Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:19

Quelques jours se sont écoulés depuis sa dernière visite. Et en fin d'après midi, peu avant l'heure du couvre-feu, Chestok l'acmène fait entrer sa grande et imposante carcasse dans la salle commune des rangers et observe les lieux pour voir si quelqu'un pouvait l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:51

Melyanna était confortablement installée devant la cheminée quand elle entendit un bruit provenant de l'entrée de la salle. La Khanshek était si écrasée dans le vieux fauteuil et la table était si imposante que le nouvel arrivant ne la remarqua même pas.
Elle toussota pour marquer sa présence et se leva.
L'homme qu'elle vit lui était inconnu et posté ainsi, il semblait en quête d'âme qui vive en ces lieux. Par courtoisie, elle s'en approcha.

"Bonjour Sieur" Prononça-t-elle à l'Acmène tout en accompagnant son salut d'un signe de tête

"Vous cherchez quelqu'un ? Peut-être puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:38

Chestok était resté sur le seuil de la porte, attendant que quelqu'un vienne l'accueillir. Il n'attendit pas bien longtemps avant qu'une khanshek qu'il n'avait encore jamais vu, vienne le saluer. L'acmène à la carrure imposante esquisse un sourire avenant, puis s'incline, main droite portée à son coeur.

Bien le bonjour m'dame. Je ne vous ai jamais vu dans la cité, vous êtes arrivé il y a peu ?

Moi c'est Chestok, chef de l'Ordre du Krokhor. Je viens voir le sire Fargor.
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:14

La kirkilline aux cheveux poivre et sel cherche un endroit où se réchauffer et marche dans l'édifice des Rangers, frigorifiée, une laine cachant une bonne partie de son visage. En arrivant elle voit un homme de dos, au seuil de l'entrée de la salle commune. Encore grelotante elle s'approche et se rend-compte qu'il parle à Melyanna.
Bonjour monsieur..
Et regardant la femme:
Bonjour Melyanna! Comme je suis contente de te voir!
Tout à coup elle se souvient de cette soirée à la taverne et fait une grimace.
J'ai apporté de ces feuilles que tu n'as pas eu le temps de goûter.
La petite femme se tourne vers l'acmene:
Excusez mon impolitesse Monsieur, j'arrive comme ça et la joie de revoir cette chère Melyanna me fait oublier les bonnes manières! Embarassed Je suis Amyi, arrivée il y a quelques mois à Keldun. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:07

Malgré l'imposante stature de l'Acmène, son attitude à saluer fit sourire la Khanshek.

"En effet, nous ne nous sommes jamais rencontrés Sieur Chestok. Ravie de faire votre connaissance. Moi, c'est Melyanna. Je suis à Keldun depuis quelques mois maintenant mais, à vrai dire, mise à part le chemin entre la mine et ici, je n'explore que très rarement la cité."

Melyanna allait poser une question au Sieur Chestok quand Amyi fit son apparition dans la pièce.

"Bonjour Amyi, contente de te revoir ma grande, les feuilles... ah oui, on voit ça après, tu veux ?" Elle lui adressa un clin d'oeil complice avant de conclure sa phrase.

Melyanna laissa la petite Kirkilline se présenter auprès du colossal Acmène. Une fois que celle-ci eut terminé, la grande brune reprit la parole et proposa à ces hôtes de s'installer.

"A mon tour, avant que je manque à mes obligations, puis-je vous suggérer de vous asseoir Sieur ? Fargor doit être à la charpenterie et ne devrait pas tarder... Toi aussi Amyi, prends place" dit-elle en indiquant avec sa main la table et les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:45

- Mais quelle belle maitresse de maison nous avons là ! Comment le chapitre a t il bien pu se passer d'une telle présence !

La voix moqueuse provient d'une Claudia qui pénètre alors dans la pièce

- C'est vrai, je m'inquiétais un peu en faisant ma ronde, les visiteurs éventuels allaient ils trouver l'accueil que notre groupe se doit de donner. Mais je suis maintenant rassurée, tous seront parfaitement reçus.

Les mots avenants sont entièrement contredis par l'attitude hautaine et le regard noir de la sous chef des rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:33

N'aimant pas se mêler des affaires des autres, la jeune fille trouve quand-même que cette Claudia pousse le bouchon trop loin. A chaque fois que celle-ci arrive quelque part, c'est pour être hautaine et blessante. Elle se dit que vraiment, cette femme doit en vouloir à la terre entière et qu'elle porte un lourd fardeau; elle doit avoir beaucoup souffert..
Mais ce n'est pas une raison! s'exlama t-elle en oubliant la présence des trois personnes.
Elle se dit qu'elle devrait cesser de se poser des questions mais c'est plus fort qu'elle.
**J'espère que je n'ai pas pensé tout haut..ça me mettrais terriblement mal à l'aise!**
Comme pour confirmer ses doutes elle regarde ses interlocuteurs, espérant ne pas voir leurs visages troublés.
Puis s'adressant à Claudia:
Vous arrivez comme une tempête Madame! Que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:08

Blasée par les habituelles réflexions de la rouquine, Melyanna ne risposte même pas. Elle la laisse débiter ses balivernes de pocharde et rejoint la cuisine pour aller chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:18

Regardant Melyanna avec de grands yeux surprit.

Vous travaillez à la mine ?!? Ce ne devrait pas être un travail pour une khanshek aussi... hum... fragile que vous.

Comment vous êtes-vous retrouvée avec une pioche dans les mains ?

C'est à ce moment qu'une kirkilline fit irruption et s'enchaîna des retrouvailles.

L'acmène se retrouva peu à son aise et commença a se poser des questions sur ce lieux étrange.

Puis la kirkilline remarqua sa présence et lui demanda son nom. Tout comme la khanshek, soit elle n'est arrivée qu'il y peu ou bien elle ne sort jamais d'ici pour ne pas connaître Chestok...

Et alors qu'il allait lui répondre, en se dirigeant vers un siège sous l'invitation de Melyanna, Claudia vint rejoindre le petit groupe qui s'était formé à l'entrée, accompagné de son caractère provocateur.

Et alors que la kirkilline se renfrogne et devient gênée, et que Melyanna s'éclipse en cuisine, l'acmène adresse un sourire amusé à la rouquine et s'incline pour la saluer.

Bonjour m'dame Claudia. Je suis venu voir le sire Fargor, mais j'ai l'impression de tomber assez mal.

Alors je vais m'asseoir et l'attendre au calme pour vous laisser faire vos retrouvailles et discuter de votre hospitalité légendaire. Faites comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptySam 15 Nov 2008 - 1:58

Un simple regard vers Amyi accompagné d'un

- heu, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre...et vous non plus semble-t-il si vous pensez réellement que mon entrée ressemble à une tempête"

Puis un petit sourire

- qui sait, peut être allez vous assister sous peu à une vraie démonstration de fureur...

Puis Claudia se tourne vers Chestok et va s'installer à ses côtés

- Mais point du tout, je fais au contraire action à votre présence très cher...et suis sure que sous peu on vous apportera tout ce qui fait la légendaire hospitalité des rangers

A nouveau un grand sourire et un clin d'oeil

- Le monde a bien changé, n'est ce pas. Il fut un temps on l'on ne me répondait pas par la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:31

L'air fatigué, Fargor revient de la charpenterie et pénètre dans la pièce. Il s'immobilise sur le pas de la porte, surpris par toute cette affluence. Finalement, un léger sourire se dessine sur son visage et c'est d'une voix chaleureuse qu'il salue Amyi avant de s'adresser à Chestok.

Bonsoir Amyi! Où se cache choco?

Chestok, cela faisait bien longtemps que le chapître n'a plus eu l'honneur de ta visite; que pouvons-nous pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:02

Melyanna revint de la cuisine quelques minutes après. Elle tenait un pichet d'eau fraîche dans la main droite et un pichet d'eau chaude dans l'autre main. La Khanshek avait entendu la dernière remarque prononcée par Claudia et avant même de saluer Fargor, elle ne put s'empêcher de réagir.

Elle déposa les deux pichets sur la table, regarda la rouquine et calmement lui demanda

"C'est pour moi que tu dis ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:42

Répondant à la question de Claudia en riant légèrement.

Oui, il faut croire que vous êtes devenue une terreur.

Et il n'aura pas fallu attendre longtemps finalement pour que Fargor rentre de son travail.

L'acmène se lève et salue l'humain en s'inclinant, main portée à son coeur.

Bonsoir sire Fargor, je suis venu vous voir pour m'entretenir avec vous d'un travail que je prépare avec le gouverneur et d'autres notables et qui aurait besoin de vos savoirs et savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:25

Fargor fronce les sourcils à l'annonce de l'acmène, mais ce dernier peut voir qu'il lance des regards furtifs en direction de ces dames, témoignant qu'il reste vigilant.

Un travail? Quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:33

Et bien celui d'aller repérer les lieux sur la plaine et dans le défilé en vu de grands travaux de constructions défensives.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:27

A la question de Melyanna, Claudia fronce les sourcils et se met à se caresser le menton tout en laissant ^porter son regard vers le plafond

- Voyons voir....Chestock...et bien Chestock était assis à mes côté....et la Kirkillin, elle , est restée dans la pièce , donc...donc il ne reste que...

Elle fixe alors la Khanshek et déclare d'un ton joyeux

- Très bonne déduction très chère, tu devrais venir t'engager à la garde, nous manquons cruellement d'être à l'instinct si aiguisé comme toi...et oui, tu as bien deviné, c'est pour toi que j'ai dis ça...

Elle se relève et se tient droite comme un i, les mains sur les hanches...

- Pourquoi, ca te pose problème ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:56

Fargor met un temps avant de répondre, observant toujours la confrontation entre Melyanna et Claudia.

Cela ne me pose pas de problème de t'accompagner, j'aurai juste quelques petites choses à régler avant
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:24

Chestok, quant à lui, ne fait pas attention au crêpage de chignon puisqu'il est concentré sur sa discussion avec Fargor mais lui visiblement semble distrait, ce qui renfrogne un peu l'acmène.

Quelques petites choses ? J'espère que cela nous empêchera pas de partir demain matin, au levé du couvre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:36

Amyi n'a pas répondu au bonjour de Fargor assez vite et celui-ci est déjà en discussion sérieuse avec cet homme qui semble ne pas être à son aise lorsque des personnes ne le connaissent pas. Finallement la jeune fille préfére s'installer confortablement près du feu pour se détendre; elle trouve quelques buches non loin de la cheminée et en dépose deux dans les flammes. Elle se rassoit et ne se rend pas compte que son sbrouf Choko a quitté ses épaules, s'éloignant doucement vers l'entrée et cherchant aventure.
Elle observe les flammes danser dans l'hâtre et se détend, lentement, ne pensant plus à rien, n'écoutant plus les voix provenant de l'entrée. Elle entend néamoins Melyanna aller et venir dans la pièce, mais n'a pas le courage de venir à sa rencontre; en effet ces flammes ont vraiment un effet hypnotique sur elle.
Pendant que la kirkilline plonge dans son sommeil éveillé, son serpent avance vers Melyanna et tente une approche amicale..
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:08

Alors que Melyanna reste calme, la sous-chef est déjà sur ses grands chevaux.

"Tu peux dire ce que tu veux, ça m'est égal. Je ne me battrais pas avec toi et tes provocations m'indiffèrent. J'en ai assez Claudia !"

Les deux Khansheks continuent à se fixer mais la plus jeune finit par lâcher prise en sentant quelque chose entourer ses pieds. Elle baisse la tête et aperçoit Choko.

"Qu'est-ce que tu fais là toi ?" Melyanna cherche Amyi du regard et constate que la Kirkilline a eut une irrépressible envie de dormir tout à coup. Elle porte le sbrouf dans ses bras et le rapporte jusqu'à sa propriétaire où elle le dépose doucement.

"'Bouge pas Choko" murmure-t-elle à la bestiole

Ensuite, la grande brune retourne à la cuisine. Soudainement elle s'arrête et revient en direction de la table pour s'adresser à Claudia.

"Puisque tu es debout, tu peux peut-être m'aider à ramener des godets de la cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:41

Melyanna a écrit:
[i]
"Puisque tu es debout, tu peux peut-être m'aider à ramener des godets de la cuisine ?"

A peine Melyanna a-t-elle fini sa phrase que Claudia se dirige brusquement vers elle d'une démarche volontaire. Arrivée à quelques centimètres de la Khanshek, elle la fixe, lance un " Tu sais que je t'aime, toi ?" puis plaque ses mains sur les joues de Melyanna et attire son visage pour lui rouler un patin mémorable.

Melyanna n'a pas le temps de réagir que Claudia stoppe déjà son étreinte et lui assène une grande tape sur les fesses juste avant de reprendre la direction de la sortie

- Désolée poulette, je ne suis pas de celle qui ont des penchants domestiques. Renseignes toi auprès de Fargor, il te le confirmera. Sur ce, c'est pas que j'apprécie pas votre compagnie, mais j'ai un métier, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:54

Claudia est partie, et Amyi décide de rejoindre Melyanna et Choko qui visiblement était très interressé par la discussion houleuse entre les deux kansheks.

Elle va en direction de l'entrée et s'adresse à Melyanna:
Et bien, on dirait que cette femme t'en voudra toute sa vie..Cela m'ennuie pour toi qu'elle vienne constement mettre son grain de sel dès qu'elle te voit.
Elle toussote avant de continuer:
Tu sais, tu es la seule personne que je connaisse qui attire cet animal
Elle désigne le reptile du doigt
Il ressent des choses, cela veut dire que tu dégages des énergies qui l'interesse. Cela me rappelle le jour où il a trouvé cette bague que personne d'autre n'aurait trouvé s'il ne l'avait pas vu briller. Dis-moi, ça te dit d'aller boire des cervoises à la taverne?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite   Nouvelle visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: