Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non mais pour qui se prennent-ils?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:21

Son tour de garde avec Bharano avait faillis mal tourner quand le Nordj Teu gouar avait aidé un des siens à entrer dans la cité sans en avoir l'accréditation.Des mots avaient été échangés et le ton était vite monté si bien qu'un instant elle avait cru perdre le contrôle au profit de sa bête.Mais il n'en avait rien été de tout ça fort heureusement.

Elle en serait quitte à faire un rapport en bonne et due forme à Derbin quand elle retournerait au poste de garde,mais pour l'heure elle ne voulait qu'une chose prendre un peu de repos après cette longue garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:33

La froerin poussa un long soupir avant de se diriger vers la cheminée et de se laisser tomber dans un fauteuil.
Elle se passa les mains sur le visage comme pour en chasser la fatigue qui l'accablait avant de soupirer à nouveau.
Puis elle tendit ses longues jambes et se laissa couler au fond du fauteuil,comme si elle s'apprêtait à faire un petit somme.
Mais elle n'en fit rien,se contentant de fixer les flammes qui dansaient dans l'âtre.Les lieux étaient calme vu l'heure tardive et elle appréciait grandement ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:40

Son esprit se mit à divaguer au fil de ses souvenirs et elle se revit arrivant à keldun voici quelques lunes,rencontrant Tannié,Case puis les autres...
Que de parcours accomplis depuis ce temps,que d'obstacles rencontrés,que d'inimitiés et d'amitié rencontrés aussi.
Un faible sourire et une grande tristesse dans son regard tout à coup.
Comme si tous ses souvenirs avaient quelque chose de douloureux,voir même de palpable malgré le temps écoulés.
Certaines blessures sont dures à cicatrisées...
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:49

La porte de l'entrer ce fit entendre discrètement. L'homme qui venait d'entrer ne voulait pas déranger. Il vit un personne qui lui semblait familière près du feu, il avança discrètement pour savoir si c'était le cas et pour ne pas la déranger pour rien si ce n'était pas le cas. Il constata que cela lui ressemblait fortement, il se jeta donc à l'eau. Il alla s'accoter sur le dessus du dossier du fauteuil, en annonça avec ses pas que quelqu'un ci dirigeait sans mauvaises intentions.

- Bonjour, Lisandre... Dit-il doucement pour ne pas trop la perturber.

Il fixa lui aussi les flammes dansantes des yeux.

- Je suis très sincèrement désolé de ce qui s'est passé aux remparts. Si je peux faire quoique ce soit pour vous aider... vous n'avez qu'à le demander. Il fit un signe de la tête comme à son habitude, au cas ou si elle le regardait parce qu'il fixait toujours les flammes.

- Quelque chose m'intrigue... plusieurs choses aux faites, mais à vous de commencer. Vous vouliez probablement me parler, pour m'avoir offert de venir ici. Peut-être vouliez-vous mettre quelques petites choses au claire, à propos de ce qui s'est passé aux remparts?

Après ses dires l'homme détourna son regard des flammes pour voir le visage de Lisandre, si elle se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:05

Lisandre entendit la porte s'ouvrir mais ne bougea pas pour autant.Après tout les allés et venus étaient choses courantes au chapitre.
Mais voilà que la personne qui venait d'entrer,venait à s'approcher de l'endroit où elle se trouvait et elle pensa que décidément elle ne serait donc jamais tranquille un seul instant.
Une voix se fit entendre.Une voix qui eut pour effet de lui faire lever la tête vers celui qui venait de lui parler.
Cristobal se tenait là,accouder au dossier du fauteuil regardant les flammes avant de la fixer à nouveau.

-Bonjour Christobal.Vous n'avez pas à être navré pour l'épisode des remparts.Vous n'êtes en rien responsable de tout ça.Pour ce qui est de votre aide ...merci mais pour l'heure je n'en ai pas besoin.

Un sourire en coin avant de poursuivre...

-Cependant ne vous méprenez pas quand à ma proposition de venir en ce lieu.Nous les rangers avons juré d'aider les nouveaux venus ,le temps pour eux de prendre leur marques dans la cité et de voler de leurs propres ailes.Néanmoins je suis ravie de constater que vous ayez accepté mon aide en ce sens.

Ses yeux verts plongeaient dans ceux de Christobal,semblant vouloir sonder son esprit,le pénétrer.Ellle s'étira longuement.

-Mais dites-moi donc ce qui vous intrigues tant.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:29

Dans ses yeux elle ne trouverait, elle pouvait cherché pendant des heures, mais ses yeux ne le trahissait jamais. La lumière dansait sur le vissage de l'homme, il faisait plus clair qu'à l'extérieur. On pouvait voir sur son visage pâle, une cicatrice de haut en bas de l'oeil gauche, ce même oeil était injecté de sang autour de la pupille, les pupilles de ses yeux était blanc. Il attendait la réaction de Lisandre avant de poursuivre.

- Comment avez-vous apprit le langage des Norjdiks? Il se redressa et alla se posté à droite du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:40

La froerin resta sans réaction comme si cet échange de regards ne lui avait aucun effet.
Elle pouvait être si distante et si près à la fois.

D'ordinaire les froerins étaient plutôt du genre tournés vers les autres,mais pas elle.Une dualité se ressentait en elle,comme un combat entre deux entités bien distinctes.

Elle le suivit des yeux quand il vint à se positionner à sa droite mais ne bougea pas,gardant cette pose de détente qu'elle avait adopté un peu plus tôt.

-Pour ce qui est du langage Nordj c'est une bien longue histoire.Mais ce n'est ni le moment ni le lieu d'en parler et de toute façon je n'en ai pas envie.Je le connais c'est tout.Disons que mon parcours a été des plus cahotique et que j'ai acquis certaines connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:04

L'homme eu un faible sourire lorsqu'elle prononça le mot "chaotique". Son main gauche alla chercher son menton et sa main droit alla se logé sur son coude gauche. Il retourna la tête pour regarder les flammes.
- Qu'est-ce que le chaos? Une multitude d'interprétation y sont voué. J'en sais quelque chose. Il ricana faiblement.

Il senti la dualité en elle et avait déjà plus ou moins entendu ce qu'elle avait en elle.

- La bête en vous... elle ne se laissera pas amadouer. Vous l'avez en vous et toute bête veut la liberté, mais depuis que vous êtes arrivé ici en Keldun, vous avez du brimé une certaine liberté en restant ici.

- J'ai apprit beaucoup. Pour que les animaux nous respects, il faut d'abords ce respecté nous même, pour qu'ensuite ceux si ne se sente pas menacé par nous.


Il reprit rapidement pour ne pas offusqué la dame.

- Le respect ne veut pas dire non plus être poli, c'est plus que cela. Lorsque vous le trouverai vous serez prête à faire ne faire qu'une avec cette bête qui sommeil en vous.

Il reprit son souffle, et reprit laissa ses bras glissé le long de son corps.

- Je ne vous compare pas à un animal. Mes nos comportements sont tellement semblable. Un loup incertain va montré les dents, nous allons sortir les armes. Un loup en détresse va hurlé, nous allons crié...

Christobal retourna la tête pour regarder Lisandre.

- Je vous trouve intrigante et imprévisible. J'aimerais discuté plus longtemps avec vous pour vous comprendre mieux, mais vous êtes probablement exténuer. Vous qui travaillez pour la garde. Moi qui n'a pas d'emplois pour le moment, je vais tenté d'en chercher demain.


Il laissa un petit silence pour que Lisandre puisse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:24

Quand il parla de la bête en elle,Lisandre se redressa et prit une position plus prompte à la discussion.

-La bête en moi!N'avez-vous donc tous que ce mot la à la bouche!Vous ne savez rien de moi ni de ce qui m'a conduit à devenir ainsi alors ne parlez pas de chose que vous ignorez!

La réponse avait été sèche mais elle poursuivit plus douce...

-Quand à cette bête,elle est loin d'être prisonnière comme vous semblez le croire.Nous ne faisons qu'une mais comme dans tout échange il arrive parfois que nous ne soyons pas d'accord.
Mais vous avez raison sur une chose, elle ne se laissera pas apprivoiser.Sachez aussi que je ne la brime pas,c'est elle qui m'a conduit ici afin de nous sauver toutes les deux alors ne juger pas sans savoir.
Vous ne me comparez pas à un animal mais vous devriez car je suis aussi dangereuse que peut l'être un loup ou un kriss.

Quand à être fatiguée oui je le suis mais c'est le lot quotidien de tout garde après une ronde.Cependant je n'ai pas le temps de prendre beaucoup de repos car je suis attendue dans quelques heures à la charpenterie Kerias où je travaille également.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:04

Christobal fut légèrement surprit par la première réponse de Lisandre.

- Je ne vous juge pas, bien au contraire je tente seulement de vous comprendre, un peu mieux que les autres.

- J'appelle cela une bête parce que je ne sais pas ce que cela est, vous m'en verrai navré.
Il baissa ses yeux et sa tête vers le sol, en signe d'excuse et ne la relèverait que quand Lisandre allait les acceptés.

Malgré le fait qu'il attendait de ce faire pardonné, il poursuivit.


- Donné moi son nom pour ne plus vous offensez, de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:56

Toutes ces explications et ces excuses eurent pour effet de faire sortir la bête en elle et en quelques secondes les yeux verts de la froerin passèrent au noir.Si bien que lorsqu'elle ouvrit la bouche à nouveau le son de sa voix était différent.

-Tu ne sais pas il est vrai et c'est mieux ainsi,crois-moi!Ne cherche pas à comprendre qui elle est ou ce que nous sommes.Tous ceux qui ont tenté de savoir ne sont plus ou en on payer un lourd tribu.Quand à mon nom,il m'est propre et tu n'as pas à le savoir.
Et puis cette façon de t'excuser est celle d'un bêta et non d'un Alpha.Dans ma meute tu serais un dominé pas comme elle.Elle c'est une dominante,une alpha dans toute sa splendeur.

Puis la bête s'effaça au profit de Lisandre qui porta une main à son front ayant une légère grimace de douleur.

-Tu ne m'as offensé mais juste que là,je n'ai pas envie de parler d'elle,ni même de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:24

Il tourna ses yeux pour regardé Lisandre et un sourire ce dessina sur le visage de l'homme lorsqu'elle fit l'allusion aux "Alphas" et aux "Bêtas". Toujours en fixant le sol, maintenant pour d'autre motif.

- Serte, cette réaction fut celle d'un bêta. Vous avez raison.

Il regarda ensuite vers le feu et leva la tête.

- J'ai vécu en groupe quelques années durant. Dit-il, toujours avec le sourire. J'étais rendu le plus fort, mais cela importe peu.

Son sourire s'effaça.

- J'ai du quitter pour des motifs qui me dépasse encore aujourd'hui. Ensuite j'ai du me résigné à perdre petit à petit l'attitude d'un Alpha... me soumettre à quelque chose de bien plus puissant que moi.

Il ferma les yeux

- Parfois, j'aimerais regagné tout ce que j'ai perdu. Seul le temps est la clé.

Il ouvra ses yeux et tourna la tête une fois de plus vers la dame.

- Merci... merci de m'avoir ouvert les yeux, sur ce point. J'ai longuement cherché ce qui me manquait le plus, sans jamais trouver, car il n'y avait personne qui me le disait.

Il regarda Lisandre dans les yeux.

- De quoi voulez-vous parler alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:58

-J'aimerais simplement profiter de la quiétude de l'endroit telle qu'il était avant que vous n'arriviez et ne me posiez toutes ses questions,si cela ne vous ennuie pas.

Elle le fixait tout comme lui la fixa,ne cillant pas.Puis elle contempla les flammes dansant dans l'âtre,demeurant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:09

c'est a ce moment que la porte du chapitre s'ouvre.
un homme, au trait etrangement androgyne, et a la demarche feline penetre dans le batiment.
a son cote, une gebciere d'ou depasse plusieur prise.
a peine entre, il s'arrete sur le pas de la porte, reniflant, et tourne sa tete vers la cheminee.

" bonsoir lisy.
bonsoir monsieur. "

puis, il fronce les sourcils quelques instant, fixant l'homme assis a cote de la froerin.
il regarde lisandre, fait une petite moue, et se dirrige vers eux*

" tss tss tss..
tu travailles trop. je vais allez te preparer un petit remontant, et , tu files te reposer dans ta chambre.
j'ai pas envie que tu tombes d'innanition sur le trajet du travail."

puis, se tournant vers l'homme, avec un petit sourire

" desole, messire, mais lisandre a tendance a vouloir en faire trop, et ne pense jamais a dormir.
je suis au regret de vous oter votre compagnie.
mais, pour me faire pardonner, et tant que j'y suis, je vous ammenne quelque chose a boire ou a manger?
vous avez deja votre chambre? "
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:01

Christobal regarda l'homme entré.

-Et bien j'étais sur le point de partir.

Il se retourna pour lui faire face.

- J'ai effectivement une chambre, je cherchais quelque chose à manger.


- Mais finalement je vais allé me reposé. La fatigue a prit le dessus.


Il retourna sa tête vers Lisandre.

- Au revoir, très chère.

Il regarda en suite l'homme.


- À une prochaine fois, peut-être.

Puis, Christobal retourna directement à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:30

Avant même qu'il passe la porte du chapitre Lisandre savait qui allait la franchir.L'instinct dirons-nous.

-Bonsoir Endymion;lança-t-elle après qu'il l'est salué ainsi que l'homme à ses côtés.

Puis finissant par se lever du fauteuil.

-Petit frère point n'est besoin de chasser Christobal ou même de me dire ce que j'ai à faire.Je suis assez grande pour prendre soin de moi.Je pensais que depuis le temps tu avais compris.
Cependant je ne serais pas contre quelque chose à grignoter.

Puis avisant Christobal se dirigeant vers les chambres...

-Ehhhh...N'aviez-vous pas faim,si tel est le cas je vous propose de vous joindre à nous.A moins bien entendu que vous ne soyez trop fourbu.

Revenant à Endymion...

-Je vois que la chasse à été bonne.Jolies prises que tu as là.

La froerin se dirigea alors vers la table qui tronait au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:10

Christobal s'arrêta brusquement et se retourna.

- Mais, vous ne m'aviez pas demandé de vous laisser?

- Je ne dirai pas non à votre proposition, si vous voulez de me compagnie.


Il s'adossa contre le mur le plus proche et croisa les bras en attente d'une réponse, car il était surprit par les dires de Lisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:10

-Vous chassez?Je disais que je souhaitais profiter de l'endroit tel qu'il était avant votre arrivée.Mais à présent vu qu'endymion vient d'arriver je doute que cela soit possible.Alors autant profiter de votre compagnie à tous deux puisque cela m'est donné.
Néanmoins si vous avez pris ma requête comme le fait de vous chasser de la salle commune,ce n'était pas mon intention.Allez venez donc vous assoir.

Elle lui désigna de la main une chaise autour de la table.Puis à Endymion...

-Tu voudrais bien aller chercher de quoi nous restaurer en cuisine ,je te prie.Je meurs de faim et je pense que toi aussi ainsi que Christobal.

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:18

Il se décolla du mur.

-Ehhh... et bien oui j'ai très faim. Cette longue marche jusqu'ici ma ouvert l'appétit.

Christobal se dirigea à la place qui lui était offerte.

- Non, je ne me sentais pas chassé, s'est juste que je n'avais plus rien à faire ici.

Il recula la chaise, retira sa cape pour la déposé sur le dossier et prit place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:29

-Plus rien à faire ici vraiment.Je croyais que le chapitre avait le don de retenir les gens mais il semble que je me sois trompée.Mais peut-être êtes vous tout simplement fatigué comme je le suis moi même?Mais que cela ne tienne nous ne nous attarderons pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:38

- Je ne parlais pas dans le chapitre, mais dans cette pièce. Je ne voyais pas quoi faire de plus ici, que dans ma chambre. C'est pour cela que je m'en allais, direction la chambre qui m'a été offerte.

Il avança sa chaise pour être plus près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:28

" Je vais voir ce qu'il y a dans la cuisine a manger, et vais chercher une bouteille de givrax."

il sourit a lisandr, soulevant sa besace.

" oui , une bonne chose d'ailleur. mais , c'est la periode aussi qui veux ca.
d'ici peu , je vais devoir partir plutot longtemps.
j'ai vu des traces .. interressantes."

lisandre peut remarquer les yeux d'endymion briller d'interet, et un grand sourire sur les levres
puis, il se dirrige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:08

Une fois Endymion entrée en cuisine,Lisandre porta son attention sur Christobal.

-Alors comme ça vous êtes ici à Keldun afin de vous entrainer, c'est bien ça?Mais dîtes moi plutôt ce qui vous a conduit jusqu'ici?
Je ne peux pas croire que seul le fait d'apprendre nos coutumes du moins certaines et le fait de vous perfectionner soit là les uniques raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Christobal
Visiteur
Christobal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:50

L'homme accota ses bras contre la table.

- Et bien, oui! Je ne connais personne en Keldun. Les miens mon dit que je trouverais des gens à ma hauteur et bien plus encore. En plus, j'ai perdu mon épée donc il me faut en acheté une. Les autres cité étais à des lunes de mon petit village. J'ai un but, devenir un bon combattant... non, le meilleur. Mais, sans armes sur un champ de bataille c'est la mort, assuré. Sauf si on le fuit ou on une brute assoiffé de sang.

Il ricana et regarda ses mains, puis il porta son regard vers Lisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:01

la froerin haussa un sourcil aux paroles du jeune homme.

-Sans armes la mort assurée,vraiment?Regardez-moi je ne possède pas d'arme et cependant je puis vous assurer que je suis loin d'être inoffensive.
Les mains peuvent être une arme redoutable avec un peu d'entrainement.Mais je gage bien entendu qu'une arme peu être un choix judicieux selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais pour qui se prennent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pour qui se prennent-ils?   Non mais pour qui se prennent-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais pour qui se prennent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: