Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 windows live messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: windows live messenger   windows live messenger EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:18

Depuis que mon fils à installé la dernière version de live messenger, il n'arrive plus à se connecter....en réponse à ses tentatives, il lui est répondu par un code erreur 80048820 qui orienterait vers un pb de pare-feux....je suis allé sur divers forum et ai constaté vers que ce type de pb était récurrent...

si quelqu'un avait une solution à me proposer, merci d'avance....surtout pour mon fils qui a peur pour ses contacts windows live messenger 410319
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:48

Bon...bin je vois que c'est toujours aussi actif ce fofo....c'est vrai que depuis que la plus belle n'est plus là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:43

Coucou! Il ne perdra pas ses contacts, ma copine avait elle aussi téléchargé la dernière version, msn plantait sans arrêt du coup elle l'a désinstallé et réinstallé l'ancienne version, ya quelques bugs légers qui reviennent mais rien comparé à la nvlle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: windows live messenger   windows live messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows live messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS HJ :: Blablabla HJ-
Sauter vers: