Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre arrivée, et oui, encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonja Dragoran
Visiteur
Sonja Dragoran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:20

Peu après avoir été libérée des nombreux badauds autour des Portes de la cité, Sonja s'était dirigée vers le Chapitre des Rangers de Keldun. Après tout, c'est ce qu'on lui avait conseillé en premier... Enfin, elle verrait bien. Elle ne mit guère de temps à arriver à destination, repoussant en arrière sa capuche pour dégager son visage. Mieux valait respecter les usages pour ne pas se faire jetter à la porte. Elle toqua quelques coups forts et réguliers avant d'attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:27

Darmashk sortait de sa chambre quand elle entendit toquer à la porte. Le pas régulier et lourd, elle se dirigea vers celle-ci.
Et c'est sur une Norjdick qu'elle s'ouvrit, pour en découvrir une autre.


-Salutations... Allez-y entrer.

Elle avait joint le geste à la parole en mettant son poing sur sa poitrine.

- Que puis-je pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Dragoran
Visiteur
Sonja Dragoran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:38

Sonja fut agréablement surprise lorsque la porte laissa découvrir une norjdick. Mais elle dû réprimer une grimace de dépit lorsqu'elle se rendit compte que sa soeur de race avait le physique qu'elle avait toujours envié. Mais elle resta impassible cependant, se contentant de s'incliner très légèrement.

Merci pour votre accueil. Je suis Sonja, du clan Dragoran.

Elle répéta le geste de Darmashk, son poing sur la poitrine avant de lui répondre.


Je viens d'arriver à Keldun et l'un des gardes stationnés aux portes m'a dit que le chapitre des Rangers hébergeait les nouveaux arrivés. Est-ce vrai ?

Sonja détestait avoir cette impression de quémander. Spécialement devant une norjdick, surtout quand celle-ci lui rappelait un peu trop ceux qui ne cessaient de railler sa sveltesse excessive. Mais elle n'avait pas le choix, pas si elle voulait dormir au chaud et manger à peu près à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:50

La Norjdik réprima un sourire.

- Oui c'est exact, le Chapitre offre le gîte et nourriture pour les nouveaux arrivants. Dont je fais parti moi-même. J'ai rejoint le groupe des Rangers il y a peu. Et ..... je réceptionne.... fit-elle avec un geste évasif.

Elle se recula assez pour laissez place à sa congénère.

- Allez-y, entrez. Essayons de garder la chaleur qui se trouve entre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Dragoran
Visiteur
Sonja Dragoran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:59

Sonja opina du chef avant de se rendre compte qu'elle n'était pas entrée suite aux paroles de la Norjdick. Elle fit quelques pas pour laisser la porte se refermer derrière elle, coupant les deux jeunes femmes du froid extérieur.

- Et comment cet hébergement se passe-t-il ? Y a-t-il des formalités à accomplir ?

Elle espérait que non. Déjà celle pour entrer dans la ville en bonne et due forme lui avait donné envie de hurler alors si tout était à recommencer ici encore... Mais peut-être que cela ne sera pas le cas. Mais puisqu'elle était face à une soeur de race, elle posa également une autre question.

- Sommes-nous nombreux à Keldun ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:15

Refermant la porte derrière celle-ci, elle répondit en souriant.

- Je n'ai croisé que très peu de gens de notre race. Mais je n'ai pas non plus été me ballader dans tout Keldun. J'en ai vu un lors d'une mission du nom de Hrafnir. Très beau parti ceci ..... sourit ..... il est de la Garde de Keldun. C'est lui à mener cette affaire. Enfin bref .....

Puis elle marque une pause et reprends.

- Pour ce qui est des formalités, non. Vous n'avez rien à faire. Et si vous le désirez, je vais vous montrer ou vous allez dormir. Ce sont de modeste chambre avec le strict nécéssaire. Mais suffisant. Ce sont les chambres de passages. Ensuite il y a une autre partie pour ceux qui décident d'y rester définitivement. Mais chaque choses en sont temps. Il y a aussi une cuisine si vous avez faim. Je peux vous y emmener de suite, et après trouver une chambre. C'est vous qui voyez selon l'urgence.

Puis elle pose une main rassurante sur l'épaule de sa congénère.

- Vous verrez, vous serrez bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Dragoran
Visiteur
Sonja Dragoran


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009

Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:36

Sonja hocha du chef en écouta la réponse de sa congénère. Après tout, elle verrait bien lorsqu'elle rencontrerait d'autres Norjdick. Mais elle retint une grimace quand Darmashk évoqua l'un d'eux. Un bon parti...? Comme si loin de chez elle, elle avait convoler comme sa mère l'aurait voulu. Autant rester dans le clan ! Mais elle garda ses pensées pour elle, se contentant de sourire très légèrement.

- Pourquoi pas la cuisine en ce cas tout d'abord et ensuite la chambre ?

Elle pouvait sentir son estomac protester. Les rations s'étaient faite plus maigres à mesure que son périple avançait avant de devenir quasi inexistante. Alors manger au chaud était une perpective pour le monde réconfortante.


- Je vous suis.

Le geste de Darmashk la surprit de prime abord et Sonja ne put retenir un mouvement de recul. Mais elle la laissa poser sa main sur son épaule... Elle n'avait guère l'habitude qu'on la traite ainsi et se serait plutôt attendue à ce qu'on la mette dehors pour l'endurcir un peu plus.

- Je n'en doute pas... Les Khanshek sont-ils aussi nombreux qu'ils en donnent l'air ?

Son ton était resté à peu près neutre bien que tendu. Il fallait qu'elle se renseigne pour se préparer, si elle devait en croiser à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre arrivée, et oui, encore Empty
MessageSujet: Re: Une autre arrivée, et oui, encore   Une autre arrivée, et oui, encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre arrivée, et oui, encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: