Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De mauvaise humeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:50

C'est un gris des plus énerver qui fait son apparition chez les rangers, ne prenant même pas la peine de frapper il entre directement dans la salle commune le visage aussi noir qu'agressif

" Claudia !!!!!! "

Seul ce mot sort pour l'instant de sa bouche, mais nul doute que plein d'autre se bouscule pour sortir a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:44

Quelques secondes et des bruits de pas se font entendre venant des chambres. Arrive alors la dite Claudia, qui elle même n'a pas l'air d'être de miel

- Hé !! Ca va pas de gueuler comme ça ! Tut' crois où ? Suis pas ton chien, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:07

Le gris ne quitte pas ses yeux noirs et les propos de Claudia ne le font pas sourciller

" Je te rappel que tu est garde de cette cité, tu peut me dire ce qui t'a pris d'agresser Fynch en pleine rue, tu a perdue la tête ou quoi "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:15

- Ce qui m'a pris ! Mais enfin, t'es pas au courant. Il passe son temps à me déconsidérer aux yeux de tous, et cela rejaillit sur le chapitre où soit disant je traiterais mal les nouveaux arrivants. Et comme par hasard, la gouverneur nous sort une belle maison d'accueil appartenant à la cité pour nous faire concurrence. Suis sûre que c'est à cause de lui. J'vais quand même pas laisser ce menteur foutre en l'air la réputation des rangers sans rien faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:22

Le gris soupire de lassitude

" Que tu fasse quelque chose oui, mais ce n'est pas en l'agressant que tu va le calmer et rétablir la réputation du chapitre, de plus tu est garde de la cité, tu crois que tu donne quoi comme image, déjà qu'elle est pas très brillante

Oui franchement c'est merveilleux, un garde qui en agresse un autre en plein milieu de la rue, ca t'arrive de réfléchir avant d'agir

Je comment a en avoir marre de tes crises de nerf, tu n'arrive pas a te controler, en toute circonstance, et je ne le supporte plus "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:48

- Tu ne le supportes plus !

Elle s'approche du gelb et le fixe avec un regard noir

- Mais mon pauvre, je ne vois pas en quoi je puis t'indisposer. En ce moment, on ne se voit quasiment plus jamais, c'est comme je n'existais pas pour toi...ou pire, comme si tu m'évitais. Tu vois, lorsque tu viens me voir, c'est uniquement à cause du boulot, jamais pour moi. Qui sait, si tu me faisais des petits cadeaux, ou bien si simplement tu me tenais compagnie, peut être que je serais plus heureuse et sereine et garderais plus facilement mon calme, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:01

Le gris lève les bras au ciel

" Je te rappel que les deux dernières fois ou on c'est vu tu a menacer de me castrer ou m'égorger, je t'avoue que ca me donne pas vraiment envie de m'investir avec toi

Je suis au coeur de la haine et la violence tout le temps, c'est pas pour la subir aussi de la part de ma compagne, alors oui je t'évite, oui je pense a mettre un terme a notre relation "
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:08

Pendant quelques secondes, le temps sembla suspendre son vol pour Claudia...juste des yeux énormes écarquillés comme des merlan frits...elle s'était attendu à une réaction bougonne ou colèreuse du gris mais ça, non, elle ne l'avait pas prévu...dans son esprit repassa la décision de Fargor, le départ d'Aléa....bref, c'est avec la respiration difficile qu'elle tenta de répondre

- Eh bien fais donc si...si c'est que ça que tu veux..et...

Le regard vide et le souffle court, la rouquine semblait ne plus pouvoir arriver à parler. Elle se retourna alors et partit rapidement en direction de sa chambre

- T'as qu'à m'arrêter et me foutre en tole si ya que ça pour te faire plaisir...M'EN FOUS !!

Les derniers étaient criés au milieu de sanglots....
Revenir en haut Aller en bas
Yaemon
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:01

Le gris resta la quelque seconde immobile se demandant si il devait partir ou suivre Claudiaon

Se tournant pour regarder la porte, le gris la fixe immobile, son regarda perdu un peu de sa colère, puis soupirant il se dirige vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:28

Alors qu'il avance, Yaemon peut entrapercevoir claquer avec violence la porte de la chambre de Claudia...va-t-il risquer d'y pénétrer

(si oui, poste dans la rubrique des chambres mrgreen pff faut tout leur dire à ses jeunots ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaise humeur Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur   De mauvaise humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: