Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kalhyuna en visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:35

Comme convenu et parque la jeune kanshek retient parfois quelques trucs, elle se présente au chapître le soir même après sa discussion avec touffe de cuivre, espérant comme ça bien apprendre quelque chose d'intéressant.

Hunhun touff... euh Madame la garde Claudia ??? Z'êtes là ???
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:19

Fatiguée par sa journée, Claudia commençait doucement à somnoler, confortablement installée dans un fauteuil près du feu. C'est avec un petit sursaut qu'elle entendit les mots de la jeune fille

- Heu...oui...mais...t'es déjà là...

Elle fait tourner doucement sa tête, comme pour décontracter les muscles raidis de son cou

- On peut dire que t'es rapide...et persévérante.

Elle fait un mouvement de la main

- Allez, prend un siège et viens par içi, ca sera plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:31

La jeune fille esquisse son plus large sourire et sautille jusqu'à la place indiquée sans se faire prier. Faisant fi de la fatigue de sa congénère, au contraire, elle parait bien en forme et d'humeur au babillage sans fin.

Hunhun j'vous préviens, j'ai pleeeeeeeeeeeeeins d'questions, z'allez pas vous reposer moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:36

Claudia ne dit mot, détaillant avec attention la jeune fille en face d'elle. Nul ne saurait dire ce qu'il ressort de cette observation quand elle lance doucement

- Et bien, vas y, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:54

Kalhyuna prend une grande inspiration, l'air pensive, elle prend le temps de bien retourner ses questions avant de se décider à en poser au moins une...

Hunhun bun euh... Tout d'abord j'voulais savoir comment qu'ça fait d'être amoureux ! Puis ensuite si les bisous c'bien pour faire étouffer les gens pis pourquoi les gens y ont mal quand y font des trucs d'amant parce qu'ils crient donc c'qu'y z'ont mal nan ? Pis comment qu'on fait pour avoir un z'amoureux ? Y'a une recette ? Et puis...

Enfin plusieurs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:38

- Hoal, hola !!

Claudia lève les bras et fronce les sourcils

- Arrête un peu, tu me fatigues déjà.

Elle montre la pièce de la main

- Regarde, on est toutes les deux tranquille, on va prendre notre temps et discuter gentiment.

Elle repose son regard sur la minote

- Bon, la première question c'est, si j'me rappelle, comment qu'on fait pour être amoureux...Et bien on fait pas, ca vient tout seul où alors c'est pas vraiment de l'amour. Quand tu dis amoureux, tu penses vraiment à quoi en fait, te balader main dans la main avec ton homme en ayant l'impression que c'est la chose la plus extraordinaire que t'aies jamais faite dans ta vie, ou bien c'est quand ta comme un feu qui couve entre tes cuisses et le bout des tétés qui pointent dès que tu vois celui qui te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:46

Kalhyuna ouvre grand les yeux comme des soucoupes puis éclate de rire mais reprend vite son sérieux, bien qu'elle vire rouge.

Hunhun j'sais pas, connu ni l'un ni l'autre mais c'peut pas être les deux alors ? Moi j'croyais qu'être amoureux c'tait les deux, que c'soit extraordinaire d'être avec la personne mais d'avoir aussi euh comment qu'vous dîtes... le feu entre les cuisses hun dis ? Beuh jamais eu ça moi et c'bien ? Et comment on l'sait quand on est z'amoureux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:26

- être les deux...pour sur c'est l'idéal...mais si rare...

Claudia parait lasse tout d'un coup

- Pour te résumer, je pense qu'onsait que l'on est amoureuse quand le temps passé sans être avec son chéri devient un enfer, quand tout ce qui te plaisait avant devient monotone et triste car il n'est pas à tes côtés, quand ton intérêt n'est plus concerné que par un seul être et que rien ne peut t'enlever ce poids qui t'étreint la gorge quand tu te retrouves seule

Elle pose alors sa main sur l'épaule de Kalhyuna et ses doigts commencent à caresser doucement la nuque de cette dernière

- C'est par l'absence de l'être cher que l'on se sait vraiment amoureuse

Son regard se perd vers un horizon incertain, comme emporté par des souvenirs encore douloureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:52

Kalhyuna écoute sagement, relevant son visage vers la kanshek quand celle-ci lui caresse la nuque tout en ayant l'air de réfléchir durement à toutes ces révélations pour le moins étranges.
Hunhun Mais pour savoir que c't'un enfer sans lui, encore faut-il passé du temps avec... Pis qu'est ce tu lui trouves à gros bedon tout gris ? Il est pas beau et y sent pas bon, puis il est pas très poli. Tu l'aimes lui ? Et pourquoi t'as l'air triste ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:05

Claudia semble revenir au présent au son des mots prononcés par Kalhyuna. En souriant légèrement, elle répond amusée à la jeune fille

- Gros bedon tout gris...tu parles de Yaemon je suppose...tu sais que tu as de la chance, d'autres pourraient prendre mon poing dans la figure pour avoir osé dire ces mots

Elle penche un peu la tête en arrière, ses yeux fixant le plafond

- Bah, je ne crois pas qu'on puisse définir notre relation comme un grand amour...disons que nous nous apprécions mutuellement, que nos caractères convergent l'un vers l'autre...et que nos corps s'entendent à merveille....

Elle repose son regard vers Kalhyuna

- Et puis, tu apprendra bien vite que le cœur est un organe bien étrange, qui s'embrase parfois pour des raisons que les autres ne peuvent pas comprendre. Pour toi Yaemon est tel que tu me l'as décrit, mais pour moi son image est bien différente..

Elle continue à nouveau à caresser le cou de Kalhyuna et s'approche un peu plus d'elle

- Tu es bien jeune, un jour surement tu comprendras que la normalité n'a rien à faire dans les passions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhyuna Saran
Visiteur
Kalhyuna Saran


Nombre de messages : 6
Fonction dans le groupe : Visiteuse
Conjoint : Un con joint ? Ca se mange ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:53

Hunhun bah on aime bien donner des surnoms aux gens avec Nalyati... Faut p'tet mieux pas qu'j'te dise le tiens hun ?

Kalhyuna glousse doucement, visiblement très spontanée et candide.

Pour le coeur j'sais pas. J'sais pas s'il a envie de battre pour quelqu'un. En fait, je crois les garçons profondément bête, obsédé du kiki sexuel même si j'ai toujours pas compris ce que les gens pouvaient aimer à se faire mal dans un lit... Nan c'vrai, y crient comme des cochons qu'on égorge moi j'dis alors sont pas normal... Pis ça fait mal pour sûr j'sais parce que... parce que...

Le visage de la jeune fille se renfrogne et une lueur de tristesse mêlée à de la colère s'y affiche sans se cacher avant qu'elle ne grimace, puis hausse les épaules comme pour chasser d'affreuses images qui lui reviennent.

Et pourquoi la normalité ça a rien à faire dans les passions ? La passion c'de l'amour aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:11

- la passion, c'est de l'amour extrême, celui qui fait qu'on écoute rien ni personne, qu'on nie les évidences et qu'on se moque des préjugés et de ce que les autres pourront penser.

La rouquine penche un peu plus sa tête vers celle de Kalhyuna

- Je ne connais pas vraiment ton age, mais je pense que tu devrais un peu demander des explications à ta mère concernant ce qui se passe dans un lit...quand les gens s'aiment, ils ne se font pas de mal, même s'ils crient, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhyuna en visite Empty
MessageSujet: Re: Kalhyuna en visite   Kalhyuna en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhyuna en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: