Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cailech !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Cailech !   Cailech ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 3:19

Trois coups de bourrin frappés sur la porte en bois, la porte qui s'ouvre en grinçant, un courant d'air glacé qui s'aventure dans la salle commune du chapitre, et de grands coups de bottes tapés sur le sol. C'est Cailech qui arrive chez les rangers. Un mètre quatre vingts cinq et cent vingts cinq kilos de muscles sculptés dans un bloc de granit vert pâle. L'armoire à glace gelbloin à de quoi impressionner. Le regard noir, le visage patibulaire, il attend patiemment que quelqu'un vienne l'accueillir, en émettant un long grognement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:05

Des pas bien sonnés au sol. Leurs échos indiquaient leur direction. Le visage sans émotion, la Norjdick s'avançait donc vers le vacarme. Depuis son arrivée, elle avait vu très peu de monde déambuler entre ces murs. Alors le fait que l'on vienne frappé, cogné? à la porte, mettait un tant soit peu de vie dans cet édifice.
A quelque pas d'elle, une silhouette se dessinait. Forte, et .... verte. Un Gelbloin.
Enfin arrivé devant le bureau, elle observe le Glebloin quelques secondes du haut de ses deux mètres six.


- Salutations voyageurs .... aucune émotions dans le regard ni dans son attitude, seulement celle de vouloir recevoir un nouveau voyageur dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:06

A la vue de la norjdik, Cailech émit un nouveau grognement rauque. Son regard devint encore plus mauvais, plongé dans celui de Darmashk. Il s'attendait à être acceuilli par la khanshek rousse et voilà que c'est une norjdik. Sans dire un mot, il tourna les talons et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:10

- Et ben décidément.

Puis elle tourne les talons elle aussi sans le saluer.

(Hj/ Si c'était Claudia que tu voulais, fallait me le dire plus tôt que je vienne pas pour rien, allez bon jeu hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:20

(HJ/ Euh, je ne comprends pas où est le problème. Je n'ai fais que jouer mon RP hein. Shocked Je n'ai pas à t'empêcher d'intervenir si tu juge être présente lorsque j'arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:52

Le lendemain soir, le même manège recommence. Trois coups de bourrin frappés sur la porte en bois, la porte qui s'ouvre en grinçant, un courant d'air glacé qui s'aventure dans la salle commune du chapitre, et de grands coups de bottes tapés sur le sol. Cailech est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:10

Mais cette fois ci, c'est une autre rouquine qui se pointe pour l'accueillir

- Ah, mais quelle bonne surprise, j'pensais bien t'avoir tapé dans l'oeil au point que tu ne puisses plus te passer de ma compagnie.

Tout en rigolant, elle lui plante un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:00

Le mastodonte au visage fermé et patibulaire ne bouge pas d'un cil lorsque la khanshek vient l'accueillir, à sa manière. Il n'a pas pour habitude de montrer ses émotions, sauf peut-être la colère, et mieux vaut ne pas se trouver à ses côté lorsque cela arrive. En apparence donc, Cailech ferai peur même à un de ses congénère. Et dans les montagnes d'Arvar, il en avait plutôt l'habitude. Et donc de voir la belle et jeune khanshek s'approcher sans crainte de lui et de lui déposer une bise sur la joue ne le laisse pas indifférent. Intérieurement du moins. Il ouvrit alors la bouche et fit résonner sa voix caverneuse.

Bonsoir. Moi être venu comme convenu pour avoir chambre et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:51

Entra alors Lisandre que l'on n'avait pas revu en ce lieu depuis bien longtemps.A vrai dire depuis son intégration dans la garde en tant que volontaire.Bien qu'encore affaiblie par les derniers évènements,elle affichait néanmoins une meilleure mine.

Elle posa un regard sur le gelbloïn et la rouquine.La rumeur était donc vrai?

-Bonsoir!lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptySam 18 Avr 2009 - 1:04

(sorry Cailesh, je sais que t'y es pour rien, mais compte tenu de la disparition imprévue de mon perso, j'ai pas vraiment le coeur à continuer avec toi...mais Lisandre peut me remplacer sans pb)

Voyant arriver la mégère, Claudia s'empresse de quitter les lieux tout en lançant au gelb

- Oups, j'me souviens d'un truc urgent à faire, faut que j'y aille, mais vois donc avec Lisandre, elle te feras découvrir le chapitre et ses possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptySam 18 Avr 2009 - 17:09

Cailech pivota pour regarder la personne qui venait d'entrer puis répondit à son bonjour par un léger hochement de tête, gardant son visage fermé et patibulaire à souhait. Il ne souleva qu'un sourcil lorsqu'il vit la khanshek rousse se défiler à la vue de la nouvelle arrivante froerin. Il resta alors planté là, attendant, en poussant un grognement rauque et sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptySam 18 Avr 2009 - 17:43

La froerin regarda la rouquine filée comme si elle venait de voir le diable en personne et eut un léger sourire avant de se tourner vers le Gelbloïn qui se tenait là.

-Je présume que vous chercher le gite et le couvert,si tel est le cas vous êtes au bon endroit.Sachez qu'aucun klong ne vous sera demandé en échange de l'hospitalité que nous vous offrons.
Si vous voulez bien apposer votre nom et votre signature sur le registre,je vous conduirais ensuite à votre chambre ou bien en salle commune si vous voulez y prendre un repas.Et si vous ne savez pas écrire,il vous suffira de me donner votre nom.

Elle le détailla de la tête aux pieds pensant qu'il ferait peut-être une bonne recrue pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:28

Le gelbloin peu avenant détailla la froerin qui venait l'accueillir à son tour. C'était la troisième personne qui le faisait et à chaque fois, d'une race différente. Le gelbloin n'avait pas encore l'habitude de ce mélange mais ça lui était bien indifférent. Tant que l'on ne venait pas lui chercher des noises, et qu'il n'avait pas à faire avec un norjdik ou un nirzhad, il pouvait très bien faire avec. Toutefois, cette froerin lui semblait bien étrange et mystérieuse. Il avait déjà eu l'occasion de croiser quelques froerins, mais celle ci lui sembla beaucoup plus bavarde et moins hautaine que ses congénères. Après tout, Keldun était le lieux des exceptions culturelles.

Cailech regarda alors le registre et après avoir émit un nouveau grognement sourd, il prit de quoi écrire et répondit à Lisandre de sa voix caverneuse et monocorde tout en le remplissant.


Moi très bien savoir écrire en gelbloin. Mais moi avoir du mal à écrire en commun, comme le langage. Moi vous remercier de hospitalité. Moi veux bien aller salle commune pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:02

-En gelbloïn ou autre langue peu importe,le principal c'est que votre nom soit inscrit.

Elle attendit qu'il est marqué son nom sur le registre et l'invita ensuite à la suivre en salle commune.

-Bon allez venez avec moi,je vais vous trouver de quoi faire pitance.A propos je suis Lisandre de Meraque,mais je suppose que vous avez entendu Claudia m'appeler ainsi tout à l'heure et vous c'est....

Elle jeta un oeil sur le registre.

-Caleich ...et bien bienvenu chez les rangers.Allez direction la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:48

Le gelbloin pousse un nouveau grognement sourd et rauque. Il ne s'attendait pas à cette réflexion. Il voulait seulement signaler à la froerin qu'il savait lire et écrire.

Une fois son nom inscrit sur le registre et sa signature apposée, il suivit la froerin vers la salle commune et grogna une énième fois à l'écorchement de son nom qu'il rectifia aussitôt.


Cailech être mon nom, pas Caleich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cailech ! Empty
MessageSujet: Re: Cailech !   Cailech ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cailech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cailech et Lisandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: