Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En attendant Aléa et Claudia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:25

Après avoir fini de remettre les archives en ordre, Mamnon descend dans la salle commun, en attendant que Claudia et Aléa aient fini de se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:47

Aléa arrive trainant Claudia dérriere elle. La jeune femme est habillée d'un trop grande tunique pour elle et à encore quelque trace du massacre de la cuisine. Claudia quand a elle est afublé d'une vieille chemise complétement usée d'une couleur indescriptible.

Aléa sourit sourit tel une enfant a Mamnon.

"Claudia va mettre la table ... Je vais aller chercher le repas ... j'espere que se sera bon ... et apres on mange tous ... et comme dessert ... un peu de potion de bonne santée"

Elle hoche la tete tout sourire file vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:14

Restée seule avec Mamnon, Claudia s'approche d'elle à pas de loup

- Hé, un conseil, essaies d'éviter la potion Wink

Puis elle commence à préparer les couverts...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:02

Mamnon répond par un sourire entendu à Claudia.

Elle l'aide ensuite à mettre la table, tout en ce demande ce que peut bien avoir de particulier la "fameuses" potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:23

Aléa revient avec une grosse marmitte pleine a ras bord. L'effort se lit sur son visage et a chaque pas on peu entendre un splatch platch ... Elle a remarcher dans une falque de sang .... Elle marmonne

"La prochaine fois ... je fais ca dans la cour ...."

Elle dépose la marmitte et demande a Claudia et Mamnon

"on sera que trois pour manger?"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:11

Claudia regarde arriver Aléa d'un petit air désolé....encore du ménage en perspective soupire-t-elle

Lorsque la marmite est enfin posée, elle hume la fumée qui s'en sort et fait une drôle de moue......(Aléa serait elle aussi bonne cuisinière que faiseuse de potion ? mrgreen )

- Bin oui...pour l'instant on est que toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:26

(mouarfff c'est tres bon ce que j'ai fait :o)


Aléa hoche la tete et commence a servir en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:44

Claudia regarde mamnon et hausse les sourcils d'un air "quand faut y aller, faut y aller"

Elle s'installe donc devant son assiette...et attend sagement qu'une des autres avalent en premier.

(prudence est mère de sureté mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:47

Aléa commence a distribué les assiettes donnant a chacun une bonne part de l'espece de ragout pas ragoutant pas tres bon en faites

Aléa regarde Claudia l'encourageant du regard

"Ben alors? tu as peur?"

Elle se tourne vers Mamnon

"Allez gouté, vous verrez .... c'est bon j'y ai gouté"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:14

Mamnon s'installe à son tour devant son assiette, humant le drôle de parfum qui s'en échappe...

La jeune femme ne fait aucun commentaire, mais attend quand même que Claudia y goûte, histoire de voir si c'est vraiment comestible...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:20

Aléa soupir en regardant Claudia et Mamnon

"Non mais si vous pensez que je veux vous empoisonner faut le dire tout de suite hein ...."

Elle reprend sa marmitte et se dirige vers la cuisine maugreant quelque chose sur des qui crache pas sur la nourriture qu'elle prépare
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:57

- Mais ne prend pas la mouche, voyons...qu'est que tu vas encore t'imaginer...c'est juste que pour apprécier quelque chose, il faut prendre son temps..

Elle jette un regard implorant vers Mamnon, puis devant le manque de réaction de cette dernière, se jette à l'eau (et pour quelqu'un qui sait pas nager, j'vous dit pas le courage mrgreen ).

Elle emplit sa cuillère de ragout et la porte à la bouche, avale sans respirer le contenu, fait une rapide grimace et annonce

- C'est...humm...c'est vraiment délicieux ....

De la tête, elle fait signe à Mamnon de se lancer à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:04

Mamnon observe Claudia, et tente à son tour d'avaler une cuillère de l'étrange mixture...

Alors qu'elle goûte le plat, la jeune femme lâche soudainemant la cuillère, une expression de dégoût passant sur son visage..


Quelle horreur! Mais qu'es-ce que c'est que ce...

Mamnon se mord les lèvres, visiblement très embarrassée d'avoir laissé échapper cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:11

Claudia regarde Mamnon avec effroi !!

Vite, vite, trouver quelque chose pense-t-elle

Elle relève rapidement une partie de sa chevelure, mettant à jour sa cicatrice..

- Mais enfin, Mamnon, tu ne l'avais pas encore vu. Je sais, c'est dégoutant, mais Ez m'a assuré qu'elle s'estomperait avec le temps. Que veux tu, j'en ai pris mon parti et ne pense pas toujours que cette morsure de rat puisse choquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:58

Aléa observe la scene, bizare cette fois, elle n'est pas dupe.
Avec un petit sourire sur les lèvres, elle ramasse les assiettes, remet tout dans la marmitte et se dirige digne vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:03

Mamnon répond à Claudia, espérent qu'Aléa comprendra pas ce qui c'est passé

Je suis vraiment désolée Claudia, je n'aurai pas du crier comme ça... et puis... tu ...tu as raison ca s'en ira surement avec le temps...

Lorsque Aléa enlève les assiettes, Elle regarde Claudia, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:28

- Mais...

Claudia ne sait que faire devant la réaction d'Aléa. Elle tente à nouveau d'improviser

- Mais que fais tu, j'ai à peine eu le temps d'y gouter !!

Elle se met debout, les poings posés sur la table

- J'ai faim, ne fais donc pas l'enfant et rapportes ton plat ! Allez...

Elle espère que son ton un peu autoritaire saura impressionner suffisamment Aléa..
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:32

Aléa tourne legerement la tete vers CLaudia et hausse les epaules

"J'ai pas peur ... c'est clair vous ne trouvez pas ca bon, je vais aller donner ca a So et ses cousines, ils aiment ma cuisine au moins eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:47

- Mais moi aussi !

Par une sorte d'auto suggestion, Claudia est en train de se persuader qu'elle désire vraiment manger le ragout...et devient réellement un peu plus en colère...

Elle s'approche d'Aléa, prend la louche qui s'y trouve, et porte le tout à sa bouche....

A peine le temps d'avaler, qu'elle réplique, assez froide

- Bon, mais maintenant, si vraiment tu préfères aller partager ton repas avec tes amis plutôt qu'avec tes sœurs du Chapitre, c'est ton droit..

D'un pas mesuré, elle repart s'installer à la table, et lance d'une voix forte à Mamnon

- Je crois qu'il doit rester quelques galettes sèches à la cuisine...il semble qu'il va falloir nous en contenter..j'espère que tu n'as pas aussi faim que moi, au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:50

Alea ouvre la bouche, ses amis .... ben elle aussi est son amie, mais elle va quand meme pas la forcée a mangé un truc qu'elle aime pas et qu'alea sais que c'est bon, elle y a gouter juste avant!!

Craignant quand meme un peu la colere de Claudia et les conséquence que cela aurait elle va déposé la marmitte sur la table et ressert mamnon et Claudia en silence. Elle va ensuite s'assoire dans un coin comme une enfant blessée.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 0:56

N'écoutant que son courage, Claudia se force à entamer son assiette de suite

- Je te remercie...et arrêtes de bouder...viens donc avec nous manger

Elle lance ensuite un regard noir à Mamnon, du genre "tu ferais mieux d'avaler tout et en vitesse, après tout c'est ta faute si on en est arrivé là"

Tout en avalant chaque bouchée, elle pense en fronçant des sourcils : et en plus, va falloir boire sa potion Question
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 9:25

Mamnon qui a observé la scène entre Aléa et Claudia, mange en silence, se forçant à chaque cuillère pour ne pas recracher, l'abominable mixture.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 10:26

Aléa regarde la scène sans bouger. Quand Claudia lui dit d'aller manger avec eux elle marmonne quelque chose qui signifiait qu'elle n'avait pas faim.

En elle même elle se dit que puisque c'est comme ca, elle auraient pas de dessert ....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 14:35

L'assiette finie, Claudia se hâte de reprendre le cours de la précédente discussion, histoire qu'Aléa n'est pas l'idée de vouloir leur refiler du rab

- Humm...c'était excellent...vraiment, quel dommage que tu n'es point eu faim. Maintenant que nous sommes rassasiées, peut être pourrons nous reprendre tes recherches. Que veux tu exactement trouver aux archives, le mieux est de l'expliquer à Mamnon qui pourra nous ressortir les documents...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia EmptySam 6 Oct 2007 - 14:42

Aléa regarde Claudia puis Mamnon, elle hésite puis hausse les epaules

"Je vais pas l'embeter avec tout ca ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Aléa et Claudia Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aléa et Claudia   En attendant Aléa et Claudia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Aléa et Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aléa le retour
» En attendant Case....
» En attendant une arrivée
» Aléa
» apres le repas du soir, en attendant fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: