rangers?


Puis voyant Mamnon s'éloigner

Tu peux rester, tu es une rangers à part entière et tu as ton mot à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:26

Mamnon sourit à Fargor.

Très bien... je ne savais pas qu'il s'agissait d'une candidature...

Elle regarde Fargor, puis la jeune femme.

Je vais vous préparer quelque chose à boire, si vous voulez… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:42

Sybanak lui fais un sourire fondant puis hoche la tête.

- un thé, ça ira.

Se tournant alors vers Fargor elle désigne une chaise près du feu et va s'assoir.
Alors, posément, elle commence.


- Pourquoi venir chez vous? Pour mouts raisons.
Kana m'a parlé de vous. En bien, bien sur. (elle appui cette phrase d'un haussement de sourcil ironique, dont Fargor comprendra la référence.) Et puis, vous étiez la hier quand ces bâtards ont agit et quand j'ai prononcé le serment des parjures.

Je suis la dernière personne représentant mon clan maintenant. Sénatig la parjure, puisse les dieux la faire pourrir en enfer, n'est plus de notre clan, je ne peux rester dans ses murs.
Et puis.. Il faut bien se loger non?

Elle a un petit rire de gorge.


De tous, cet endroit me parait le plus sencé et normal. C'est une simple logique.

Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

Fargor hausse un sourcil en entendant la Guedro

Je comprends vos motivations et j'aimerais savoir quelles sont vos connaissances concernant notre groupe, ce que vous en pensez et ce que vous désirez y faire!

N'y voyez aucun a priori mais nous formons avant tout une famille et il est nécessaire que je m'assure de certaines choses.

Il est déjà acquis que vous trouverez ici le gîte et le couvert, mais pour faire vraiment partie des Rangers il faut se conformer à l'esprit qui les habite Smile


Puis se tournant vers Mamnon

Un thé me conviendra très bien également, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:57

Mamnon acquisse par un sourire en direction de la jeune femme, puis elle part en direction de la cuisine. Au bout de quelques instants, des bruits de vaisselles qui s’entrechoquent se font entendre, suivit d'un léger râlement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:16

C'est comme un haut le coeur qui prend Claudia lorsqu'elle pénètre dans la salle

- Sena...

Mais rapidement, en s'approchant de la personne qu'elle voyait au début de dos, elle comprend qu'elle a fait une erreur.

- Oh...bonjour...je vous avais pris pour quelqu'un d'autre....on se connait, non ?

Elle lance un regard interrogateur vers Fargor, espèrant que ce dernier fasse les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:03

Sybanak relève la tête.
Son ouïe fine a bien entendue ce qu'a dit la personne, aussi son regard devient t'il aussi froid que de la glace alors qu'elle lâche un simple.


-Je ne connais plus cette personne.

Puis elle fait un sourire plus sympathique a Claudia, et finalement elle reviens a Fargor, hochant la tête.

- Dites moi ce que vous voulez savoir de mes... connaissances, et je vous répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:51

Fargor s'approche de sa compagne et lui présente la nouvelle arrivante

C'est Sybanak, la soeur de Senatig si je ne me trompe; elle est venue demander son adhésion aux rangers. Je pense qu'il y a un léger différent entre elle et sa soeur Wink

Puis se tournant vers la Guedro

Oui, mis à part le gîte et le couvert qui vous sont d'office acquis car nous ne laissons personne à la rue, y-a-t'il quelque chose qui vous plaît particulièrement chez les Rangers?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:59

Aux propos de Fargor, un large sourire illumine le visage de Claudia. Coupant un peu la parole à son homme, elle tend une main franche à la nouvelle venue

- Mais pourquoi tant de questions, je suis sûre qu'elle fera une excellente ranger ! Enchantée de vous accueillir parmi nous, Sybanak, et comme on dit, vos amis sont nos amis et.....et vos ennemis sont aussi les nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:17

Fargor retient un gloussement à la réaction de Claudia, en comprenant la raison Very Happy
Puis ce retournant vers Sybanak:

Et bien, je pense que je n'aurai pas grand chose à dire, certains vous ont déjà acceptée et comme je vous l'ai dis, nous formons avant tout une famille et aucun avis ne prime sur un autre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:29

La Guedro lève un sourcil surpris en entendant le terme de "léger différent" puis éclate franchement de rire avant de se lever devant la main tendue de Claudia.

- un "léger différent?? êtes vous sur d'avoir bien été présent sur la place avec la garde noire cher Fargor?

Elle a un demi sourire ironique puis se tourne vers Claudia et lui serre la main d'un mouvement lascif, une lueur appréciatrice dans les yeux. Tout en gardant la main, elle la retourne pour la présenter dos vers le haut, et la regarde plus attentivement.

- Main franche et ferme, calleuse, mais souple. J'apprécie.

Léger sourire puis Sybanak lâche enfin celle-ci.

Je suis pleinement au courant de votre aversion pour cette personne. Nyvatime m'en a parlé, et même si je comprends la raison, le motif est faux soyez en assurée.

Je doutes que votre homme ai touché à Sénatig.

Puis comme expliquant, son regard devient beaucoup plus froid et méprisant.

- Son action a porté honte au clan, et à notre race.
Comme dans toute meute, l'animal déviant est éliminé.
Mon frère était bien plus crédule et idiot que moi sur ce plan. Les liens familiaux n'ont rien a voir. Quand un membre est gangréné, on le coupe.
Je regrette simplement qu'une flèche perdue ne l'ai pas touché, justice aurait été faite.
Parjure est son nom dorénavant, Guedro elle n'est plus.

Et puis son visage redeviens affable, et se rasseyant, elle croise négligemment les jambes, et s'accoude sur le coté d'un mouvement sensuel, fait un sourire séducteur a Fargor, puis, chose étrange, à Claudia, et finalement, tourne la tête vers la "cuisine" ou a disparut Mamnon.

- Nous disions donc un thé? Je vous apprendrais le thé au beurre de Yack tel que nous le faisons nous même, dans les clans, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 3:58

Claudia s'assoit à son tour. Les propos qu'elle a entendu l'ont renforcé dans son contentement de voir entrer Sybanak au chapitre , même si sa manière de s'installer sur sa chaise a quelque peu refroidi son enthousiasme. C'est qu'il ne faudrait pas avoir une nouvelle Lisandre pense-t-elle...

- le thé au beurre de Yack ...mais ca m'a l'air succulent...je ne connais pas mais, si vous nous donnez la recette, peut être notre jeune Aléa pourra-t-elle s'essayer à en faire pour le groupe...c'est qu'elle est douée la petite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sybanak
Ranger
Sybanak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:32

sybanak a un sourire étrange.

- Pourtant ca n'est pas faute de vous avoir invité dans nos yourtes. C'est une recette de notre race, je vous en ferais mais.. je préfère éviter de divulguer certains secrets à certaines personnes.

Et puis son visage se déride. Elle regarde une dernière fois avec une pointe de déception vers la cuisine, vers ce thé qui Anne, ma soeur Anne, ne semble point venir.

- Est t'il possible de voir l'endroit ou je vais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptySam 24 Nov 2007 - 0:46

Et de la porte s'ouvrir en grand laissant une Aléa entré en trombe et semblant surexcitée

"Farg...."

Elle s'arrate droite comme un i et observe un instant les personnes présente reculant lentement

"heuuu ... je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:12

Fargor tourne vivement la tête à l'irruption d'Aléa alors qu'il s'aprétait à indiquer sa chambre en compagnie de Claudia à Sybanak!

Tu ne dérange nullement, nous pouvons faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:20

Aléa hoche la tête, sourit a claudia en lui faisant un petit signe de la main, lance un leger regard a la Sybanak en hochant la tête et s'avance vers Fargor le sautillant

"non tu ne peux rien faire mais, j'ai eu une super idée ...."

Elle se retourne vers les deux femmes

"Bien que je suis pas sur que se soit le moment ...."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptySam 24 Nov 2007 - 13:28

Fargor semble surpris

Pourquoi pas le moment? Sybanak est des nôtres maintenant , nous allions lui montrer sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:48

Claudia observe Aléa les sourcils légèrement froncés..

- Qu'est qui arrive encore. Allez, dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptySam 1 Déc 2007 - 12:35

Au bout d'un long moment, Mamnon ressort de la cuisine avec un petit plateau contenant trois tasses. Elle regarde un peu surprise tout ce monde qui est arrivé pendant qu'elle préparer du thé. Après avoir posé le petit plateau sur une table elle tend une tasse à Sybanak ainsi qu'à Fargor, avant de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:33

Alea secoue la tete

"non non on verra cela plus tard ...."

Aléa regarde alors Mamnon arriver, lui fait un sourire puis se dirige lentement vers la porte en faisant un signe aurevoir a tout le monde

"On verra plus tard ...."

Elle sort sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée nonchalante mais décidée. Empty
MessageSujet: Re: Entrée nonchalante mais décidée.   Entrée nonchalante mais décidée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée nonchalante mais décidée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée mortuaire
» Non mais pour qui se prennent-ils?
» Entrée de Miyuki et Lisandre.
» Une entrée rapide dans le batiment
» Mais où est-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: